Chapitre 2. Appartenance

1.5K 39 3
                                    

Kio se leva de son siège en souriant et alla dans la salle de bain afin de se reparfumer de son parfum préféré. Il afficha un sourire en sentant cette divine odeur puis il replaça ses cheveux toujours avec autant de sensualité dans ses gestes avant de se mordiller les lèvres et de repartir dans sa chambre pour se contempler dans la glace. Mochi qui était sur le lit de kio le regarda en mordillant son jouet pendant que kio se regardait avec admiration dans la glace qui ornait son armoire. Il se regardait de haut en bas toujours en souriant et il s'apprêtait à appeler la fille de ses rêves afin de la revoir mais surtout pour la garder pour lui et lui seul...

Kio- alors comment tu me trouves mochi?

Mochi- woaf!

Il afficha un sourire et replaça son pendentif en argent avant d'attraper d'attraper téléphone ainsi que la valise de sa futur afin de l'appeler pour qu'elle vienne dans sa nouvelle demeure même si elle ne le savait pas encore. Il reprit ses esprits et tapota sur son téléphone le numéro de la belle infirmière afin de la prévenir que sa valise avait "malheureusement" atteri avec la sienne même si tour ça était juste un coup monter pour l'avoir pres d'elle. Il mit le téléphone prês de son oreille et attendit quelques secondes qu'elle décrocha.

Kio- allô? Mme Wilson?

Coralie- oui allô c'est bien moi.

Kio- excusez moi de vous déranger mais je revient d'un voyage et malheureusement votre valise a atterit avec la mienne... je l'ai ramener chez moi vous pouvez venir la chercher su vous voulez.

Il afficha un sourire et replaca ses cheveux en étant fier de lui, le plan était en route et il ne manquait plus qu'elle venait pour que tout soit parfait. Il attendit la réponse tout en caressant mochi entre les deux oreilles ce qui le laissa fermer les yeux. Mochi adorait quand on lui caressait la tête et il aimait encore plus quand c'était kio qui le faisait. Coralie qui était à l'autre bout du téléphone et qui était stressé s'aviur perdu sa valise ressentit soudain un soulagement lorsqu'elle entendit que kio avait sa valise avec lui. Sa voix lui disait malgré tout quelque chose mais le téléphone déformait les voix donc elle ne fit pas attention à ceci. Elle reprit ses esprits et rassembla ses affaires rapidement en répondant au téléphone.

Coralie- vraiment!? Merci! Je peux passer quand?

Kio- hum quand vous voulez je ne bouge plus aujourd'hui

Coralie- super merci! Vous habitez ou?

Il afficha un sourire et deglutissa rapidement tout en se replaçant les cheveux, dans quelques minutes sa future petite amie serai la devant lui et il ne se cachera pas pour lui faire du chantage pour qu'elle reste avec lui... de toute manière avec ce que kio avait prévu, elle ne pourra pas refuser ce chantage et puis... c'était un seule solution pour qu'il ai la personne qu'il voulait. Il ne rêvait que d'elle depuis son séjour à l'hôpital et il n'arrêtait pas de penser à elle, elle l'obsedait tout le temps. Il reprit ses esprit et lui donna son adresse avant de raccrocher en souriant. Elle allait arriver et kio allait pouvoir la garder avec lui 24 heures sur 24 quoiqu'il arrive, il l'a voulait et l'aurai.

Kio- oh coralie... dans quelques minutes tu seras à moi...

Il ricana rapidement en de grattant le bras et s'installa dans son canapé avec la valise de la femme de ses rêves afin de l'attendre en préparant son chantage. Durant ses recherches, il avait eu plein d'informations plaisantes et il était prêt à tout pour qu'elle reste avec lui.

***

Coralie attrapa les clés de sa voiture ainsi que son sac à main puis elle parti à l'adresse indiqué par le jeune homme. Elle repensait à la voix de l'homme au téléphone et elle était sur de l'avoir déjà entendu quelque part mais elle ne savait plus où et ça la rendait folle. Elle laissa tomber et reprit ses esprits avant de couper le contact devant une sublime villa qui se trouvait sur les calanques. Elle était éblouit par la beauté extérieur de cette maison et n'arrêtait pas de se dire que tout cela serai probablement impossible pour elle. Elle deglutissa avec difficulté et replaca ses cheveux avant de s'avancer vers le chemin en gravier blanc et de toquer à la belle porte en verre. En quelques secondes, la porte s'ouvrit laissant le laissant apparaître... lui... l'homme qu'elle avait du soigner et qu'il n'arrêtait pas de la draguer. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Kio la regarda et afficha un sourire tout en replaçant ses cheveux en la regardant de haut en bas ce qui la gênait énormément.

Il était torse nu et avait de beau cheveux brun qui retombaient sur ses yeux vert mais elle ne pouvait pas se dire ça... cet homme l'avait dragué pendant tout son séjour à l'hôpital et il avait toujours le même regard... plein d'envie et de désir. Kio était devant elle... la fille de ses rêves et il allait dorénavant tout faire pour la garder auprès de lui... si il ne pouvait pas l'avoir personne ne l'aurai. Elle avait une belle robe à petite manche rouge ornée de petite fleurs blanches et elle portait une paire de converse haute noir qui lui faisait des jambes absolument divines. Kio la dévorait du regard et il n'avait qu'une seule envie... qu'elle l'embrasse sans qu'il lui demande.

Kio- bonjour mademoiselle... entrez je vous en pris

Coralie- euh... merci...

Elle replaçant rapidement ses cheveux et entra en passant devant kio avant qu'il ne verrouille la porte la clé la laissant se retourner en une seconde. Elle trouvait ça plutôt louche et ça ne lui inspirait pas confiance mais elle ne pouvait rien faire et surtout rien dire puiqu'elle savait ce que kio faisait dans la vie et elle ne voulait pas prendre le risque d'être tuer même si l'envie de lui éclater les bijoux de famille la titillait.

Coralie- vous faites quoi la!?

Kio- vous resterez avec moi jusqu'à notre mort... pour le meilleur et pour le pire...

Coralie- nan mais ça va pas!? Laissez moi partir tout de suite!

Il la regarda et afficha un sourire avant de se rapprocher d'elle la laissant se reculer jusqu'au mur. Elle commençait à respirer de plus en plus rapidement et elle était prise de panique mais c'est comme si son corp ne répondait plus de rien, elle voulait partir mais ses jambes étaient collées dans le sol, elle était incapable de bouger pourtant elle préférerait mourir plutôt que de rester avec lui. Elle reprit ses esprits et regarda kio dans les yeux avec quelques larmes aux coins de ses yeux avant qu'il ne pose son avant bras près de sa tête afin de lui chuchoter quelque mots dans le creu de l'oreille qui la rendait 2 fois plus nerveuse, elle venait d'être prise de peur.

Kio- que tu le veuille ou non tu es à moi coralie...

Suite...

"Elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant