AETHER5 ans plus tard
Je termine de préparer à manger et de mettre la table.
— Les garçons, on mange ! criais-je.
— J'arrive Papa !Je vois Lucile, notre fils, rentrer du jardin, impatient de manger. Il s'assoit sur la table et attend que je le sers.
— Qu'est-ce qu'on mange ?
— Tourte de lune et tofu aux amandes au dessert, nos plats préférés !
— Trop bien !En même temps, Xiao entre dans la salle à manger et se mets à table à côté de moi.
— N'oublie pas de prendre des force Lucile, c'est cette après-midi ta rentrée à l'école.
— Oui Papa !Nous mangeons, débarrassons la table puis préparons le sac de Lucile. Une fois cela fait, Lucile s'apprête à partir.
— Mon ange ?
— Oui Papa ?
— Est-ce que tu souhaites que quelqu'un t'accompagne ?
— Non, c'est bon ! Je suis un grand garçon maintenant, je peux y aller seul !Il ouvre la porte d'entrée puis commence à partir.
— Bonne journée !
— Merci Papa, à vous aussi !Il file de ce pas vers l'école. Je sens Xiao se placer derrière moi puis il me prends dans ses bras.
— Adopter cet enfant est la meilleure chose que nous ayons faite depuis notre mariage. me dit-il.
— Oui, tu as raison. C'est quand même incroyable à quel point la ressemblance entre lui et nous est frappante, tu ne trouves pas ?
— C'est vrai que cela peut parfois être troublant mais qu'importe, il sait que nous ne sommes pas ses vrais parents mais il nous considère tel quel.
— Oui et j'en suis très heureux d'ailleurs !
— Et tu sais ce qui me rendrait très heureux mon beau ?Ses mains glissent et remontent le long de mon torse puis viennent pincer mes tétons.
— Cela fait un moment qu'on ne l'a pas fait. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Il pince plus fort.
— Je..ah !..Je préparais les affaires scolaire pour Lucile..
— Ah oui ? Et à aucun moment tu n'as pensé à ce qu'on pourrait faire au lit ensemble ?
— Si.. j'y ai pensé. Ah..
— À quoi as-tu pensé mon mignon ?Il embrasse mon cou et le mord.
— Ah..! Que tu me prennes en levrette, sans pitié.. ah..
Il cesse de s'intéresser à mon cou et pince de plus en plus fort.
— Je.. aïe ! Xiao.. ah !..
— Tu aimerais que je te prenne en levrette, là maintenant, sans que tu n'es ton mot à dire ?
— Ou..oui Xiao.. ah..!
— Et le faire ici, ça te plairait ?
— Oh oui.. ah..
— Alors c'est parti.Il cesse de s'acharner sur mes tétons puis me retourne pour m'embrasser. Il vient en même temps enlever nos vêtements, nous sommes nus, l'un collé à l'autre. Il rompt notre baiser pour venir mordre le lobe de mes oreilles. Je gémis. Qu'est-ce qu'il est doué quand il fait ça..!
— Oh Xiao.. c'est si agréable..
Il arrête pour admirer ma peau rougis par ses suçons et ses morsures.
— Ta peau est splendide ainsi.
— Je suis content que tu aimes ça..
— Je pense que maintenant on peut passer aux choses sérieuses.
— Fais le, vas-y..!
— A tes ordre.
VOUS LISEZ
Adepte et changements (lemon)
RomantizmAprès avoir vaincu Dvalin et ramener la paix et la tranquillité à Mondstadt, Aether et Paimon sont en route pour Liyue. À mi-chemin, nos deux amis décident de rester quelques temps à l'Auberge Wangshu. Mais la rencontre avec Xiao, le dompteur de dém...