Pdv de Payton.
📆- sᴀᴍᴇᴅɪ 26 ᴅᴇ́ᴄᴇᴍʙʀᴇ
⏲️- 9ʜ58
📍-𝒑𝒂𝒚𝒕𝒐𝒏'𝒔 𝒉𝒐𝒖𝒔𝒆Je me réveille tranquillement en sentant le souffle chaud de t/p dans mon cou. Je souris et passe ma main sur sa joue. Je prends le temps de me réveiller avant de sortir de ses bras, sans la réveiller. Je sors de la chambre et descends en bas. Cécile est assise à la table, le nez plongé dans un magazine. Elle lève la tête quand elle m'entend et je lui fais un petit sourire qu'elle me rend avec peine. Je m'assois à table et me sers un bol de céréales.
Moi: tu dois me déstester.
Elle lève la tête vers moi et prend du temps avant de me répondre.
Cécile: je t'en veux, oui. Pourquoi tu as fait ça ?
Je baisse la tête vers mon bol et remue ma cuillère dans le lait.
Moi: j'étais mal et j'avais une sorte de colère en moi. À cause de la mort de mon père. Et quand j'ai vu t/p, elle était toute seule, alors je me suis dis, que j'allais m'en prendre à elle, pour me défouler.
Je n'ose pas relever la tête vers elle. Je l'entends se lever et monter. Je souffle et prend une bouchée de mes céréales.
Mon pdv.
Je me réveille et quand je m'assois dans le lit, je vois Payton en caleçon en train de s'habiller. Une fois qu'il est prêt, il se tourne vers moi et sourit en voyant que je suis réveillée. Il s'approche de moi et pose un délicat baiser sur mes lèvres.
Payton: t'as bien dormi *en s'asseyant en face de moi* ?
Moi: oui. Et toi ?
Payton: je dors très bien avec toi.
Je lui adresse un sourire qu'il me rend.
Payton: je suis privé de sortie. Pendant 2 mois.
Moi: oh.
Payton: c'est pas grave. Je mérite pire au vu de ce que je t'ai fait.
Je lui prends la main et en caresse le dos à l'aide de mon pouce.
sᴋɪᴘ ᴅᴇs ᴠᴀᴄᴀɴᴄᴇs
📆- ʟᴜɴᴅɪ 4 ᴊᴀɴᴠɪᴇʀ
⏲️- 7ʜ00Mon réveil sonne et je tends péniblement le bras pour l'éteindre. J'ai aucune motivation pour aller en cours. Je passe ma main dans les cheveux de Payton pour le réveiller.
Payton: non, je veux pas y aller.
Il resserre ses bras autour de ma taille et cache sa tête dans ma poitrine.
Moi: je sais, moi non plus, mais on a pas le choix.
Il souffle avant de se redresse paresseusement.
Payton: et si on séché ?
Moi: hum hum *en hochant la tête de gauche à droite*.
Il souffle une nouvelle fois et on se lève. On descend et prend notre petit déj avant d'aller se préparer.
Je me fais une queue de cheval et mets du mascara avant de prendre mon sac et de descendre. J'attends Payton, qui très étonnant, n'est pas encore près. Il descend quelques minutes après. Nous sortons et montons dans sa voiture. Il démarre et roule jusqu'au lycée.
Payton: pff t'es à côté de Vinnie en maths.
Moi: on est à côté dans le prochain cours.
Payton: oui, mais tu pas lui demander de se mettre ailleurs ? Je veux être à côté de toi.
Moi: Pay t'abuses *en ricanant*.
Payton: non.
Moi: si *toujours en ricanant*.
Il y a un petit moment de silence, qu'il brise:
Payton: on mange que tout les deux à midi ?
Moi: hum je sais pas.
Payton: pourquoi ?
Il me jette un petit regard et je lui réponds:
Moi: et Vinnie il va manger avec qui ?
Payton: roh, mais on s'en fout.
Moi: toi tu t'en fous peut-être, mais pas moi. C'est mon ami Payton.
Je détourne la regard vers la vitre. Il peut vraiment se monter jaloux, c'est chiant.
Payton: c'est ton ami, mais il en pince pour toi.
Moi: sauf qu'il sait que c'est toi mon copain. Donc t'as pas à t'en faire. On dirait que tu me fais pas confiance.
Il se gare sur le parking du lycée et stoppe la voiture. Il se détache et se tourne vers moi.
Payton: mais si je te fais confiance.
Je continue de regarder à travers la vitre, les bras croisés.
Payton: mon ange, regardes moi.
Je souris légèrement et tourne la tête vers lui, en reaffichant mon air neutre.
Payton: c'est juste que, j'ai peur, j'ai jamais était dans une relation et je peux m'imaginer le pire.
Moi: je te comprends. Mais t'as pas à t'en faire.
Payton: oui je sais.
Je m'approche de lui, pose ma main sur sa joue et pose mes lèvres sur les siennes. Il pose sa main sur ma joue et répond à mon baiser. On se décolle quelques secondes après en souriant. On descend ensuite de la voiture et il me prends la main. On avance pour rentrer dans le lycée tandis que des regards se posent sur nous. On finit par rentrer dedans et on avance jusqu'à nos casiers. Certaines filles me jettent des regards noirs. Ça me fait rire de l'intérieur, parce que elles ont dû que parler une fois à Payton et je suis sûre que certaines lui ont jamais parlé. On arrive à mon casier, alors je lui lâche la main et pose mes affaires tandis qu'il scrole sur insta.
Payton: ça me fait rire les meufs qui te dévisagent. Elles sont prêtent à te tuer.
Je ricane et il tourne la tête sur la rangée de casier en face de laquelle on se trouve. Je suis son regard et vois une fille en train de me dévisager. Je l'ignore et referme la porte de mon casier. Payton me prend par les hanches et dépose un baiser sur mes lèvres avant de reprendre ma main et de m'emmener jusqu'à notre salle de classe.
Payton: la tête qu'elle a fait *en rigolant*.
Je ricane aussi même si j'ai pas vu la tête que cette fille faisait.
978 words.
~~~~~~~~~~~~
~~~J'ai appuyé sur" publier" sans faire exprès alors que j'avais même pas fini de corriger le chapitre 🙄
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionPayton, ce jeune homme arrogant et trop sûr de lui, me harcèle depuis le début du lycée. Je l'aime malgré ce qu'il me fait subir. C'est comme ça, j' y peux rien. Ma vie est devenue un enfer depuis que je le connais. Le seul endroit où je suis tranq...