Mariage et nuit de noce

7.4K 197 219
                                    


XIAO

    Un mois est passé depuis ma demande en mariage. Un mois où nous nous acharnons pour les préparatifs du mariage et les invitations. Je n'ai pas invité grand monde, juste Yanxiao, Verr et Mor... Zhongli. De son côté, Aether a invité beaucoup de personnes. Il m'a dit qu'il s'agissait des personnes qui l'ont marqué lorsqu'il était à Mondstadt. Si je ne me trompe pas de nom, il y a Jean, Lisa, Kaeya, Klee, Albedo, Diluc, Venti ainsi que Barbara. Un mois qu'Aether porte la bague que je lui ai fabriqué et qu'il ne peut s'empêcher de l'admirer. Mais également un mois qu'il remet en question les recherches de sa sœur. Il a finalement eu le courage de me parler d'elle et de me confier ses doutes. Il m'a raconté comment ils se sont séparés ainsi qu'il l'est aperçu un jour dans l'Antre de Stormterror. Il m'a dit qu'après tout le temps qu'ils aient été séparés, si elle voulait qu'ils soient de nouveau réunis, elle serait allée vers lui et ne l'aurait pas ignoré. Voilà pourquoi il abandonne l'idée de la retrouver, elle viendra d'elle-même. Et je suis complètement en accord avec lui.
Mais j'en ai marre ! Je veux voir mon fiancé ! Satanée tradition de ne pas avoir le droit de voir son fiancé la veille du mariage ! Il me manque déjà, je n'ai même pas eu le droit de le voir en costume, s'il n'a pas choisi de mettre une robe. C'est vrai que ce serait assez amusant de le voir en robe de mariée, je pense même qu'il serait adorable avec.

— Xiao ?
— Qu'y a-t-il Zhongli ?
— Il est tard. Demain une grande journée t'attend et tu devras être en forme.
— Très bien, je vais allé me coucher. Peux-tu me dire comment va Aether ?

    Après ses nombreuses demandes, j'ai finalement accepté de tutoyer Zhongli. Bien que j'ai dû mal à m'y habitué.

— Il va bien Xiao, ne t'en fais pas. Et tout comme toi, il est impatient d'être à demain.
— Heureux de l'apprendre. Bon, à demain Zhongli.
— A demain.

    Il quitte ma chambre puis je file me coucher.

__________________________

AETHER

Le grand jour est enfin arrivé, je vais me marier ! Et je suis stressé..! Calme toi Aether, tu es un grand garçon et tu t'apprêtes à passé le plus beau moment de ta vie. Notre mariage a lieu au sommet de l'Auberge Wangshu, là où Xiao et moi nous sommes rencontrés. Nous en avons déjà rigolé mais je compte belle et bien ne pas mettre de costume pour mon mariage. Je sais qu'il doit s'en douter.

— Es-tu prêt Aether ?

    Jean me regarde, le regard emplit de compassion.

— Je suis prêt.
— Alors vas-y. Tout le monde n'attend plus que toi.
— Oui, merci Jean.

    Jean prend place sur un siège parmi les invités. Ça y est, le moment est arrivé, j'y vais.
J'entre dans la pièce. Tout les invités se tournent vers moi mais ce n'est pas eux que je regarde. C'est Xiao au bout de la pièce en compagnie de Barbara, le regard remplit de surprise mais à la fois de bonheur.

__________________________

XIAO

     Je n'arrive plus à regarder autre chose que mon fiancé dans sa magnifique robe. Il avance vers moi, il est stressé mais il est fin prêt à se marier, tout comme moi.

Qu'il est mignon le petit Aether dans sa robe!

Qu'il est mignon le petit Aether dans sa robe!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Adepte et changements (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant