-18-

97 9 11
                                    

 La voiture s'arrêta à un feu rouge. Instinctivement, Colin tourna la tête vers la jeune femme qui fit de même vers lui en souriant.

─ Merci d'avoir accepté mon invitation, Megan. Je flippais à l'idée que tu refuses après la semaine passée sous silence radio, fit le métalleux en jetant brièvement un œil sur ses lèvres.

─ Pour être honnête, j'y ai songé mais on m'a dit de te laisser une chance de t'exprimer donc j'ai suivi le conseil de cette personne.

─ Je la remercierai à l'occasion, c'est peut-être grâce à elle que tu es à mes côtés en ce moment-même et je lui en suis extrêmement reconnaissant.

Ils se sourirent encore avant que l'automobile se mette en branle, le feu étant passé au vert. Rapidement, ils arrivèrent chez le chanteur qui coupa le moteur pour se tourner lentement vers sa partenaire dont il attrapa délicatement le visage entre ses doigts pour l'attirer à lui. Leur baiser, tendre au départ, devînt rapidement langoureux. Colin glissa la main qu'il avait posée sur sa joue, dans ses cheveux qu'elle avait lâchés au cours de leur parcours puis maintînt fermement sa nuque. Au bout de quelques secondes, ils s'éloignèrent, la respiration erratique, les battements de leur cœur affolés alors que leur regard étaient luisants de désir.

─ Tu m'as tellement manqué... à chaque fois j'ai dû me faire violence pour ne pas te contacter, murmura le musicien.

─ Si tu l'avais fait... qu'est-ce que ça t'aurait coûté ?, fit-elle de la même façon.

─ Tu occupes déjà mes pensées à longueur de journée, j'aurais pas su résister à l'envie de te voir, de te serrer dans mes bras, comme aujourd'hui.

Megan laissa échapper un rire, amusée mais surtout touchée par ses mots.

─ Tu as l'air d'être un vrai passionné.

─ Je...

Il hésita un instant tout en cherchant les bonnes paroles, celles qui exprimeraient sincèrement ce qu'il ressent.

─ J'ai jamais ressenti une telle attirance, de tels sentiments. Jusqu'à maintenant, je me contentais de toucher le bonheur, non même pas, on ne peut pas appeler ça ainsi... et nous ne sommes pas là pour en discuter mais... je me sens vivant à tes côtés, complet.

─ Tu sais que, toi aussi, tu as complètement chamboulé mes plans ? Et...

Elle baissa la tête, soudainement timide.

─ Je ne m'attendais absolument pas à tomber amoureuse. Je m'étais même juré de ne plus le faire après les déceptions dont j'ai été victimes par le passé.

Colin l'écouta attentivement, il ressentait ce besoin de parler émaner d'elle.

─ Puisqu'on en est au moment des confessions... tu te souviens de ce type qui m'a frappée ?

En se remémorant ce moment, les poings du leader des Nightmareden se serrèrent sous la colère.

─ Ouais... on ne peut pas dire que c'est un souvenir qui me plaise et dont j'ai envie de me rappeler, railla-t-il entre ses dents.

─ Eh bien... il s'agissait de mon ex, une des personnes que j'ai fuies en venant m'installer ici.

Elle frissonna, autant de dégoût que de peur, poussant le jeune homme à retirer sa veste pour la lui poser sur les épaules.

─ Merci... et... il y a pire encore, soupira-t-elle en tenant fermement le cuir entre ses doigts, je le soupçonne de quelque chose de très grave.

Pour l'encourager à aller au bout de son aveu, le métalleux lui caressa avec douceur le cou.

─ Si tu n'as pas envie d'en parler, c'est rien, te force pas. Tu auras toujours l'occasion de le faire plus tard, j'attendrai que tu sois prête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[IS IT LOVE ? COLIN] Chantons à l'unissonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant