-46-

3.4K 84 66
                                    

Il est so grrr avec sa cagoule

~~~

sᴋɪᴘ ᴅᴇ ᴘʀᴇsǫᴜᴇ 1 ᴍᴏɪs

📆-ᴠᴇɴᴅʀᴇᴅɪ 26 ғᴇ́ᴠʀɪᴇʀ
⏲️-18ʜ25
📍-𝒂𝒊𝒓𝒑𝒐𝒓𝒕

On est actuellement à l'aéroport à attendre notre vol pour le Montana.

Payton: j'ai trop hâte !

Moi: moi aussi !

Payton: tu vas voir la chambre est magnifique.

Moi: j'en doute pas.

~~~

On est actuellement dans l'avion et on attend le décollage. Je vois la jambe de Payton trembler, donc je lui demande:

Moi: t'as peur ?

Il tourne la tête vers moi.

Payton: euh non.

Moi: tu peux me le dire. Je vois bien que t'es nerveux.

Payton: ouais bon, un peu. J'aime pas trop les décollages. En fait, j'aime pas vraiment l'avion quoi.

Je lui prends la main.

Moi: eh t'inquiète pas, ça va bien se passer. Je suis là.

Il me sourit et essaie de se détendre. On entend les portes de l'avion se fermer et les hôtesses nous rappellent les règles de sécurité avant que l'avion se mette sur la piste pour décoller.

Skip du vol.

⏲️-23ʜ41

L'avion se pose. Nous récupérons nos sacs avant de sortir de l'avion. On récupère nos valises et Payton commande un Uber pour nous amener à l'hôtel.

On arrive quelques minutes plus tard. Payton voulait payer le chauffeur, mais j'ai insisté pour le faire et c'est donc moi qui l'ai payer.

Moi: eh me regardes pas comme ça. T'as vu tout ce que t'as payé déjà ?

Payton: hum.

Je ricane, amusée et regarde l'hôtel qui se tient devant nous. Ah oui quand même, c'est pas un petit truc.

Nous rentrons dedans et allons à l'accueil. Pendant que la dame cherche le nom de Payton sur son écran, je regarde un peu plus en détail le hall. C'est très grand et presque que tout que ce soit, les murs le sol ou la décoration est blanc. C'est assez épuré.

Dame: et voilà la carte magnétique de votre chambre qui se trouve au troisième étage. Concernant le petit-déjeuner, il se tient entre 7h00 du matin jusqu'à 10h30. Si vous avez des questions ou le moindre problème, appelez la réception.

Payton: très bien merci.

On lui sourit et on entre dans l'ascenseur. Il nous emmène à notre étage et nous entrons dans notre chambre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant