Chapitre 3. Chantage

1.4K 35 0
                                    

Elle le regarda droit dans les yeux et sentit les larmes lui monter, elle ne pouvait rien faire pour partir mais elle devait tenter quelque chose, elle refusait de rester enfermé chez lui alors que ce type était un énorme dragueur qui voulait sauter tout ce qui bouge. Elle était prise de peur mais n'arrivait même pas à bouger une paupière. Elle sentait juste les respiration de kio qui étaient près de son oreille et même si son parfum était plutôt enivrant, elle ne voulait pas succomber à son charme de mafieux italien. Comment ferait-elle pour partir d'ici? Allait-elle réussir à s'échapper? Elle avait beaucoup trop de questions en tête pourtant elle devait essayer d'être clair pour éviter de finir enfermé ici à tout jamais. Elle reprit lentement sa respiration et rouvrit les yeux légèrement afin de regarder cet être qui se tenait devant elle, son regard était intense et foudroyant et mal grès la beauté de ses yeux vert, elle trouvait qu'il avait un air méchant et dangereux et rester ici ne lui inspirait pas confiance.

Coralie- pourquoi... dit-elle tout bas.

Kio- pardon?

Coralie- pourquoi moi... pourquoi vous m'enfermez ici?

Il afficha un léger sourire et se mit à ricaner légèrement avant de se mordiller les lèvres et de la regarder de haut en bas. De toute évidence il n'allait pas la laisser partir donc lui dire vraiment pourquoi il l'avait enfermé ici serai pas une mauvaise idée. Il reprit sa respiration et passa une main sur sa joue afin de replacer une mèche de ses cheveux mais elle bougea la tête pour ne pas avoir de contact avec lui. Elle voulait juste partir et même si elle devait se battre, elle partirai de cette maison ou plutôt villa.

Kio- J'en ai vu passer des bimbo et des petasses mais croi le ou non tu a décrocher mon cœur et dorénavant je ne veux plus personne que toi...

Elle le regarda droit dans les yeux et le fixa avec un regard de colère avant de reprendre sa respiration et de parler le plus cripement possible, elle n'aimait pas être là et voulait quitter cet endroit immédiatement mais elle savait que ça ne saurai pas tâche facile.

Coralie- baliverne!!

Il la regarda droit dans les yeux et afficha un sourire avant de se rapprocher d'elle et de poser une main sur sa gorge. En temps normal, ce geste lui aurai fait de l'effet mais avec un homme pareil devant elle, elle voulait juste partir et ne plus le voir seulement elle savait que pour le moment c'était impossible. Il la regarda en se mordant les lèvres et approcha sa bouche de la sienne afin de venir provoquer ses lèvres avec son souffle chaud. Les yeux de kio se fermèrent et il prit sa voix là plus sexy et enivrante avant de commencer à parler lentement toujours en souriant.

Kio- oh coralie... Même si je dois affronter le démon, tu deviendras ma femme...

Elle ferma les yeux et déglutissa avec difficulté en laissant couler quelques larmes le long de ses joues laissant Kio la regarder. Il la voulait pour lui tout seul et il était prêt à tout pour l'avoir et comme elle n'était pas très réceptif à tout ceci, il décida d'employer la méthode forte, il savait bien des choses sur elle et allait les garder pour plus tard puisque maintenant, il voulait juste la faire chanter pour qu'elle accepte de rester avec lui ici. Elle ne manquerai de rien puisqu'elle aurai tout ce dont elle désirerait sauf la liberté... elle était sienne quoiqu'il arrive.

Kio- oui alors j'ai une autre idée... je te laisse partir

Elle rouvrit les yeux à l'entendre de cette phrase et le coupa afin de prendre la parole. Il détestait quand quelqu'un parlait en même temps que lui et il allait devoir remettre les point sur les i avec elle...

Coralie- vraiment?!

Kio- cesse de parler! Je déteste qu'on me coupe la parole...

