J'ai enfin fini ce chapitre ! Il m'a pris un peu plus de temps que prévu mais le voici. Un épisode consacré aux bons temps que peuvent passer nos deux tourtereaux ne fait pas de mal. Sur ce, bon chapitre et bonne lecture !
_______________________
XIAO
Je regarde Aether dormir tranquillement. Il faut dire que ce n'était pas déplaisant de coucher avec lui. Je pensais qu'il s'agissait d'un pilleur de trésor mais ce n'est point le cas. Ce que je vois, c'est un blondinet à la fois fragile et adorable. C'est ce que je recherche le plus chez quelqu'un.
J'entends Aether ronronner et me tourne vers lui pour voir s'il est réveillé. Mais non. Il dort paisiblement, le sourire aux lèvres et le corps parsemé de morsures ainsi que de suçons. Et je suis même plutôt fière de moi. Néanmoins, il est clair et net qu'il n'a pas dormi de la nuit. Ses cernes parlent pour lui. Je me demande bien pourquoi...
Quelle heure est-il déjà ? Ah oui, 7 heures. Bien, je vais aller demander à Yanxiao de me préparer du tofu aux amandes. Autant prendre de la nourriture pour la petite chose qui roupille à côté de moi au passage. Je doute qu'il puisse marcher désormais, alors aller dans la cuisine de l'auberge pour manger, c'est mission impossible pour lui. Je m'habille, sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine.— Est-ce que notre chère adepte s'est-il bien amusé ce matin ?
Je me retourne et fais face à Verr Goldet.
— Comment es-tu au courant pour cela ?
— Eh bien, disons qu'hier soir tu m'as demandé des informations sur un certain garçon aux long cheveux blond, savoir s'il n'était pas mal attentionné et que je t'ai vu le traîner dans ta chambre très tôt ce matin.
— Qu'importe. Ça ne te regarde pas.
— On verra. se moque t'elle. Au fait, Yanxiao a déjà préparé ton tofu aux amandes. Il t'attend sur l'une des tables de la cuisine !
— Très bien. Au fait...
— Oui ?
— Motus et bouche cousue avec Aether, entendu ?
— Entendu !Elle imite une fermeture éclair au niveau des lèvres et lance une clef image par le balcon puis s'en va, le sourire aux lèvres.
J'entre dans la cuisine et effectivement, mon tofu se trouve sur l'une des tables. Au passage je prends des croissants et quelques pommes pour Aether. Je remonte dans ma chambre et remarque qu'Aether n'est toujours pas réveillé. Tant mieux, ça me laisse du temps pour manger tranquillement. Je pose les croissants et les pommes sur ma table de nuit puis mange mon tofu. Après ça je m'assoie près d'Aether et lui caresse la tête et les cheveux. Et c'est agréable. Sa peau est douce et ses cheveux sont soyeux et ne s'emmêle pas. Je sens également, qu'à mon contact, sa peau frissonne et il ronronne un peu plus.
Je continue mes caresses et commence à faire glisser mes ongles le long de son corps nu. Très vite sa peau se couvre de chair de poule et il gémis. Un mignon petit gémissement. Quelques secondes plus tard Aether ouvre les yeux, les joues roses.— Bonjour toi.
— Bonjour Xiao.
— Bien dormi ?
— Encore un peu fatigué mais oui, ça va.Aether se redresse et commence à sortir du lit. Mais à peine il fait un pas qu'il tombe instantanément. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Je savais bien qu'il ne pourrais pas marcher, mais la chute est si belle !
— Aïe ! Eh, c'est pas drôle !
Il prend et me jette un oreiller en pleine tête tandis qu'il rougit encore plus. Ce qui a pour effet de m'amuser encore plus.
VOUS LISEZ
Adepte et changements (lemon)
RomantizmAprès avoir vaincu Dvalin et ramener la paix et la tranquillité à Mondstadt, Aether et Paimon sont en route pour Liyue. À mi-chemin, nos deux amis décident de rester quelques temps à l'Auberge Wangshu. Mais la rencontre avec Xiao, le dompteur de dém...