Kio attrapa son téléphone et regarda rapidement l'heure avant de devenir vers coralie qui avait toujours la respiration saccadée tellement elle était prise de peur. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son frère et elle avait choisit la sécurité mais elle n'était pas sur que Kio ferai ce qu'il avait prévu et ça la rendait malade. Rester avec un homme dominant et méchant juste pour protéger son frère... au moin ça prouvait son amour pour lui mais en attendant c'est elle qui serai malheureuse et elle serai obligé d'apprendre à vivre avec cet espèce de monstre qui se tenait juste devant elle. Elle reprit malgré tout des esprits et tenta de replacer rapidement ses cheveux sous le regard séducteur du jeune homme au cheveux brun.
Au fur et à mesure qu'il avançait vers elle, elle sentait sa respiration se ralentit de plus en plus alors que Kio, lui souriait de plus belle en regardant sa futur femme. Il avait plusieurs chambre dans sa villa et pour commencer il allait lui en donner une rien que pour elle. Elle avait déjà perdu sa liberté il allait lui laisser encore le privilège d'avoir un peu d'intimité. Il vint devant elle et la regarda de haut en bas en se mordant les lèvres la laissant lever les yeux au ciel avant que Kio ne captive son regard. Ses yeux étaient d'un bleu étincelant et kio avait l'impression de se noyer à l'intérieur. Il prit sa respiration et lui attrapa le cou sensuellement avant de rapprocher sa bouche de la sienne pour lui chuchoter quelques mots. Elle déglutissa avec difficulté et essaya de reprendre sa respiration mais ce grand wasian au yeux vert lui faisait peur et elle ne voulait pas de montrer trop présente au risque qu'il devienne encore plus méchant que précédemment.
Kio- tes yeux sont d'un bleu tellement captivant que j'ai l'impression de me noyer dedans... dit-il en se mordant les lèvres.
Elle le regarda avec méprît et essaya de faire une phrase même si devant lui les mots qui lui venaient ne faisait rien qu'une bonne phrase. Depuis son arrivée elle était prise de panique et elle voulait s'enfuir mais elle savait que la vie de son frère était en jeu alors elle n'avait qu'une seule solution... subir jusqu'à ce que son frère aille mieux.
Coralie- t'en a d'autre des disquettes à la con?
Kio- tait toi ta voix m'excite... dit-il en fermant les yeux ainsi qu'en mettant sa main sur la gorge de coralie.
Elle déglutissa une seconde fois avec toujours autant de difficulté que précédemment et ferma les yeux en laissant rouler une larme tellement elle avait peur. Elle ne voulait pas rester avec lui et tout ce qui lui disait depuis son arrivée l'effrayait énormément mais elle n'avait pas d'autre choix pour son frère, elle allait devoir rester avec lui. Elle reprit ses esprits et sentit son corp se rapprocher de celui de kio ce qui la laissa encore plus paniqué et effrayé. Elle essaya de reprendre sa respiration mais avec la main de kio qui était sur sa gorge elle n'y arrivait pas et ça commençait à lui faire mal, il fallait qu'il la lache
Coralie- Kio tu... tu me fais mal... dit-elle la respiration saccadée.
Il lâcha son emprise qu'il avait sur elle et la laissa reprendre sa respiration en la regardant intensément dans les yeux. Elle reprit peu à peu des esprits mais d'un coup elle se sentit toute vaseuse et elle n'avait qu'une envie s'allonger quelque part et dormir tellement elle ne se sentait pas bien. Elle avait mal au ventre et elle avait la tête qui tournait et ça Kio l'avait bien vu. Il la prit dans ses bras et la regarda avec attention avant qu'elle ne commence à parler faiblement.
Coralie- je... est ce que je peux m'allonger... j'me sens pas bien...
Elle ferma les yeux et se tint la tête pendant que Kio l'emmena à l'étage dans une des chambre de la villa qui était vide. Il la posa sur le lit et ferma les rideaux après avoir allumé quelque bougie à l'huile essentiel qui devaient normalement la remettre rapidement sur pieds. Elle regarda Kio en se tenant le ventre et essaya de réguler sa respiration quand kio vint vers elle doucement. Il s'asseya sur la chaise de bureau et la regarda avant de passer sa langue sur ses lèvres et de commencer à parler lentement.
Kio- tu as mal ou?
Elle le regarda et laissa rouler une larme le long de sa joue tellement la douleur était forte ce qui laissa Kio dans l'incompréhension. Il ne savait pas quoi faire pour lui soulager la douleur même si il avait une idée il ne savait pas si elle allait marché mais surtout si coralie accepterait qu'il touchait son corp.
Coralie- au ventre...
Il se leva et se rapprocha encore plus d'elle avant de se mettre à genoux sur le sol et de laisser glisser une main sur la couette. Lui qui d'habitude était méchant et dominant, allait essayer de lui soulager la douleur dans réellement savoir si ça allait fonctionner.
Kio- je peux?
Coralie- au point où j'en suis...
Elle ferma les yeux et se tordit de douleur avant de revenir à elle et de regarder Kio qui déglutissait légèrement. Elle avait apprécié qu'il lui demande avant de tenter quelques chose mais tout cela n'allait pas durer, tout allait redevenir comme avant et elle allait encore être prise de panique comme elle l'avait était au rée de chaussée. Kio passa sa langue doucement ainsi que délicatement sur des belles lèvres pulpeuses puis il vint les déposer doucement près du nombril de la jeune femme qui se Saisissa d'un frisson juste après qu'il avait lever son t-shirt juste en dessous des seins. Elle ne savait pas pourquoi son corp avait réagit de cette façon mais la douleur commençait à s'estomper alors elle n'allait pas se plaindre. Kio continua de lui embrasser le ventre de plus en plus délicatement et la douleur parti peu à peu laissant coralie sourire ainsi que fermer les yeux.
Elle avait toujours la respiration saccadée mais c'était parce que les baisers que déposait Kio étaient bizarrement agréable et elle n'allait pas se plaindre. Kio voyait qu'elle aimait ces doux baisers et lui adorait en laisser sur ce merveilleux ventre plats qui se saisissait parfois d'un frisson. Il se mordit les lèvres et reprit sa respiration avant de parler lentement ainsi que sensuellement a l'intention de coralie.
Kio- ton corp est digne de celui d'une déesse...
Elle afficha un sourire malgré elle et passa sa main dans ses cheveux avant de placer correctement sa tête sur le côté et d'essayer de s'endormir. Elle allait profiter sur la douleur avait disparu et kio allait certainement faire la chose qu'il détestait au monde... lire et répondre à ses mails. Il se releva et lui mît une couverture sur elle avant de replacer ses cheveux sensuellement et de partir près de la porte. Néanmoins, il s'arrêta a quelque centimètre de la porte et se retourna vers coralie avant de sourire et de se mordiller les lèvres une autre fois.
Kio- maintenant dort amor
Elle ne répondit pas et s'engouffra dans un sommeil profond et réparateur pendant que Kio se dirigeait vers son bureau pour répondre à ses mails. La première journée avec la femme de sa vie avait été compliqué mais au fil du temps tout allait finir par s'arranger non?
Suite...
VOUS LISEZ
"Elle"
FanficIl est dangereux, Il est méchant, Il est dominant... Mais il rêve d'elle... Kio cyr, grand mafieux italien ne rêve qu'une seule chose... elle... déterminé à être auprès d'elle, il ne lui laissera pas le choix que d'être près de lui et de l'aimer de...