AETHERLe lendemain, Xiao et moi commençons à préparer nos ressources, que ce soit de la nourriture ou bien des matériaux d'amélioration et de raffinements au cas où nos armes venaient à être abîmé. Le voyage est prévu pour demain et tout va pour le mieux.
— As-tu préparé une lanterne Aether ?
— Une lanterne ? Non, pourquoi ?
— Tu ne connais pas la tradition de ce festival ?
— Quelle tradition ?
— Hmm.. Et bien, lors de ce festival, tout le monde prépare une lanterne qu'il prévoit de lancer le dernier soir du festival. Par ailleurs, lorsque l'on lance notre lanterne, on fait un vœux et ce vœux en question se réalisera.
— Vraiment ? Mais c'est génial !
— Tu sais comment fabriquer une lanterne au moins ?
— Non, mais ça ne doit pas être si compliqué que ça ! Et toi, tu sais faire ?
— Oui, j'ai eu l'occasion d'en faire quelques unes.
— Oh ! Tu peux m'apprendre ? S'il te plaît !!..
— D'accord mais seulement lorsqu'on sera presque arrivé au port de Liyue.
— Quoi mais, pourquoi aussi tard ?
— Aether, je n'ai pas très envie de marcher tout en trimbalant des lanternes qui risque de s'abîmer en chemin.
— Pas faux.La soirée est passé très vite. Yanxiao nous à préparer un festin pour célébrer notre départ et nous avons dit bonne nuit et au revoir à tout le monde avant de nous coucher.
Au matin, Xiao et moi nous mettons en route. Le voyage durera 3 jours et semble être calme. Sur le chemin nous ne croisons que quelques blobs, rien de bien méchant. La journée est passé très vite, la nuit est tombée et Xiao et moi cherchons un endroit pour camper.— Nous pouvons nous arrêter.
— Je prépare à manger et tu montes le campement, ça te va Xiao ?
— A condition que ce soit du tofu aux amandes.
— Très bien, je m'y mets de ce pas !Je prends le lait, les amandes et le tofu et allume un feu tandis que Xiao prépare les tentes. Nous terminons en même temps nos tâches.
— A table !
— J'espère que tu as réussi ce plat Aether.
— Ah ! Ou sinon quoi ?
— Es-tu sûr de vouloir jouer à ce petit jeu avec moi ?
— Il faut bien tenter au mois une fois.
— Ah vraiment ? On va voir ça. Sur mes genoux, sur le champ.
— Pardon ?
— Dois-je me répéter Aether ? Se serait dommage d'aggraver ton cas plus qu'il ne l'est déjà, tu ne crois pas ?
— Umm... je.. d'accord.Xiao a toujours eu ce genre de pouvoir sur moi. Dès qu'il s'agit de sexe, Xiao est autoritaire, plus qu'il ne l'est déjà, et moi je suis sa petite chose qui l'obéit bien sagement par peur des représailles bien que je l'ai cherché. Je me mets sur mes genoux près de lui.
— Xiao ?
— Je t'écoute.
— Tu.. tu peux me placer s'il te plaît..?Xiao me fixe attentivement. Il a devant lui un garçon qui n'a presque pas d'expérience en matière de sexe. Il sait donc que c'est la première fois que je fais ça.
— Bien sûr.
Xiao me porte puis me positionne sur ses genoux. Je rougis, cette position est si gênante ! Si c'est comme ça qu'il compte me punir à chaque fois, alors j'ai intérêt à me tenir à carreau !
— Dis le moi dès que tu veux arrêter.
— D'accord..Il baisse mon pantalon jusqu'à mes genoux et commence à masser mes fesses en faisant de petits cercles.
VOUS LISEZ
Adepte et changements (lemon)
RomansaAprès avoir vaincu Dvalin et ramener la paix et la tranquillité à Mondstadt, Aether et Paimon sont en route pour Liyue. À mi-chemin, nos deux amis décident de rester quelques temps à l'Auberge Wangshu. Mais la rencontre avec Xiao, le dompteur de dém...