Kio la regarda à ardeur et fougue dans les yeux avant de se mordiller Les lèvres en la voyant le regarder avec autant d'envie. Elle ne voyait que lui et elle le voulait pour elle toute seule désormais même si elle n'arrivait pas à réellement lui dire. Il laissa glisser ses mains le long de ses courbes ce qui la fit frissonner légèrement puis elle se mordit rapidement les lèvres en laissant passer ses mains sur le beau torse muscle et bronzé de kio qui lui donnait follement envie. Elle le trouvait vraiment attirent et il avait tellement un corp de rêve qu'elle se demandait si elle n'était pas en train de rêver. Elle reprit finalement ses esprits et se mordit une seconde fois led lèvres avant que kio ne vienne les provoquer avec sa respiration toute chaude et enivrante la laissant frissonner tellement son souffle lui faisait de l'effet.
Il laissa glisser ses mains sur ses hanches et la colla à lui avant de lui attraper la nuque avec fougue toujours en la disant droit dans les yeux, son regard était à la fois très intense mais très tendre à la fois ce qui la laissa avoir du mal à gérer ce qu'elle ressentait, elle le regarda et se mordit les lèvres avant que kio ne fit passer son doigts sur ses lèvres légèrement humide la laissant encore plus sourire de façon sensuelle ce qui ne laissa pas indifférents kio. Il se mordit les lèvres et posa ses lèvres sur celle de sa futur avant de les lui mordiller et de retourner la regarder avec fougue ainsi qu'en souriant tout en lui attrapant le cou avec sa main virile ornée de bague. Elle afficha un sourire en coin et se mordit les lèvres avant de retirer sensuellement la ceinture de kio qui souriait en voyant ce geste.
Kio- Avec toi dans les parages je me perd dans les couloir du désirs...
Coralie- montre moi ton côté sauvage amor...
Il afficha un sourire en coin puis ressera son étreinte sur elle avant de retourner l'embrasser en retirant légèrement une de ses bretelle rouge vif qui jusque maintenant l'habillait. Kio avait un énorme côté sauvage et dominant qui plaisait atrocement à coralie qui ne savait plus ou donner de la tête lorsqu'il était dans les parages. Il lui mordit les lèvres et la regardant avec fougue avant de descendre ses levres dans son cou afin de lui déposer de tendre et léger bisous près de la clavicule en laissant glisser sa main sur ses belles courbes jusqu'à arriver à son entre jambe. Elle frisonna doucement et leva les yeux au ciel avant de gémir légèrement ce qui faisait grandement plaisir à kio qui n'arrêtait pas de lui laisser des baisers dans le cou accompagné de sucon près de la clavicule la faisant gémir davantage.
Il posa sa main sur sa cuisse et la lui caressa quelque instant avant de la faire glisser vers son entre jambes en la lui caressant avec son pouce la laissant frémir intérieurement. Elle ressentait différente sensation avec kio et le désir était bien présent, même de plus en plus présent. Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de deboutonner le pantalon de kio ce qui le laissa sourire légèrement en coin avant qu'il ne reprenne les rênes. Il lui attrapa les hanches et la colla à lui avant de faire glisser ses mains le long de ses jambes pour les ramener vers lui et être très collé avec sa futur. Il afficha un sourire en la voyant respirer de plus en plus lentement. Il enfouissa sa tête dans le cou de sa futur en lui retirant ses sous vêtements puis il lui dépose de tendre baiser rempli de passion avant de laisser passer la langue sur sa clavicule la laissant gémir légèrement tout en laissant ses yeux rouler vers le ciel. Elle retira également les sous vêtements de kio et très rapidement, ils se retrouvèrent nu dans cette belle pièce rouge.
Coralie- on a assez attendu je pense... passé au concret amor...
Kio- c'est moi qui décide amor... tu n'es pas prête... aucun homme ne réussira à te faire jouir comme moi je le ferai se soir...
Coralie- ça c'est ce qu'on verra...
Elle afficha un sourire en coin avant que kio ne lui attrape la gorge en entrant en elle grâce à un merveilleux coup de bassin. Elle leva de suite les yeux au ciel et elle s'aggripa à kio avant qu'il ne place ses mains au dessus de sa tête en souriant. Elle voulait que kio soit dominant? Et bien elle allait être servit. Il afficha uk sourire en la voyant se cambre à chaque coup de bassin qu'il lui donne et il laissa basculer sa tête en arrière avant de venir l'embrasser avec amour afin de lui prouver son amour memr si elle le savait un peu au fond d'elle. Elle leva les yeux au ciel et intensifia le baiser en demandant l'accès avec la langue qu'il accepta dans la seconde. Il afficha un sourire et lui mordit la levre avant de la regarder dans les yeux en intensifiant les coups de bassin la laissant se cambrer se plaisir en attrapant le dos de kio.
Kio- regarde moi dans les yeux amor...
Elle le fit dans la seconde qui suivit puis elle se mordit les levre avant que kio ne lui attrape la nuque pour la regarder avec fougue mais avec amour dans les yeux. Elle afficha un sourire avant que sok plaisir ne l'emporte sur ses sentiments. Elle respira de plus en plus lentement avant qu'elle ne commence à jouir laissant kio sourire.
Coralie- han kio... oui...
Kio- jouit mon prénom amor
Elle afficha un sourire tout comme kio avant que les deux ne se mettent à jouir à plein poumons tellement le passoire était intense. Avec tout les coups de bassins les un les plus merveilleux de kio, elle ne savait plus où donner de la tête et le plaisir était tellement intense que les deux finirent par avoir un merveilleux orgasme en même temps led laissant sourire avant que kio ne se retire pour la prendre dans ses bras. Il était peut être dominant mais avec coralie il voulait être aussi un peu romantique avec elle...
Suite...
VOUS LISEZ
"Elle"
FanfictionIl est dangereux, Il est méchant, Il est dominant... Mais il rêve d'elle... Kio cyr, grand mafieux italien ne rêve qu'une seule chose... elle... déterminé à être auprès d'elle, il ne lui laissera pas le choix que d'être près de lui et de l'aimer de...