Chapitre 12. The Love

1.1K 24 0
                                    

Appres ce moment mouvementé, kio attrapant coralie tel une princesse et l'emmena dans sa belle et grande chambre avant de la glisser sous les draps et se venir la rejoindre sur le côté. Elle afficha un sourire et replaca ses cheveux en repensant à ce qui c'était passé avec kio il y a de ça quelques minutes. Elle avait adoré ce moment mais elle savait très bien qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle le voulait pour elle toute seule. Elle reprit ses esprits et deglutissa légèrement avant de regarder kio qui avait un beau sourire de dessiner sur ses belles lèvres la laissant se mordre les siennes.
Kio était tellement in homme attirant attirant seduisant qu'il pouvait avoir toutes les filles qu'ils voulaient mais celle qu'il désirait le plus était bien évidemment coralie. Il n'arrivait pas à arrêter de penser à elle et même si il ne voulait, il ne pouvait pas. Cette fille l'obsedait et il était vraiment pres à tout pour l'avoir auprès d'elle toute sa vie. Il la regarda et la prit dans ses bras avant de lui laisser de petit rond sur l'épaule du bout du doigt la laissant frissonner légèrement tout en souriant. Kio la trouvait divinement belle et chaque parti de son corps lui donnait envie.

Kio- tu es sublime j'ai pas d'autre mots...

Coralie- merci... j'ai vraiment adoré

Kio- tu sais très bien qu'avec toi je fais des trafics d'orgasme amor...

Elle afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de regarder kio et de deflutir légèrement. Elle le trouvait vraiment attirant et voulait à tout pris l'avoir rien que pour elle. Elle reprit des esprits et passa sa main sur les abdos de son beau et ténébreux mafieu avant qu'il ne laissa sa respiration se ralentir la laissant sourire.

Coralie- et c'était tellement bon que je suis prête à le refaire maintenant...

Kio- je suis sur qu'aucun homme à reussit à te faire jouir comme moi je te l'ai fait...

Elle afficha un sourire et laissa glisser sa main sur les lèvres de kio avant de se mordre les lèvres avec sensualité pour lui donner encore plus envie que précédemment. Kio qui lui était dominant, il n'arrivait plus à jouer au méchant après tout ce qu'il avait fait subir à cette fille juste magnifique et enivrante qu'il désirait tant. Il afficha un sourire et laissa glisser sa langue sur son pouce ce qui la laissant sourire sensuellement avant qu'elle ne reprenne sa respiration pour répondre à sa question.

Coralie- non tu as raison amor... personne ne m'avait donner autant de plaisir que toi... on recommence quand tu veux amor

Il afficha un petit sourire avant de laisser tomber sa tête vers le bas afin de se remémorer tout ce qu'il lui avait fait enduré. Il était agit comme un con mais en même temps il était mafieu et très peu de mafieux aurait été gentil et bienveillant avec la seule fille au monde qu'il désirait plus que tout. Coralie le regarda et remonte son visage avant de le prendre entre ses douces et belle mains puis elle le regarda dans ses yeux verts et ténébreux ce qui le laissa frissonner En voyant la profondeur ses yeux de sa futur. Il arrivait à y lire de l'amour et de la passion ainsi que de l'envie alors que quelques jours auparavant, rien de tout ça n'était visible dans ses yeux, rien que de la haine et de la pitié pleuplait ses yeux il y avait quelques jours.

Coralie- qu'est ce qui se passe amor...

Kio- je t'ai blessé tant de fois que je compte bien le réparer et ceux jusqu'à la fin de ma vie, j'ai été si horrible que je comprendrais si tu préférerais partir loin d'ici...

Coralie- détrompe toi... je ne désire qu'une seule chose désormais... être être toi et ceux jusqu'à la mort... oh amor tu a réussit à me rendre folle de toi et jamais au grand jamais je ne te quitterai, je serai toujours pour t'épauler et je ferai tout tes désirs que je le veuille ou non...

Elle le regarda dans les yeux et prit sa main dans la sienne avant de lui laisser un petit bisous sur celle ci le laissant sourire légèrement. Il la regarda avec tendresse pour la première fois et elle fu surprise que les yeux de kio se mirent à briller d'amour et de tendresse alors qu'il y avait 5 minutes, la domination était encore lisible dans son regard. Il la regarda en se mordant les lèvres puis il plongea son regard dans le sien avant de lui attraper la nuque et de pencher son doux visage contre le sien pendant qu'elle souriait. Il laissa leur nez se toucher quelques instant avant qu'ils ne s'embrassent avec passion puis ils intensifierent de suite le baiser en demandant l'accès avec la langue qui fut accepté dans la seconde.

Ils échangerent un long baiser rempli d'amour et de tendresse avant que kio ne la regarde dans les yeux avec passion et amour. Il n'avait désormais qu'une seule question dans sa tête et il allait vraiment lui demander maintenant, il ne pouvait pas attendre et c'était très rare mais kio était tombé amoureux de cette fille et il était vraiment prêt à tout pour la rendre heureuse malgré le mafieux qu'il était. Il l'a ferai passer avant toit et ferai de son mieux pour être un petit copain et peut être un papa parfait.

Kio- oh amor... soit ma petite amie... dit moi oui et restons lier à jamais... formons même une famille si tu le désire mais croi le ou non tu hante mes pensées et mon cœur depuis boen trop longtemps pour fermer les yeux sur ce que je ressent et je suis prêt à prendre mes responsabilités de petit ami, de mari ou de père si l'occasion se présentait.

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de prendre la main de son futur homme et de la poser sur sa cuisse. Il afficha lui même un sourire et se mordit également Les lèvres avant d'écouter la réponse de coralie qui résonnait dans ses oreilles.

Coralie- amor... j'accepte avec plaisir... embrasse moi et fait de moi ta femme... la mère de tes enfants, je te cherierai toute ma vie et ceux jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Kio- ti amo...

Coralie- ti amo amor...

Ils afficherent un sourire et kio lui reprit la nuque avant de l'embrasser avec tendresse et passion en lui caressant la nuque ainsi que la cuisse ce qui la laissa sourire et gémir légèrement lorsque kio lui mordit légèrement la levre. Ils étaient désormais en couple et ils étaient prêt à fonder une famille et à se marier même si tout n'avait pas commencé comme prévu. Ils s'aimaient comme des dingues et étaient près à tout pour de le prouver au quotidiens.

Suite...

"Elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant