📆-sᴀᴍᴇᴅɪ 31 ᴏᴄᴛᴏʙʀᴇ
⏲️-10ʜ24
📍-𝒑𝒂𝒚𝒕𝒐𝒏'𝒔 𝒉𝒐𝒖𝒔𝒆Je me réveille, mais reste un moment dans mon lit. J'ai pas envie de me lever et de voir la tête de Payton. Il m'a saoulé tout le reste de la semaine. Je croyais qu'il s'était arrêté, eh bah non.
Bref, je me lève et ouvre la fenêtre avec le store avant de descendre.
Faith: coucou t/p.
Moi: salut Faith.
Je me sers un bol de céréales et mange tranquillement.
Faith: vous avez commencé l'exposé avec mon frère ?
Moi: hum non.
Faith: tu fais halloween aujourd'hui ?
Moi: non, ça me dit rien. Tu le fais toi ?
Faith: non ça me dit rien non plus.
J'acquiesce et elle débarrasse ses affaires avant de monter. Quant à moi, je finis de manger et monte me préparer après que Faith est finie dans la salle de bain. Je prends une douche et m'habille.
Je laisse mes cheveux détachés et retourne en bas.
Maman: coucou chérie.
Moi: coucou.
Je salue Joanne et au même moment la porte d'entrée s'ouvre.
Joanne: ah Payton. C'était bien chez Jackson ?
Payton: euh ouais.
Chez Jackson. La bonne blague. C'est Jackson aussi qui lui a fait ce suçon ? Je plaisante, mais en vrai j'ai un pincement au cœur. Je sais très bien ce qu'il a fait... Bref, je l'ignore et monte dans "ma chambre".
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre, alors je tourne la tête et le vois.
Payton: on fait l'exposé après manger ?
Moi: ouais.
Payton: ok.
Il repart et je continue mes devoirs. Je pensais que j'allais devoir faire cet exposé toute seule, mais apparemment non.
Pdv de Payton.
Je m'installe sur le canapé et allume la Play. Je joue tranquillement jusqu'à ce que ça toque à la porte. Je souffle. Bordel c'est qui ? Je mets pause et me lève pour aller ouvrir. Je vois un homme de à peu près la quarantaine, je dirai. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part... Son visage me dit quelque chose.
Moi: c'est pour ?
Lui: je viens voir t/p.
T/p ? Qu'est-ce qui lui veut ?
Moi: je vous demande pardon ?
Lui: c'est ma fille. Cécile est ici ?
C'est lui le père de t/p ? Je sais ce qu'il se passe entre ses parents, ma mère nous à raconter avec Faith avant qu'elles viennent ici. Mais attend ? Putain ça me revient ! Cet homme je l'ai vu l'autre jour au parc...avec une femme. Et cette femme c'était pas Cécile.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
ספרות חובביםPayton, ce jeune homme arrogant et trop sûr de lui, me harcèle depuis le début du lycée. Je l'aime malgré ce qu'il me fait subir. C'est comme ça, j' y peux rien. Ma vie est devenue un enfer depuis que je le connais. Le seul endroit où je suis tranq...