Voici le premier épisode de cette série. Je préfère vous prévenir que cette épisode ne contient pas de scène entre Aether et Xiao mais je promets que le second épisode en contiendra un. Je tiens à préciser que je compte mettre quelques images pour que vous puissiez mieux imaginer la scène où les personnages.
PS: Il y aura également des images dans les scènes « spéciales » :3
J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographes, mais j'ai fait très attention à cela. Dites moi si il y un problème quelconque. Et dernière chose, j'essaye de faire en sorte que l'histoire ne déroule assez rapidement pour que les scènes entre Aether et Xiao arrivent plus vite !
Voilà j'ai fini et bonne lecture ~~_______________
AETHER
— Mondstadt me manque ! se plaint Paimon. C'est dommage, Paimon adorait la nourriture là-bas !
— Hehe.. tu ne penses qu'à ça.Mais elle a raison sur ce point. Mondstadt va beaucoup me manquer. Ça fait déjà six jours. Six jours que nous sommes parti et le chemin est encore long. J'espère obtenir des réponses et te retrouver, ma sœur...
— Aether ? Tu vas bien ?
— Oui. Je repensais juste à ma sœur...
— Ne t'en fais pas ! Paimon est sûr qu'on va la retrouver !
— Ce qui est sûr, c'est que tu es toujours là pour mettre de l'ambiance toi !
— Car Paimon est la meilleure des amies !Nous poursuivons notre voyage dans cette bonne ambiance et plusieurs heures passent sans même que nous nous en rendions compte.
— Tu n'as pas faim Aether ?
— Un peu, oui.
— Très bien ! Voyons voir ce que l'on peut préparer...
— Ce que je vais préparer, oui !
— Et pourquoi pas du poisson chihu grillé ? Euh non ! Du poulet mariné aux fleurs sucrantes ! Ou plutôt des galettes de pommes de terre mondstadtoise ! Ou... ou...
— Ou ?Je me retourne vers Paimon pour savoir ce qu'elle veut manger. Mais dès que je vois son visage, je comprends vite qu'on a un problème. Un problème de taille vu l'expression sur son visage.
— Paimon ? Qu'est-ce qu'il y a ?
— No.. Nos provi-.. provisions. Elles ont...
— Elle ont quoi, Paimon ?
— DISPARU !!! On a plus rien !
— Quoi ?!Comment ça « disparu » ? Il me semblait avoir vérifié hier soir qu'il nous manquait de rien. À moins que... Mince ! J'ai dû les laissé par terre après les avoir sortis du sac pour vérifier que tout était bon ! Mais quelle idée de faire ça aussi tard après une dure journée d'escalade et de planage ! Et comment va réagir Paimon quand elle saura que c'est ma faute ?
Vite Aether, trouve une solution... Et Paimon qui hurle au scandale à côté ne m'aide pas du tout ! Hmm... peut-être que sur la carte on peut trouver un marché proche de nous. Alors... actuellement, nous nous trouvons au sud du Marais Dihua et faire demi tour nous est impossible, ça nous prendrait trop de temps. Il doit y avoir une autre solution. Voyons voir... Et pourquoi pas l'Auberge Wangshu ? Vu notre position, il devrait être à moins de deux heures d'ici. Mais c'est étrange. Vu la taille de cette auberge, on devrait déjà l'apercevoir. Le seul élément de grande taille est cet arbre géant. À moins que... non, ce serait fou. Est-il possible que cet arbre soit l'Auberge Wangshu ? Oui, ce doit forcément être cela. C'est exactement son emplacement d'après la carte.
VOUS LISEZ
Adepte et changements (lemon)
RomanceAprès avoir vaincu Dvalin et ramener la paix et la tranquillité à Mondstadt, Aether et Paimon sont en route pour Liyue. À mi-chemin, nos deux amis décident de rester quelques temps à l'Auberge Wangshu. Mais la rencontre avec Xiao, le dompteur de dém...