Il était deux heures du matin, et tout le monde ronflait dans le dortoir, sauf Drago Malefoy qui, encore une fois, regardait le plafond. Il souffla et se mordit les lèvres.
Il avait un autre soucis, maintenant - oui, encore un. Voilà quelques jours qu'il pensait à cette fille, dans sa tête, Beth. Oh, oui ce doux prénom. Il avait une drôle de saveur quand il y pensait, ou prononçait à son nom, à voix basse. Malefoy se demandait à quoi elle ressemblait. Il voulait voir son visage, toucher son corps. Le blond voulait se mettre à poser ses mains sur ses hanches, laisser balader ses doigts sur ses fesses. Le jeune homme désirait lier sa langue à celle de son inconnue à lui.
Drago rêvait souvent d'elle. Il ne connaissait d'elle que sa voix, ses mots, mais tout ce qu'il avait pu comprendre d'elle, c'était qu'elle était d'une bonté pure et simple. Sans le connaître, elle voulait l'aider.
L'amour était né en lui presque de manière intéressée.
Il ne dormit pas de la nuit, comme à son habitude. Il observa les étoiles et se demanda ce qu'elle faisait là maintenant. Dormir, sans doute, vu l'heure ?
Le blond platine se leva vers huit heures, alla se laver, lorsque les douches étaient encore vides le dimanche matin, et s'habilla, avec toujours ce costume noir. En réalité il n'aimait pas trop cette couleur, ni le vert ou l'argent. Lui, il adorait les vraies couleurs, celles qui étaient vivantes.
Le jeune homme alla dans la Salle sur Demande et continua son travail.
Vers midi, il alla manger et rejoigna Goyle, Crabbe et Pansy à table. Le voyant arriver, les deux garçons le regardèrent avec admiration tandis que la fille insupportable ronronna de plaisir. Elle lui caressa le cou mais avec dégoût Malefoy se dégagea de son étreinte.
Le repas du midi fut lent, en leur compagnie. Oh ce qu'ils pouvaient être ennuyeux bon sang !
À la fin du repas, Parkinson recommença à le coller. Sérieusement, mais qu'elle aille s'acheter une vie au lieu de penser qu'elle fait partie de la sienne !
Agacé, il lui dit sèchement que c'était fini entre eux - même si pour lui il n'y avait rien eu de plus que rien. Elle l'avait seulement câliné pour une idiote en pensant qu'il l'aimait. Pansy eut les larmes aux yeux et quitta la table en couinant. Il ne s'inquietait pas pour elle, d'ici deux jours elle ferait sa greluche au bras d'un autre Serpentard, la bouche en canard et les yeux papillonnant.
hiii! tout va bien /mdrrr je m'attends pas à une réponse ☠/ ? laissez votre avis en commentaire, et oubliez pas de voter
bises
luciole xx
VOUS LISEZ
«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry Potter
Fanfiction«Que feriez vous si vous entendiez une voix inconnue dans votre tête ?» Une bombe à retardement dans son propre bonheur, ne sachant que faire sourire autrui. Prête à tout, pour se détruire. Son nom ? T/P T/N. (la classification adulte est mise car c...