Elle déglutissa une autre fois toujours avec difficulté et respira lentement en laissant Kio parler. Le voir énervé lui faisait peur et elle ne savait pas à quoi il était prêt pour la faire taire. Elle reprit malgré tout ses esprits et s'efforça de le regarder dans les yeux même si son regard était beaucoup plus foudroyant que précédemment. Cela lui faisait peur et elle voulait à toute fin parte d'ici mais... à quelle condition? Elle allait le savoir.

Kio- donc... tu as un frère n'est ce pas?

Elle resta silencieuse et se contenta de le regarder en pensant à son frère. Il était malade depuis plusieurs années maintenant et a tout moment son états pouvait se dérader il suffisait de l'énerver et ça pouvait lui être fatale. Elle ferma les yeux et fit rouler une larme le long de sa joue avant de rouvrir les yeux à cause de la voix perdante de kio qui résonnait dans la pièce.

Kio- j'aimerai que tu me réponde quand je te parle!

Prise de panique, elle essaya de réguler sa respiration et le regarda dans les yeux avant de commencer à parler doucement avec une peur énorme. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à son frère et si il fallait qu'elle reste ici pour lui éviter la mort, elle le ferai. Son frère était tout l'or du monde et elle ne pouvait pas se permettre de le perdre.

Coralie- oui...

Kio- bien...

Coralie- ne lui faite pas de mal je vous en pris!

Kio- tout dépendra de toi... si tu reste avec moi il ne lui arrivera rien et je ferai en sorte qu'on lui administre les meilleurs traitements pour qu'il soit guérit plus rapidement mais si jamais tu décide de choisir ta liberté je ne m'empêcherai pas de le faire rechuter... et ça vaux aussi si u essaye de t'échapper...

Elle le regarda et reprit sa respiration avant de se mordiller les lèvres en laissant couler une larme le long de ses joues. Elle était prise au piège mais elle ne pouvait pas mettre la vie de son frère en jeu, si elle restait avec Kio il lui administrerai de bon traitement enfin... elle ne pouvait pas en être sûr mais elle ne voulait pas que son frère meurt, ça serai la pire des choses pour elle.

Coralie- comment je peux en être sur... comment je peux savoir que vous lui administreriez les bon traitement?

Kio- je te montrerai son évolution et je t'emmènerai le voir quelques heures par semaines...

Coralie- c'est promis?

Kio- si tu reste avec moi oui... et je n'ai qu'une parole.

Elle le regarda dans les yeux encore une voix et s'aperçut que le regard de kio n'avait pas changé d'un poil. Il était toujours aussi foudroyant et méchant mais elle n'avait pas le choix, d'ailleurs elle ne penserai jamais dire ceci à Kio mais elle ne pouvait pas prendre le risque de perdre son frère et au moin elle pourrai le voir quelques heures par semaines ou du moin... c'est ce qu'elle espérait.

Coralie- c'est d'accord... je reste...

Il afficha un sourire et lui déposa un baiser sur la joue ce qui la laissa frissoner. Elle ne voulait avoir aucun contact avec cet espèce de monstre et des que son frère serai guérit elle essayerai de s'échapper mais quand est ce qu'elle allait pouvoir mettre tout ça en œuvre? Elle avait du temps devant elle... beaucoup de temps même mais en attendant elle devrai rester avec cet homme méchant et dominant qui lui fichait la chair de poule.

Kio- a la bonne heure! Je m'en vois ravi... bienvenue dans ta nouvelle demeure...

Il afficha un sourire en se mordant les lèvres puis il se décolla lentement à elle afin de la laisser respirer. Maintenant qu'il était sur qu'elle allait rester avec lui, il ferai tout son possible pour qu'elle tombe amoureuse de lui et même si ça lui prenait la vie, il s'en fichait. Il était désormais avec celle qu'il aimait même si pour l'instant ils n'étaient pas en couple.

Suite...

"Elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant