Epilogue.

1.1K 28 2
                                    

***

2 ans furent passés et coralie et kio étaient toujours ensemble. Ils s'aimaient de plus en plus chaque jours et même si au tout début de leur relation tout n'avait pas et de tout repos, tout avait bien changé desormais et ils étaient heureux tout les deux. Kio etait assis à son bureau et parlait à ses hommes qui étaient de plus en plus nombreux à obéir aux ordres du grand monsieur cyr. Il leur parlait de la dernière mission quand il reprot ses esprits et leur posa une question en l'attente d'une réponse, ils n'étaient pas comme d'habitude et kio allait bien évidemment leur demander qu'est ce qui les omnibulaient autant.

Kio- que regardez vous?

??- monsieur...

Kio leva les yeux au ciel et resserra son étreinte sur son fils avant que celui ci ne lui attrape la main laissant kio sourire tout comme ses hommes qui étaient heureux mais vraiment intrigué que leur chef eu trouve l'amour. Ils reprirent tous leurs esprits et kio vit arriver sa merveilleuse femme ce qui le laissa afficher un beau et tendre sourire comme d'habitude avant qu'il ne lui attrape la main et qu'elle s'assied sur le bureau.

Kio- arrêtez de discuter et je vous prierais d'arrêter de regarder ma femme et mon fils!

Celle ci afficha un sourire et fit un doux baiser à kio sur les lèvres avant qu'il ne regarde ses hommes en souriant en coin. Tout ce qui était avec lui était à lui et il ne supportait pas que ses hommes devoraient sa femme du regard. Ils s'étaient marié dans le plus grand des secrets et l'avaient décidé ensemble pour éviter que tout l'Italie soit au courant que ce mafieux arrogant était marié à une sublime femme. Il l'aimait et c'était le principal pour lui et sa femme en plus maintenant ils avaient un enfants et faisaient tout pour son bonheur.

??- excusez nous monsieur cyr... nous ne me feront plus...

Kio- j'espère que c'est clair... si j'en voit un regarder lucenzo ou ma femme je le tue moi même... j'ai pas peur de me salir les mains.

Il afficha un sourire en coin et attrapant les hanches de sa femme afin de la coller à lui ce qui la fit sourire de plus plus en caresssnt les cheveux de son fils qui était assis sur les genoux à kio. Il avait quelques mois mais kio était vraiment un papa exemplaire malgré qu'il était chef de la mafia. Il ne mélangeait pas les affaires et sa famille, il ne les mêlait jamais à ses histoires et il faisait tout pour éviter qu'ils soient en danger.

??- c'est compris...

Kio- bien! Vous pouvez disposer

Ils s'inclinerent tous sans exception devant kio et sa famille puis ils quittèrent le bureau de leur chef le laissant ainsi avec sa femme et son fils. Il les regarda tendrement et fit assoir coralie devant lui avant qu'il ne lui caresse la cuisse tout en caressant le bras de son fils qui commençait à leur faire des sourires.

Kio- enfin seul avec ma femme et mon fils...

Coralie- et oui amor...

Kio- ti amo amor

Il afficha un sourire et se leva de son fauteuil avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres puis on lui attrapa la main pour l'emmener hors du bureau et de partit vers leurs piscine pour passer une journée en famille. Kio avait changé depuis cette rencontre et il ne s'occupait plus du tout des interventions, il se contentait juste de donner les ordres et son successeur allait être formé par le meilleur mafieux du monde.

~~The End~~

Hello mes cyrbeb j'espère que cette histoire vous aura plus et si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et je vous retrouve bientôt pour une nouvelle histoire sur de la danse cette fois.
Gros bisous!

"Elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant