Chapitre 8. visite surprise

1K 29 0
                                    

Kio la regarda de haut en bas et afficha un sourire avant de se décoller de sa futur femme et de partir récupérer son téléphone ainsi que ses clés de voiture laissant coralie dans l'incompréhension, elle fronça les sourcils et replaça ses beaux cheveux ondulé avant de déglutir et de sourire en coin laissant Kio se mordiller les lèvres. Il avait adoré ce moment de provocation et n'avait qu'une seule envie c'était de recommencer à la provoquer mais pour l'instant il avait autre chose en tête qui allait lui faire plaisir, ou du moins il l'espérait même si ce qu'il avait préparé était sûrement là meilleur chose qu'il allait lui offrir depuis son arrivée. Il reprit ses esprits et replaça ses cheveux avant de déglutir et de commencer à parler sensuellement la laissant sourire en se mordant les lèvres.

Sa voix était rauque et sexy ce qui la laissait frissonner tout en se mordant les lèvres en entendant la belle voix sensuelle et attirante du grand mafieux italien. Elle savait que s'attacher à lui était une mauvaise idée à cause de sa dominance mais ventait plus fort qu'elle, ce beau et attirant mafieux était désormais le seul homme qu'elle voulait et même si elle s'interdisait de l'aimer, le mal était sans doute déjà fait. Elle reprit ses esprits et tenta de le regarder dans les yeux sans laisser son esprits divaguer puis elle déglutissa lentement avant de sourire une seconde fois à l'intention de kio.

Kio- aller prépare toi on y va

Coralie- ou ça?

Kio- il va vraiment falloir que tu arrête de discuter mes ordres... si je te le dit ça ne sera plus une surprise alors attrape ton sac et monte dans la voiture amor

Il afficha un sourire et replaça ses beau et soyeux cheveux avant que coralie lui obéissa. Elle attrapa son sac sans discuter et replaça ses cheveux en allant vers le garage suivit de kio qui ne se marrait pas pour l'arrêt des jolies courbes justes parfaite. Il se mordit les lèvres avec sensualité et replaça une enieme fois ses cheveux avant de lui mettre une main aux fesses la laissant sourire en regardant Kio. Elle leva rapidement les yeux au ciel avant que Kio ne la plaque contre le mur avec sensualité et agressivité la laissant sourire juste avant que Kio ne lui attrape la gorge avec sa belle main ornée de bague en argent qui la faisait rêver.

Kio- qu'Est ce que tu m'excite quand tu fais ça amor...

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de secouer la tête de gauche à droite laissant Kio se mordiller les lèvres une seconde fois. Elle reprit ses esprits et regarda Kio dans les yeux avant que celui ci ne laissa glisser sa main le long du corp de sa futur la laissant frissonner face à ce geste très plaisant.

Kio- aller amor monte dans la voiture sinon je vais te sauter dessus...

Elle afficha un autre sourire et passa sa main sur le torse musclé et bronzé de kio avant d'ouvrir la portière et de s'installer côté passager dans sa sublime bécane qu'il sortait seulement pour les grandes occasions. Il vint la rejoindre en souriant puis il mit le contact avant de sortir la bécane de son garages oit mener sa futur a un endroit où elle avait tenu tête à Kio pour y aller quelques jours auparavant.

***

Elle sorti de la voiture de kio les roules plein les yeux et de retint de lui sauter au cou tellement elle était contente. Kio venait de l'amener à l'hôpital où son frère se trouvait et comme il avait également tenu sa promesse, le frère de coralie allait de mieux en mieux mais bien évidemment ça elle ne le savait pas encore. Elle le regarda et afficha un sourire en se mordant les lèvres avant de taper dans les mains et d'avoir quelques larmes sur le coins de ses eux tellement elle était heureuse de pouvoir revoir son frère.

Coralie- oh Kio merci!!

Kio- je n'ai qu'une parole amor... il est chambre 374 je vais chercher des cafés et je vient

Coralie- merci!

Elle afficha un sourire et partit en avant pour pouvoir aller retrouver son frère adoré qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment à cause de son travail. Elle entra dans Le Gall et fit son nom à l'accueil qui l'emmena dans la chambre de son frère afin qu'elle puisse le voir. Elle avait peur de voir dans quel était il était mais au fond d'elle, elle savait que Kio lui avait promis de lui administrer les meilleurs traitements donc elle avait quand même un peu d'espoir. Elle reprit ses esprits et toqua rapidement avant de rentrer en souriant en citant l'état miraculeux de son frère qui était juste parfait. Il avait l'air en bonne forme et il souriait, une grande première depuis de nombreux mois. Elle était tellement contente qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer ce qui laissa son frère tout secoué, il détestait voir sa sœur pleurer.

Coralie- ki... Kilian!! Tu va bien?!

Kilian- oh oui! Très bien même! Les médecins ont changé mon traitement et depuis je me sens revivre!!

Elle afficha un sourire et se précipita dans ses bras pour lui faire un énorme câlin avant que son frère ne lui dépose  un baiser sur la joue ce qui la réconforta énormément. Elle n'avait pas eu de bisous de son frère depuis de nombreuses années et elle avait attendu ce moment avec tellement d'impatience qu'elle se demandait si tout n'était pas un rêve. Il était là devant elle et il était plus heureux que jamais même si pour l'instant il était encore et toujours à l'hôpital.

Coralie- Kilian je suis tellement heureuse de voir que tu aille bien!

Kilian- et moi je suis heureux de te voir tout court! Tu m'as vraiment manqué...

Coralie- tu m'as manqué aussi Kilian...

Elle afficha un sourire rapidement et reprit son frère dans ses bras avant de fondre en larme tellement elle était heureuse de voir que son frère était toujours en vie et avait retrouvé une forme olympique. Finalement Kio n'avait pas mentit et elle allait bien évidemment le remercier mais... elle ne savait pas ce que voulait Kio et au vu de ce qu'il avait fait ces derniers jours, elle s'attendait au pire.

Suite...

"Elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant