Les garçons sont montés dans la chambre de Payton pour jouer à la Play. Ava et moi on est toujours dans le salon à parler.
Moi: Ava ?
Avani: oui ?
Moi: tu sais je t'avais dit qu'il y allait avoir une nouvelle élève qui arriverait dans notre classe ?
Avani: ah oui. Elle est arrivée lundi du coup ?
Moi: oui.
Avani: et alors, elle est comment ? Elle est gentille ?
Moi: non.
Avani: ah ouais ?
Moi: elle est clairement sur Payton, elle est tactile avec lui et il se laisse faire. Il m'a dit qu'il ferait pas attention, mais...
Je souffle.
Moi: j'ai peur Ava...
Avani: putain, il est carrément descendue sous terre dans mon estime celui-là. T'en a parlé avec lui ?
Moi: hum hier il l'a ramené et elle lui a embrassé la joue. Je lui ai en quelque sorte demandé si elle lui faisait de l'effet et il m'a dit que non, évidemment. Il m'a rassuré en me disant que c'était moi sa copine, qu'il s'en foutait d'elle. En fait, quand je lui ai reproché qu'il se laissait faire quand elle était tactile avec lui, il m'a dit qu'il n'y avait pas fait attention. Oh et tu vas jamais me croire. Ce matin, elle est arrivée et elle a mit ses mains sur les yeux de Payton et a fait "coucou toi" *en imitant sa voix*.
Avani: si je vois cette connasse, je lui fais avaler ses orteils.
Je ricane.
Avani: tu devrais parler avec Payton. Lui dire que t'as peur ect.
Moi: peut-être bien.
Avani: j'espère qu'il va pas faire de connerie celui-là.
Moi: merci de me rassurer.
Avani: désolée, désolée.
Elle s'approche de moi et me prend la main.
Avani: mais tu sais comment est Payton.
Moi: Ava...
Avani: pard...
Moi: on peut changer de sujet, steuplai ?
Avani: comme tu veux.
Pdv de Avani.
Les garçons sont redescendus et je compte avoir une petite discussion avec Payton.
Moi: Payton ?
Il tourne la tête vers moi.
Payton: quoi ?
Avani: viens.
Je me lève et monte à l'étage. Je m'arrête dans le couloir et il se met face à moi.
Payton: qu'est-ce que tu veux ?
Moi: oula détends toi déjà *il lève les yeux au ciel*.
Je marque une pause.
Moi: ne t'avises pas de faire souffrir t/p.
Payton: pourquoi tu me dis ça ? Je ne compte pas lui faire de mal.
Moi: bah je crois que tu lui en fais déjà. Avec cette fille là.
Payton: quelle fille ?
Moi: la nouvelle.
Payton: tu parles de Mila ?
Moi: oui, bon je m'en fous de comment elle s'appelle.
Payton: écoute, ne te mêle pas de ça.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionPayton, ce jeune homme arrogant et trop sûr de lui, me harcèle depuis le début du lycée. Je l'aime malgré ce qu'il me fait subir. C'est comme ça, j' y peux rien. Ma vie est devenue un enfer depuis que je le connais. Le seul endroit où je suis tranq...