Kio arriva devant la chambre d'hôpital du frère de sa futur et il tendit l'oreille afin d'écouter leur conversation qui était pour le moin plaisante. Il venait d'entendre quelque chose de très intéressant par rapport à coralie et il allait bien tenter de faire tout son possible pour qu'elle puisse faire cela devant lui. Il afficha un sourire et replaçant ses Beau cheveux brun avant de se mordre la levre et d'imaginer sa futur en vêtement sexy devant lui. Depuis hier ils commençaient à se chauffer rt ça ne déplaisait pas à kio qui lui adorait réellement être dominant avec cette fille qui le rendait dou et qui par la même occasion rendait son sous vêtement trop petit.
Kilian- alors tu fais toujours de la pôle dance?
Coralie- nan je... j'ai... déménagé et j'ai pas encore de barre de pôle dance...
Kilian- dommage tu adore ça en plus
Coralie- oui... mais bon peut être que j'en mettrai une plus tard je sais pas encore.
Elle replaça ses cheveux et se mordit rapidement les lèvres en relaisanr qu'elle venait de mentir à son propre frère. Elle ne pouvait pas lui dire qu'un grand mafieuf italien lui avait fait du chantage sinon il prendrai peur et elle savait qu'il allait tout faire pour la sauver. Elle reprit ses esprits et fit un bisous sur la joue de son frère avant que celui ci ne la serre dans ses bras pour lui prouver son contentement. Il était très heureux de revoir sa sœur et lui qui a la base était déjà très heureux depuis que son traitement marchait, il l'était encore plus quand il voyait sa sœur.
Kilian- ça marche soeurette! Tu reviendras me voir?
Kio afficha un sourire et reprit da respiration avant de rentrer dans la chambre avec deux café laissant coralie surprise de le voir même si il lui avait dit au préalable qu'il allait passer voir son frère. Kilian le regarda avec attention avant de sourire et de lui faire une poignée de main ce qui laisse coralie sans voix. Elle ne savait pas que kio était proche de son frère et ça lui faisait même bizarre mais après tout son frère allait mieux grâce à lui donc elle n'allait pas risquer de faire rechuter l'état de son frère en posant des questions à kio... grand mafieux italien.
Kilian- salut mec!
Kio- salut mon pote ça va?
Kilian- super bien je sais pas ce que tu as dit au médecin mais le traitement qui me donne est juste incroyable regarde comme je vais bien!
Kio- j'ai vu tu pète la forme ca fait du bien de te voir comme ca... alors content de voir ta sœur?
Kilian- oh oui merci de l'avoir amené kio
Ils afficherent tout les deux un sourire avant de regarder coralie qui était toujours dans l'incompréhension de ce qu'il se passait. Elle ne savait Pas comment ca se faisait que kio connaissait son frère et même si elle voulait savoir plus que tout au monde la réponse, elle voulait avant tout essayer de se montrer de façon plus gentille avec kio qui lui avait quand même respecté sa promesse en l'emménagement aller voir son frère qui pétait le feu grâce à son traitement magique. Elle reprit des esprits et regarda kio en souriant avant de fermer les yeux en prenant son frère dans les bras.
***
Sur la route du retour, coralie avait sans cesse la question du pourquoi kio connaissait son frère dans la tête mais elle se retenait pour ne pas énerver le beau et grand jeune homme. Elle de mordit les lèvres et regarda la route lorsque kio posa une main sur la cuisse de sa futur ce qui la laissa sourire en se mordant les lèvres avant de le regarder avec fougue dans les yeux ce qu'il adorait par dessus tout. Il laissa sa main et lui caressa la cuisse lentement avant de sourire à son tour en se mordant les lèvres sensuellement la laissant frissonner.
Kio- alors amor... contente d'avoir vu ton frère...
Coralie- oui... merci je pensais pas que c'était du derieux cet histoire de traitement...
Kio- oh amor...
Il afficha un sourire en coin et arrêta le bolide devant sa sublime villa avant de placer sa bouche près de l'oreille de sa futut ce qui la laissa frissonner encore une fois avant de sourire tout en se mordant les lèvres. Sa voix était rauque et sexy et plus elle l'ecoutzit plus elle était folle de lui mais ça... elle était bien trop fière pour se l'avouer.
Kio- tu as vraiment cru que j'allais faire du mal à ma belle famille...?
Elle afficha un autre sourire et se mordit les lèvres lorsqu'elle dentit les douces lèvres de kio se placer dans son cou chaud et humide. Elle ferma ses yeux en un instant puis frissonna encore une fois avant de de rendre compte des sensations que kio lui faisait ressentir à chaque fois ce qui la laossa sourire avant qu'elle ne laissa passer ses mains dans le dos de kio pour les descendre jusqu'à ses reins afin de les faire glisser sous sa chemise... ce geste était nouveau et kio n'en était pas déçu au contraire même il voulait que ça arrive plus souvent et il n'était pas au bout de ses surprises. Il afficha un sourire et se mit à respirer de plus en plus lentement avant de placer sa bouche près des lèvres de coralie afin de la provoquer dans la plus grande des sensualité.
Kio- oh amor tu m'excite tellement... ton corps est un régale pour les yeux...
Elle afficha un sourire et se mordit led lèvres avant que kio ne lui susota la peau doucement la laissant gémir lentement avant qu'il ne vienne la regarder dans les yeux avec fougue et envie. Elle lui rendit son regard en de mordent les lèvres puis elle laissa de léger dessins sur les abdos de ce grand mafieux avant de sourire en voyant que sa respiration était de plus en plus saccadée.
Kio- vient avec moi amor... j'ai une surprise...
Coralie- j'adore les surprises...
Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de retirer sa ceinture et de sortit de cette magnifique bécane pour suivre kio qui avait piqué sa curiosité. Elle allait avoir une surprise par le chef de la mafia et ne s'attendait pas à quelques chose d'extraordinaire sauf que kio lui... lui avait préparé une bonne et grande surprise et elle ne s'y attendait sûrement pas...
Suite...
VOUS LISEZ
"Elle"
FanfictionIl est dangereux, Il est méchant, Il est dominant... Mais il rêve d'elle... Kio cyr, grand mafieux italien ne rêve qu'une seule chose... elle... déterminé à être auprès d'elle, il ne lui laissera pas le choix que d'être près de lui et de l'aimer de...