Kio sortit de l'aéroport valise à la main. Il venait de rentrer en Italie après de longues heures de vol, il avait eu une réunion pendant plusieur heures et il n'avait qu'une seule envie, rentrer chez lui et rêver de la fille de ses rêves, l'infirmière... la belle jeune femme aux cheveux châtain clair et au yeux bleus qui le rendait fou depuis le jour où il l'avait vu à l'hôpital. Il n'arrêtait pas de penser à elle et il allait tout faire pour pouvoir l'avoir avec lui toute sa vie et il était bien décidé à commencer ses recherches dès qu'il serait rentré chez lui. Il reprit ses esprits et attrapa sa valise sur le tapis roulant avant de voir que la valise qui était juste a cité de la sienne était celle de l'infirmerie enivrante... il avait la une grosse opportunité de l'avoir près de lui et il n'allait pas laisser passer ça.
Il attrapa la valise de la fille de ses rêves puis il prit sa belle chevrolet noir mat qui était garé devant l'aéroport depuis le début de son voyage. Il n'allait évidemment pas payer puisqu'il n'en avait aucune envie et puis sincerelent, qui aurai envie de qu'en prendre à lui alors qu'il pouvait faire tuer n'importe qui à n'importe quel moment. Il ouvrit sa voiture et mit les valise dans le coffre avant de regarder celle de sa future, il vit son nom ainsi que son numéro de téléphone décidément tout était parfait pour lui... il allait pouvoir l'appeler et des qu'elle serai la, il lui frtai subir une sorte de chantage pour qu'elle n'ai pas d'autre choix que de rester avec lui et ce jusqu'à la fin de ses jours...
Kio- coralie wilson... tu ne le sais pas mais tu es déjà à moi...
Il afficha un sourire en coin puis ferma le coffre de son sublime bolide avant de monter côté conducteur. Siège en cuir, vitre teinté, climatisation automatique, GPS connecté, cette voiture avait tout pour plaire et kio allait bien évidemment frimer frimer dans les rues de Rome. Tout le monde respectait kio et tout le monde avait peur de lui, il était méchant, dominant, dangereux... pourtant, ça ne l'empêchait pas de rêver de cette fille et quoiqu'il arrive elle serai sienne... même si il devait se salir les mains il le ferai et il avait déjà fait un grand pas vers elle en ayant prit son sac pour ensuite la faire venir jusqu'à chez lui... tout serai parfait pour le grand mafieux au yeux vert. Il mit le contact dans sa voiture et commença à rouler à toute allure jusqu'à chez lui en souriant tellement il était fier de ce qu'il allait faire, tout était clair dans sa tête et il allait sûrement la faire attendre un peu avant de l'appeler, il fallait qu'elle vienne le plus vite possible mais il voulait d'abord soigner son image afin qu'elle sucombe à son charme même si cela allait prendre du temps.
Une fois chez lui, il sortit les deux valise de son coffre puis ferma son b9lide avant de rentrer dans sa belle villa qui se trouvait sur les calanques, avec tout l'argent qu'il avait, il pouvait bien se l'offrir et il pouvait d'ailleurs en acheter des dizaines si il en avait envie mais pour l'instant la seule chose dont il désirait c'était de revoir la fille de ses rêves et de l'avoir pour lui tout seul... même si elle résistait, il ne l'a lâcherai pas et quoiqu'il arrive elle sera sienne... qu'elle le veuille ou non. Il reprit ses esprits et entra dans sa sublime demeure les deux valises à la mains avant de monter à l'étage pour aller dans sa chambre et aller retrouver Mochi, son chien. Des qu'il entendit les bruits de pas de son maître, mochi se mit à courir partout ouïs il attendit son maître de pied ferme devant son lit pour l'accueillir comme il se doit.
Kio- salut toi alors jtai manqué?
Mochi- woaf!
Kio afficha un sourire et posa les valise dans un coin de sa chambre avant de retirer sa montre gucci ainsi que sa ceinture et de retirer sa belle chemise en satin noir. Il était dorénavant torse nu et il allait faire quelque recherche sur cette fameuse jeune femme qui le hantait tant avant de l'appeler pour pouvoir lui faire le meilleur chantage possible. En pensant à son idée de génie, il afficha un sourire et ricana légèrement légèrement replaçant des cheveux de la manière la plus sensuellement possible, il s'entraînait pour pouvoir le faire quand sa future petite amie serai la, devant lui.
Kio- dans pas longtemps mochi quelqu'un viendra à la maison et cette personne sera mienne quoiqu'il arrive alors soit gentil...
Mochi- woaf
Kio afficha un sourire et attrapa son téléphone afin de virer toutes les notification qu'il avait reçu depuis son départ de l'aéroport. Entre les mails et les messages, il en avait beaucoup trop pour essayer d'en lire sans compter que la plupart parlait sûrement de braquages ou de drogue et donc il pourrait le faire plus tard. Il s'installa à son bureau et s'asseyant confortablement dans sa chaise avant d'allumer son ordinateur et de partir sur internet. Kio avait réussit à pirater le registre des habitants et de ce fait; il avait juste à entrer le nom et le prénom et il allait avoir tout les renseignements nécessaire pour faire subir un chantage digne de ce nom a sa future et qu'elle ne pourrait pas refuser. Il reprit ses esprits et tappa son nom dans la barre de recherche et afficha un sourire en voyant toute les informations dont il avait besoin pour son chantage voir même plus que nécessaire...
Kio- oh coralie... je sais des choses que tu ignore peut etre... dans quelque heure tu sera mienne... fait moi confiance.
Il afficha un sourire en coin et ricanant légèrement avant de se balancer dans son siège en étant fier de lui, la fille de ses rêves allait être sienne il plein de secret était peut être inconnu à ses yeux et cela était que bénéfique pour kio qui ne rêvait d'avoir qu'une seule chose depuis depuis accident... elle...
Suite...
VOUS LISEZ
"Elle"
FanfictionIl est dangereux, Il est méchant, Il est dominant... Mais il rêve d'elle... Kio cyr, grand mafieux italien ne rêve qu'une seule chose... elle... déterminé à être auprès d'elle, il ne lui laissera pas le choix que d'être près de lui et de l'aimer de...