Rencontre et passion

14.2K 388 1.7K
                                    

Je tiens à vous préciser que dans cette épisode il y aura une photo qui va vous plaire (si vous voyez ce que je veux dire :3). Et faites pas genre que vous n'avez jamais regardé ce genre d'image ! On l'a déjà fait au moins une fois ! PS: la photo n'est pas choquante, on ne voit pas les parties intimes. Et ce sera toujours le cas ! Bon épisode !

______________________

AETHER

   Comme je m'y attendais, je n'arrive pas à dormir. Il doit être 4 heures du matin et je ne trouve toujours pas le sommeil. Je décide de me lever. Je file à la salle de bain prendre une douche et me rincer le visage. Je m'habille et sors de ma suite, sans faire de bruit. Je me souviens que Verr Goldet m'avait parlé d'une terrasse, tout en haut de l'arbre et qu'il s'agissait d'un endroit parfait pour prendre l'air. Et c'est exactement ce qu'il me faut avant d'entamer mes investigations.
Je monte plusieurs escaliers et arrive sur cette fameuse terrasse. Et il est vrai que cette vue est magnifique. Voir l'eau calme et paisible reflétant la lumière de la lune ainsi que les nuages traversant les montagnes au loin est tout bonnement magnifique ! Je m'approche un peu plus et m'appuie sur la barrière de la terrasse.

— Je ne savais pas que les humains pouvaient être aussi matinaux.

    Surpris, je me retourne vivement et remarque qu'en face de moi se tient un homme. Non, un jeune homme plutôt. Il me fixe, de ses yeux étincelants. Un peu comme deux... Mon dieu ! C'est lui ! C'est lui qui me m'observait hier soir ! Par peur, je recule. Je recule jusqu'à ce que mon bas du dos vienne se cogner contre la barrière qui me sépare du vide et... de lui.

— Tu ne peux pas t'échapper.
— Qu'est-ce... qu'est-ce que vous me voulez ?!
— Chut.. N'aie pas peur, petite chose.

    En disant cela, un sourire à la fois mignon et narquois apparaît sur son visage, puis disparaît deux secondes après.

— Qui êtes vous ? Et que me voulez-vous au juste ?
— Je m'appelle Xiao, aussi connue sous le nom de dompteur de démons. Mais cela est sans importance. Dis moi qui tu es et pourquoi tu es ici.

    A peine il finit sa phrase qu'il sépare la distance entre nous. Il me bloque contre la barrière et son torse. Une de ses main vient se poser sur la barrière, tout près de mon corps tandis que l'autre main vient agrippé mon menton et m'oblige à le regarder droit dans les yeux, doucement. Il rapproche son visage du miens. Je sens légèrement son souffle sur ma peau et mon cœur bat à cent à l'heure. Je suis à sa merci. Je suis hypnotisé par ses mouvements et son regard. Je parierai chère qu'actuellement je suis en train de rougir.

— Quel est ton nom ?
— Je... Aether. Je m'appelle Aether. bégayé-je.

Je l'entends ricaner doucement. Il a compris que son corps, son visage, sa voix même, me fait de l'effet. Et ça l'amuse. Jamais ce genre de situation ne m'était arrivé. C'est également la première fois qu'un garçon me fait autant d'effet.
    Xiao, souhaitant profiter de mon trouble, colle son corps contre le miens. Je ne peux rien faire. Soit je le laisse faire et continue de l'écouter bien sagement, soit je tente de le repousser et je fini compressé entre lui ainsi que la barrière. Je préfère nettement la première option. Mon corps se retrouve plaqué contre le siens. Dans cette position, mes mains et ma tête sont plaqués sur son torse et sa tête vient se placer dans le creux de mon cou. Ses mains me maintiennent fermement contre lui. Mais la chose la plus dangereuse est son membre..! Je la sens ! Je la sens durcir contre mon ventre..! Je me retiens de toute mes forces pour ne pas gémir.

Adepte et changements (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant