Toujours pdv de Payton.
Mila et moi rentrons dans une chambre.
Moi: tu veux me parler de quoi ?
Mila: j'ai dit que je voulais parler ? Hum il me semble que non.
Elle s'approche de moi et agrippe ma chemise.
Moi: qu'est-ce que tu fais ?
Mila: laisse toi aller Pay...
Elle met sa main derrière ma nuque, mais je la repousse.
Moi: à quoi tu jo...
Elle me pousse sur le lit et s'assoit sur mes genoux.
Mila: t'as envie hein ?
Elle approche sa tête de la mienne, mais je me recule.
Moi: absolument pas.
Mila: tu mens.
Elle s'approche une nouvelle fois de moi et cette fois ci, je la pousse. Je me remets debout.
Moi: t'es ravagée.
Je marche vers la porte, mais elle me stoppe:
Mila: t'as pas envie de moi ?
Je me tourne vers elle.
Moi: non, j'ai pas envie de toi. La seule fille dont j'ai envie c'est ma copine.
Mila: parce que tu l'aimes vraiment ? Tu sais, je connais ta réputation. Je suis sûre que tu aurais aucun scrupule à la tromper.
Je m'approche d'elle, énervé.
Moi: tu ne connais rien de moi. Et jamais, jamais je ne l'a tromperais. Et sûrement pas avec toi.
Je la laisse en plan et sors de la chambre. Je descends les escaliers et vois Vinnie rentrer par la porte d'entrée. Dès qu'il me voit, son visage devient énervé et il s'approche à grands pas de moi. Il me choppe par le col.
Vinnie: putain, tu foutais quoi avec elle en haut hein ?!
Je le repousse.
Moi: j'ai rien fait, détends toi. C'est elle, je croyais qu'elle voulait me parler, mais elle voulait juste baiser.
Il me regarde, le visage dur.
Vinnie: ah ouais, tu croyais qu'elle voulait te parler ? Pourquoi tu lui a pas dit de rester là ? C'était utile de monter dans une chambre ?
Moi: casse pas les couilles. J'ai pas réagi ok ? Tu crois sérieusement que je suis capable de tromper t/p ? D'ailleurs, elle est où ?
Vinnie: elle voulait rentrée, alors je l'ai ramené. Elle t'a vu monter avec l'autre là et elle sait que tu l'as vu monter avec.
Je souffle et sors vite de cette baraque avant de monter dans ma voiture et de rouler à toute vitesse chez moi.
Mon pdv.
Je suis assise contre la tête du lit, à penser à rien quand la porte de la chambre s'ouvre. Je relève la tête et vois Payton. Je l'ignore tandis qu'il s'assoit en face de moi.
Moi: t'as pas fait ce que je pense...
Payton: mais non, bien sûr que non.
Il tente de prendre mes mains, mais je le repousse.
Moi: alors tu peux m'expliquer pourquoi t'es monté avec elle ?
Payton: je pensais qu'elle voulait me parler, mais arrivés dans une chambre, elle s'est collée à moi et a tenté de m'embrasser, mais je l'ai repoussé.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionPayton, ce jeune homme arrogant et trop sûr de lui, me harcèle depuis le début du lycée. Je l'aime malgré ce qu'il me fait subir. C'est comme ça, j' y peux rien. Ma vie est devenue un enfer depuis que je le connais. Le seul endroit où je suis tranq...