-34-

3.7K 96 64
                                    

Bryce: hum, on te demande pardon t/p pour tout ce qu'on t'a fait.

Tayler: ouais, on est vraiment désolés.

Je reste silencieuse face à ça.

Jackson: on comprend si tu décides de ne pas nous pardonner.

Je me contente juste de sourire faiblement tandis que Payton pose doucement sa main sur ma cuisse.

Bryce: ah oui et félicitations pour votre couple, d'ailleurs.

Je regarde Payton qui lui me sourit. Je me tourne de nouveau vers les garçons.

Moi: merci.

Tayler relance la conversation qu'ils avaient avant que Ava et moi descendions et je remonte dans ma chambre. Je traîne sur mon téléphone et environ 20 minutes plus tard, la porte de la chambre s'ouvre. Je lève la tête et vois Payton venir s'installer à mes côtés.

Payton: tu penses pouvoir les pardonner ?

Moi: il me faudra du temps comme avec toi.

Payton: t'es tellement indulgente.

Il caresse ma joue et je me tourne un peu plus vers lui.

Payton: je trouve que Jackson, ça a été le plus gentil avec toi. Il a toujours était en retrait. Il voulait pas te faire de mal.

Moi: sauf qu'il était là et il faisait rien pour arrêter ça.

Il enlève sa main de ma joue et baisse la tête.

Payton: je te mérite pas.

Moi: arrête de dire ça Pay.

Payton: mais c'est vrai *en relevant la tête vers moi*.

Moi: eh, j'ai décidé de te pardonner, d'accord ? C'est du passé et je sais que ça ne réparera rien, mais c'est fini.

Payton: hum.

Je me rapproche d'avantage de lui et colle ma tête à son torse. Il enroule un de ses bras derrière mon dos et pose sa tête sur la mienne.

Payton: dis ?

Moi: hum ?

Payton: on pourra dormir tout les deux ce soir ?

Je relève la tête vers lui et lui souris.

Moi: avec plaisir.

Il me sourit à son tour et me sers contre lui.

Moi: eh ?

Payton: ouais ?

Moi: t'as ressentis quoi, tu sais l'autre soir, quand tu m'as emmené dans ta chambre ?

Payton: j'avais le coeur qui battait vite et à partir du moment où t'as commencé à me toucher, j'avais des tas de frissons.

Je souris et il ajoute:

Payton: et toi, je sais que t'étais dans le même état que moi.

Il sourit à son tour et je baisse la tête en rougissant.

Moi: t'as raison.

Il met son doigt en dessous de mon menton et remonte ma tête vers la sienne. Nous nous regardons un instant avant qu'il n'avance sa tête vers la mienne et colle nos lèvres ensemble. Il glisse sa main sur ma joue tandis que je pose ma main sur sa nuque.

???: alors là.

Nous nous décollons en sursautant et découvrons Faith juste devant le lit.

Faith: ça pour une surprise *en souriant*.

Payton: toquer avant d'entrer ne t'as pas traverser l'esprit ?

Faith: non.

Payton lève les yeux au ciel et Faith s'exclame:

Faith: bon frangin, sors je dois parler avec t/p.

Payton: mais j'ai pas...

Faith: allez !

Payton: roh d'accord ça va.

Il se lève et me jette un dernier regard en souriant avant de sortir de la chambre. Faith s'installe à côté de moi.

Faith: pardon j'aurais dû toquer.

Moi: c'est rien, t'inquiète.

Faith: bon alors. À ce que j'ai constaté, tu es avec mon frère.

Moi: oui *en lui souriant*.

Faith: c'est super ! J'ai toujours voulut qu'il connaisse ce sentiment merveilleux d'être avec quelqu'un. Depuis euh...

Moi: depuis quoi ?

Faith: depuis la mort de notre père...

Moi: il m'a raconté.

Faith: oh c'est vrai ?

J'acquiesce en haussant la tête de haut en bas.

Faith: c'est super qu'il t'en ait parlé. Il a toujours eu du mal à aborder ce sujet. Il doit se sentir en confiance avec toi. Donc je disais, depuis la mort de notre père, il est devenue très fermé et lui qui me disait tout avant et bien depuis, je sais qu'il y a certaines choses qu'il ne me dit plus.

Moi: c'est vrai qu'il est très fermé. J'ai eu du mal à parler avec lui et quand il m'a parlé de son père, j'ai été surprise qu'il s'ouvre à moi comme ça.

Faith: j'espère qu'il redeviendra le Payton joyeux que j'ai connu avant que notre père décède. Mais je pense que c'est en bonne voie. Grâce à toi.

Je lui souris et nous parlons toute les deux pendant encore 20 bonnes minutes.

⏲️-20ʜ36

Je retourne dans ma chambre une fois m'être laver les dents et me mets en pyjama. Payton entre dans la chambre quelques instants après torse nu, avec un jogging. Il s'approche de moi et me fait allonger sur le lit. Il est au dessus de moi à me regarder.

Payton: ça te rappelle pas quelque chose ?

Moi: hum non *en souriant*.

Payton: ah oui ?

Je hoche la tête de gauche à droite.

Payton: alors laisse moi te rafraîchir la mémoire.

Il plonge sa tête dans mon cou et aspire doucement ma peau. Je ferme les yeux et mes mains se posent automatiquement sur son torse, le faisant frissonner. Il embrasse l'intégralité de mon cou et remet sa tête au dessus de la mienne. Il sourit et se met au fond du lit.

Payton: on regarde quoi ?

Moi: une série ?

Payton: pourquoi pas.

Je me lève et prends mon ordi avant de le rejoindre sous la couette. On cherche une série ensemble et une fois qu'on en a trouvé une, il m'attire à lui et me prend dans ses bras.

912 words.
~~~~~~~~~~~~
~~~

J'aime pas mes chapitres en ce moment, bon.

Sinon, demain je pourrai pas poster, d'habitude je peux parce que j'ai pas cours le lundi aprem, mais là ma prof de français rattrape 2h, donc je posterai pas sorry.



𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant