Lanterne et déclaration

6.3K 193 239
                                    


AETHER

C'est injuste !! Ce festival passe trop vite, il ne reste plus qu'un soir avant la fin du festival..! Entre les activités la journée et le sexe le soir on voit pas le temps passé !.. Et pour preuve, il est déjà 19 heure et la cérémonie commence à 20 heure, après il n'y aura plus rien. Il faut que je dépêche de me préparer pour rejoindre Xiao. En pensant à ça, ça me rappelle ce qu'on a fait ce matin. Je ne sais pas ce qui l'avait autant motivé mais c'était la première fois où il s'est donné corps et âme pour nous monter au septième ciel. C'était si bon mais malheureusement j'ai fini par m'évanouir tellement j'étais bout suite à ses assauts. Au mon réveil il n'était plus là mais il m'avait laissé une lettre. Par cette lettre, il m'avait demandé de rester dans notre suite afin de me reposer le plus possible et de le rejoindre sur la plus haute colline qu'entoure le port juste avant le début de la cérémonie. Je précise également qu'il y avait marqué un « je t'aime Aether » avec un petit cœur à la fin de la lettre ! Et ça, ça me rend encore plus impatient de le voir ! Il me manque déjà.
    Je me lève du lit et commence à m'habiller. Oui je sais, ça fait déjà plusieurs heures que je suis réveillé et pourtant je suis toujours en caleçon. Je prends juste mes aises, rien de plus. Et tous les garçons font ça, n'est-ce pas Messieurs ? Bref, je m'habille, sors de notre suite et me dirige vers la plus haute colline, comme me l'a demandé Xiao. Trente minutes plus tard je le trouve, assis fixant le ciel déjà étoilé. Qu'il est beau ainsi...

— Bonsoir Xiao.
— Tiens, tu es déjà là ? Je pensais que tu allais mettre plus de temps à venir.
— Disons que tu m'as manqué..
— Je comprends parfaitement et cela est réciproque.

Il se lève et vient me donner un tendre baiser. J'accepte volontiers et le laisse mener la danse. Notre baiser prends fin puis Xiao vient se placer devant moi. Il y a quelques chose qui a changé dans son regard, mais quoi ? Je vois bien qu'il prépare quelque chose. Que me cache t'il ?

— Xiao, qu'est-ce qu'il y ?
— J'ai quelque chose à te dire.. ou plutôt, à te demander.
— D'abord. Dis moi tout.

Je prends ma voix la plus douce qui soit car je suis sûr que ça l'aide. Il a l'air un peu.. comment dire... inquiet, stressé ? Je sais que ça le rassure de lui parler ainsi. En même temps, les lanternes commencent à s'envoler, illuminant la nuit noir, très vite rejoint de feu d'artifice. C'est à ce moment que Xiao me prends dans ses bras et me regarde intensément.

 C'est à ce moment que Xiao me prends dans ses bras et me regarde intensément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— Que fais-tu Xiao ?
—Voilà ce que je te demande Aether. Veux-tu m'épouser ?
— Que... Quoi ?!

M'épouser ? Non non, je suis dans un rêve n'est-ce pas ? Il me demande vraiment de l'épouser. Je.. je n'y crois pas, c'est fou...

— Es-tu sérieux en me demandant cela ?
— Je suis sérieux.
— Malgré le peu de temps que nous nous connaissons ?
— Je sais que cela te paraît bizarre ou choquant, mais laisse moi t'expliquer pourquoi. Cela fait maintenant un mois que nous nous sommes rencontrés et un mois ce n'est rien comparé à toutes mes années de souffrance. Avec toi je sais ce que ça fait d'être heureux, joyeux, triste et même amoureux. Je le ressens au plus profond de moi. Tu es là plus belle chose qui me soit arrivé depuis des siècles. Je te veux à mes côtés et à jamais Aether.
— Je.. je ne sais pas quoi dire..

Adepte et changements (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant