Mon pdv.
Je suis en train de dessiner sur mon lit quand la porte s'ouvre doucement. Je m'attendais à voir maman, Joanne ou Faith, mais c'est Payton.
Moi: tu-tu veux quoi ?
Après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il me fait un peu peur, je vous l'avoue.
Payton: pourquoi tu leur as pas dit la vérité ?
Je reste silencieuse un instant jusqu'à dire:
Moi: pourquoi, t'aurais voulu ?
Payton: non, non évidemment.
Moi: bah voilà.
Il reste debout sans rien dire, jusqu'à ce que:
Payton: t'as peur de moi ?
Moi: n-non...
Payton: t'es sûre ?
Il s'approche un peu et appuie ses mains sur le lit. Sa tête est assez près de la mienne.
Moi: oui...
Il baisse son regard sur mon cou. Il lève sa main, ce qui me fait reculer. Il me regarde dans l'incompréhension.
Moi: oui.
Payton: quoi oui ?
Moi: tu me fais peur...
Il se redresse et dit:
Payton: t'as cru que j'allais te frapper ?
Je vois dans ses yeux de l'inquiétude et une espèce de tristesse.
Moi: je...
Il me laisse pas terminer ma phrase qu'il part. Je reste là et m'interroge. Pourquoi il était comme ça ? Comme si il était déçu que je pense qu'il pourrait me frapper. Et on dirait qu'il regrettait de m'avoir étrangler tout à l'heure. Je souffle et décide d'aller me coucher.
sᴋɪᴘ ᴅᴇ ʟᴀ sᴇᴍᴀɪɴᴇ.
Alors cette semaine a été comme toute les autres. Je pensais que Payton aurait un peu lâché prise et m'aurait un peu foutu la paix, parce que, je pensait vraiment qu'il regrettait, mais apparemment non.
Bref, aujourd'hui on est samedi et Faith, Joanne et maman sont sur le point de partir. Il y a un festival de musique tout le week-end et Joanne, Faith et Payton avait prévu d'y aller depuis un moment, mais Payton a dit qu'il ne voulait plus y aller, alors maman a pris sa place.
Maman: t'es sûr Payton de ne plus vouloir y aller ?
Payton: oui t'inquiète pas Cécile.
Il lui adresse un grand sourire que ma mère lui rend. Il joue vraiment bien la comédie, c'est dingue.
Maman: et toi t/p, tu veux pas aller chez papa ?
Oui j'ai décidé de rester ici. Seule avec Payton. Je me demande ce qui tourne pas rond chez moi. Le truc aussi, c'est que j'ai pas vraiment envie de revoir mon père. J'ai vraiment l'impression qu'il se laisse aller et il pourrait très bien invité ses amis bizarre même quand je suis là.
Moi: oui maman, t'inquiète.
Faith me lance un regard. C'est vrai que c'est la seule au courant de la maison à savoir que mon père est pas lui-même en ce moment.
Maman: bon ok.
Joanne: on y va ?
Maman: c'est parti !
Joanne: à lundi les enfants !
Payton: à lundi maman.
Elles partent et voilà, je me retrouve toute seule avec lui. Mon pouls accélére un peu et je tourne la tête vers lui. Il me jette un regard de dédain et monte dans sa chambre.
⏲️-22ʜ57
Bon. Aujourd'hui, j'ai rien fait, je suis restée toute la journée dans ma chambre, à regarder des séries, dessiner. Bref j'ai rien fait quoi.
Là, je viens de terminer la série Lucifer. Je pense que je vais commencé Insatiable ou recommencé Outer Banks, je sais pas.
Je me lève et sors de ma chambre. Je descends dans la cuisine et me sers un verre d'eau. Je le bois tranquillement, quand je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et vois Payton. Malgré qu'il y a que la fine lumière de la lune pour nous éclairer, je vois qu'il me regarde avec insistance de haut en bas. Je baisse le regard sur mon pyjama, c'est vrai que j'en ai mis un assez court, j'avais chaud.
(Sans le gilet)
Je remonte mon regard sur lui et observe son torse nu. Il est juste vêtu d'un jogging. Il commence à s'avancer doucement vers moi et s'arrête en face de moi. Il pose ses mains de chaque côté du comptoir et sa tête et très proche de la mienne. Son regard se balade d'un bout à l'autre de mon corps ce qui fait accélérer les battements de mon cœur. Il avance lentement sa tête près de mon cou et je sens son souffle sur ma peau. Il finit par poser ses lèvres dessus et poser de petits baisers. Un long soupire sort de ma bouche et il frôle de sa main ma hanche. Je peux plus bouger, c'est si agréable.
Il se retire et me regarde dans les yeux. Il me regarde si intensément, que je baisse la tête, intimidée. Il me prend finalement la main et m'emmène à l'étage. Je baisse le regard sur nos mains. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je me fais couper dans mes pensées quand on entre dans sa chambre. Elle est assez grande et la pièce est rouge à cause des leds. Payton me pousse doucement sur le lit et se met au dessus de moi. Nos têtes sont très proches l'une de l'autre, ce qui fait que mon pouls s'emballe. Il remet une nouvelle fois sa tête dans mon cou, mais cette fois, il sucote ma peau. Waouh c'est encore plus agréable... J'aimerais le toucher, mais je me dis que ce n'est pas une bonne idée, jusqu'à ce qu'il prenne mes mains et les pose sur son torse. Ses muscles se contractent à mon touché et je sens qu'il commence à me mordiller la peau.
Moi: hum...
J'ouvre les yeux, surprise d'avoir lâcher un petit gémissement. Quand à lui, il met sa tête au dessus de la mienne et me regarde avec un léger sourire. Il replonge sa tête de l'autre côté de mon cou et continue ce qu'il faisait. Mes mains caressent un peu son torse et viennent dans son dos. Mes doigts pressent sa peau et je penche ma tête en arrière quand il caresse mes cuisses. Cette sensation est si incroyable, que j'oublie tout. Malgré tout ce qu'il m'a fait la sensation est si bonne, que je n'arrive pas à le repousser.
1014 words
~~~~~~~~~~~~~
~~~2ème chapitre de la journée pour vous faire plaisir hehe
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionPayton, ce jeune homme arrogant et trop sûr de lui, me harcèle depuis le début du lycée. Je l'aime malgré ce qu'il me fait subir. C'est comme ça, j' y peux rien. Ma vie est devenue un enfer depuis que je le connais. Le seul endroit où je suis tranq...