Kio se réveilla dans une chambre blanche avec des tonnes de machines près de lui, certaines faisaient même des "bip" agaçant pour kio qui avait un mal de tête pas possible. Il essaya tant bien que mal de se relever mais il venait de sentir une douleur atroce lui lancer dans la jambe le laissant ainsi se rallonger en serrant les dents. Comment avait-il pu atterrir ici? Kio était un mafieux italien et il ne reculait devant rien, tout le monde redouter de le croiser mais à en voir son état, il venait de se prendre une raclé par quelqu'un qui visiblement n'avait pas peur de lui. Il replaca ses cheveux rapidement lorsqu'il entendit frapper à la porte de sa chambre. Il se demandait qui cela pouvait bien être puisqu'il n'avait pas réellement de famille mais il reprit ses esprits et passa sa langue sur ses lèvres avant de commencer à parler clairement ainsi que distinctement.
Kio- entrez
La porte s'ouvrit en un instant laissant apparaître une jeune femme en blouse blanche avec un fin liseré rose sur les bord de ses manches. Elle était d'un ton de peau légèrement bronzé alors que ses yeux étaient d'un yeux étincelant, kio ne voyait que ça et lui qui d'habitude s'intéressait plutôt au forme de ses conquêtes, la il l'a regardant dans les yeux et ne savait plus où donner de la tête. Il afficha un sourire et essaya de de redresser en tenant son côté pour pouvoir la regarder de plus près. Il n'avait jamais vu de fille aussi belle et attirante et meme si il ne croyait pas en l'amour, il la voulait et la désirait sans même la connaître, il avait eu un coup de foudre intense et même si il n'allait pas lui dire, il ferai tout pour réussir à l'avoir rien que pour lui. Il plongea son regard sur elle et vit un petit badge en argent pincé sur sa blouse où l'on pouvait voir le prénom de cette sublime demoiselle... "coralie" quel prénom intense...
Coralie- excusez moi de vous déranger monsieur cyr je vient juste vérifier votre état et refaire votre pansement.
Kio voyait à sa façon de parler qu'elle était assez sur d'elle et qu'elle serai difficile à amadouer mais il réussirai à l'avoir que pour lui et il ferai tout son possible... rien ne lui résistait. Il l'a regarda s'approcher de lui et malgré le fait qu'il soit un mafieux froid et distant, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec de beaux yeux doux et amoureux même si ils ne se connaissaient pas, après tout ils avaient la vie entière pour s'aimer et kio ne lui laisserai pas le choix. Il la regarde et humidifia ses lèvres avec sa langue avant de la regarder défaire son pansement qui se trouvait sur son côté droit et qui saignait légèrement. Il avait terriblement mal mais il faisait le dur mais surtout il sentait la douleur s'estomper rien qu'en voyant cette fille juste magnifique près de lui. Son parfum était divin alors que ses gestes étaient doux, il ferait tout pour l'avoir et il se l'était juré.
Coralie- aie... ça s'est bien infecté vous n'avez pas mal?
Kio- du tout... vous avez des mains de fée coralie
Elle le regarda rapidement dans ses yeux ténébreux et haussa rapidement rapidement sourcils avant d'attraper de quoi désinfecter sans écouter toutes les sottises que lui disait kio. Il n'allait pas en rester là et il comptait bien essayer de la draguer même si cela était compliqué. Il savait qu'elle ne résisterait pas longtemps à son charme de folie avec ses beaux yeux vert ténébreux avec ses beau cheveux brun sans oublier ses traits wasian qui étaient très sexy, même si ça prendrai du temps, elle serai sienne et il comptait bien rester auprès d'elle même si il fallait utiliser la manière forte.
Kio- Si seulement elle pouvait toucher mon corp plus souvent... dit-il en souriant en coin.
Elle le regarda rapidement en levant les yeux au ciel avant de retourner soigner la plaie qui s'était infecté durant la nuit. Elle remit de la crème cicatrisante puis lui fit un pansement avant de le regarder en se désinfectant les mains, kio avait toujours un sourire charmeur dessiné sur son visage et il regardait cette fille toujours aussi intensément en la désirant. Il était vraiment prêt à tout et memr so il devait demander à ses hommes de faire quelque chose pour l'avoir, il le ferai.
Coralie- et voilà j'ai terminé... maintenant reposez vous et détendez vous sinon vous ne pourrez jamais sortir d'ici
Kio- oh vous savez si vous êtes là pour moi tout les jours ça ne me dérange pas... d'ailleur en parlant de détente... vous pourriez peut être me faire profiter de votre merveilleuse bouche non?
Elle ricana légèrement tout en reprenant les soins qu'elle avait amené pour soigner kio qui était bien décider à la draguer malgré le fait qu'elle ne céderai pas facilement et même si elle ferai tout pour que sa soit compliqué pour kio, il avait plus d'un tour dans son sac. Il l'a regarda toujours avec autant d'attirance et replaca ses cheveux en attendant sa réponse. Elle le trouvait bien trop sur de lui et elle n'allait pas répondre à ses avancés du moin assez énervante.
Coralie- je croi que vous êtes fatigué la... on m'a a sorti des disquettes mais alors ça jamais. Aller je vous laisse
Elle s'approcha de la porte et posa sa main sur la poignet lorsqu'elle entendit la voix rauque et sexy de son patient derrière elle. Elle se retourna et replaca rapidement sa mèche avant de le regarder en croisant les bras au niveau de son ventre. Kio la regarda toujours autant et il allait encore lui poser une dernière question juste pour être sûr que ça valait le coup de rester encore quelque jour.
Kio- c'est vous qui viendrai tout les jours?
Coralie- j'en ai peur oui... mon chef de service m'a attribuer votre chambre donc à moin que vous ne soyez changé je m'occuperai de vous jusqu'à votre départ
Il afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de la regarder de haut en bas. Elle était vraiment magnifique et en plus d'être belle, elle avait des formes sublime qui rendait kio déjà fou. Elle avait de sublime courbes et kio se voyait déjà mettre ses mains viriles dessus pour la renttr toute fébrile et lui faire prendre autant de plaisir qu'elle en voulait... il était vraiment prêt à toit pour elle mais surtout pour l'avoir.
Kio- génial... à tout à l'heure alors...
Coralie- voilà... à tout à l'heure monsieur
Il se mordit les lèvres en la voyant partir alors que son regard était toujours comme si il était amoureux, il allait vraiment faire tout pour l'avoir quoiqu'il arrive. Il replaca ses cheveux et fixa le vide en affichant un sourire sourire coin avant de se parler à lui même.
Kio- oh coralie... je veux t'avoir et je t'aurai...
Suite... (juste avant que vous continuez l'histoire je vous préviens juste que si vous êtes sensible ne continuez pas l'histoire car il va y avoir des scènes explicite avec pas mal de provocation donc ne signalez pas et partez de l'histoire ça serait gentille)
VOUS LISEZ
"Elle"
FanfictionIl est dangereux, Il est méchant, Il est dominant... Mais il rêve d'elle... Kio cyr, grand mafieux italien ne rêve qu'une seule chose... elle... déterminé à être auprès d'elle, il ne lui laissera pas le choix que d'être près de lui et de l'aimer de...