-15-

4.5K 122 69
                                    

Il est trop beau bordel 😩

~~~

🗓️-ᴅɪᴍᴀɴᴄʜᴇ 25 ᴏᴄᴛᴏʙʀᴇ
⏲️-10ʜ26
📍-𝒑𝒂𝒚𝒕𝒐𝒏'𝒔 𝒉𝒐𝒖𝒔𝒆

Je me réveille en repensant à hier soir. Et en y repensant, j'ai des papillons dans le ventre.

Je me lève et ouvre ma fenêtre avec le store. Quand je passe devant le miroir accroché au mur, je vois mes suçons dans le cou. Je passe ma main dessus. C'est la première fois quand j'en ai...

Je descends dans la cuisine et prépare mon petit dej. Je m'assois et mange et quelques minutes plus tard, j'entends Payton descendre. Ma respiration accélère un peu et je n'ose pas me retourner. Il s'assoit à côté de moi et se sert des céréales. Je continue de manger, mais je sens qu'il me regarde, alors je tourne la tête. Il fixe mon cou, remplit de trace rouge. Il remonte son regard au mien et on se regarde un instant. Mes joues virent au rouge et il reporte son attention sur son petit déjeuner.

Quand il a fini il se lève et dit calmement:

Payton: Jackson vient aujourd'hui. T'es pas obligée de...bah de te cacher enfin...

Il se tait, mais rajoute après, plus sèchement:

Payton: fait nous pas chier quand même.

Il pose son bol dans l'évier et monte dans sa chambre. Je souffle. De toute façon, je comptais rester dans ma chambre toute la journée.

Je finis de manger et débarrasse avant de monter dans ma chambre. Je sors mes affaires et ressors pour aller dans la salle de bain, mais Payton l'occupe. Bon, je traîne sur mon téléphone que j'avais pris en même temps que mes affaires jusqu'à ce que Payton sorte. La porte s'ouvre quelques minutes plus tard et je le vois sortir, une serviette autour de la taille. Je rougis, encore une fois.

Payton: c'est bon.

Il rentre dans sa chambre et moi, je rentre dans la salle de bain. J'enlève mes vêtements et rentre dans la douche. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps et réfléchis. Qu'est-ce que ça voulait dire pour lui hier soir ? Pourquoi il a fait ça ? Il me déteste et il fait ce genre de chose avec moi. C'est vraiment bizarre. Il a été si doux hier soir... J'ai besoin de parler à Ava. Je me dépêche de me laver et sors. Je finis de me préparer et m'habille.

Je mets un gilet avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets un gilet avec. Ensuite, je mets du fond de teint sur mes suçons et je sors pour retourner dans ma chambre. J'envois quand même un message à Avani pour savoir si elle est réveillée. Elle me répond que oui, alors je l'appelle.

Avani: coucou !

Moi: salut Ava. Hum faut que je te parle.

Avani: oui moi aussi.

Moi: oh vas y commence.

Avani: non non vas-y.

Moi: non toi d'abord.

𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 (𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant