Le serveur repart après nous avoir donner notre table.
Payton: alors c'était comment aujourd'hui ?
Moi: c'était super. J'ai hâte de visiter le reste.
Il sourit et prend ma main en caressant le dos avec son pouce.
Payton: dis, ta mère a trouvé un appartement ?
Moi: non pas encore.
Il y a un petit moment de silence que je brise rapidement.
Moi: le divorce aura bientôt lieu.
Payton: t'inquiète, ça va bien se passer.
Moi: ouais.
Oh d'ailleurs j'ai parlé à mon père à propos de la garde. Il m'a dit qu'il respecterait mes choix. Je vais encore un peu réfléchir.
~~~
On vient tout juste de sortir du restaurant. C'était super bon, on s'est régalé. On monte dans la voiture et on rentre à l'hôtel. Une fois dans la chambre, on enlève nos chaussures et nos blousons. Payton s'assoit dans le lit et répond à un message tandis que je m'assois à côté de lui. Il pose son téléphone une fois qu'il a fini ce qu'il avait à faire et me regarde. Je m'approche de lui et m'assois sur ses jambes. Il entoure ses bras autour de ma taille et je mets ma tête dans son cou.
Moi: Pay ?
Payton: oui ?
Je lui chuchote à l'oreille:
Moi: j'ai envie de le faire.
Il se redresse pour me regarder.
Payton: t'es sûre ?
Je hoche la tête de haut en bas. Il prend mes joues entre ses mains et écrase ses lèvres sur les miennes.
Sexual content ( je mettrais "!!!" quand ce sera fini)
Il m'allonge sur le dos et met sa tête dans mon cou pour l'embrasser.
Payton: tu te souviens de ça ?
Moi: hum.
Je souris à ce souvenir et passe ma main dans ses cheveux tandis qu'il accentue ses baisers sur ma peau. Sa main remonte le long de ma cuisse me faisant frissonner. Il défait le nœud de ma chemise et me l'enlève. Je défais la sienne en déboutonnant les boutons un à un et le lui enlève. Il replonge sa tête dans mon cou et recommence à l'embrasser, mais cette fois un peu plus sauvagement. Je caresse son dos de mes ongles le faisant frisonner. Il passe ses mains dans mon dos et descend la fermeture éclair de ma robe. Je soulève mon bassin et il me l'enlève. Il pose ensuite ses lèvres sur mon ventre et l'embrasse doucement. Il agrippe les rebords de ma culotte et me regarde.
Moi: vas-y.
Il sourit et enlève doucement mon bas de sous vêtements.
Payton: si ça va pas, tu me le dis.
Moi: oui.
Il met sa tête face à mon intimité pendant que je fixe le plafond. Mes yeux se révulssent au moment où sa langue se pose entre mes lèvres.
Moi: anh...
J'agrippe les draps et mon bassin se soulève automatiquement. Il pose ses mains sur mes hanches et me tient pour que je ne bouge pas. Sa langue tourne autour de mon clitoris et c'est vraiment agréable. Je sens que mes jambes tremblent sans que je puisse le contrôler. Payton remonte sa tête à la mienne et je lui demande:
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionPayton, ce jeune homme arrogant et trop sûr de lui, me harcèle depuis le début du lycée. Je l'aime malgré ce qu'il me fait subir. C'est comme ça, j' y peux rien. Ma vie est devenue un enfer depuis que je le connais. Le seul endroit où je suis tranq...