VIII

669 48 4
                                    


Ce fut le dimanche soir, vers dix sept heures, que t/p commença la mission Pécho Gogo. La jeune fille était couchée sur les cuisses de son amie, qui bouquinait le livre de défense contre les forces du mal de cette année, pour ce qu'il en était. Liv était elle même affalée sur son lit aux couvertures bleuâtres et argentées, emblème de Serdaigle.

T/n sentit son coeur s'emballer sous la panique en prononçant la formule.

Ditete

«Hey»

Malefoy jeta des coups d'œils effarés autour de lui, alors qu'il se trouvait seul dans le dortoir, encore. Sa tignasse blonde platine fut traversée par sa main, qui, paniquée, tentait de lui redonner contenance. Ses mèches tombèrent lourdement sur son front. Le silence produit par l'arrêt de sa respiration ne lui révéla aucun autre bruit suspect. Il n'y avait que l'écho de cette voix féminine que Drago n'avait jamais entendue, qui résonnait en lui comme si une pierre chutait en travers de son destin pour forcer celui ci à être différent. Le jeune homme eut une sueur froide.

«Oh désolée je t'ai fais peur!

- J'ai pas eu peur, rétorqua t il, agacé»

« Ça y est je parle à des gens qui n'existent pas. Je suis bon pour aller rejoindre les parents de Londubat à St Mangouste », pensa le blond

« Je te permets pas de remettre mon existence en question !

- Quoi ? Tu m'entends ? Depuis quand ?

- Trente secondes, ne t'inquiètes pas. Et ouais je t'entends!

- C'est quoi ce merdier ? souffla le jeune homme

- Laisse moi t'expliquer, je-

- Tout de suite.

- Bon le petit prince il peut pas se la fermer ? »

 ces mots, t/p et Malefoy, à distance, eurent la même réaction : écarquillant les yeux, se demandant quelle mouche avait piqué t/n.

« Il existe un sortilège qui permet de communiquer à distance sans l'accord de l'autre, l'informa cette dernière, en essayant de contrôler sa voix mentale pour ne pas qu'il puisse percevoir le fait que ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi sèche

- Ah ouais ? Et à quel moment t'as eu cette idée brillante ?

- Hm, t'as l'air malade. Et tu prends moins de plaisir à faire de mal aux autres, c'est louche, répliqua la t/cc du tac au tac

- Ahah peut être que j'ai autre chose à faire, ricana Drago

- Hin..T'es agréable comme ça avec tout le monde ?

- Merci de le remarquer.

- J'espère franchement que tu n'es pas ainsi avec ceux qui veulent t'aider. Veulent.

- Tu..», murmura t il, déstabilisé

« Sinon, je m'appelle Beth.

- Formidable, voila qui bouleverse ma vie.

- Drago Maledoy, si un jour tu as besoin de quelqu'un, n'importe qui, je suis là. J'ai pas de raisons particulières, et peut être meme que j'ai tort. Mais t'es pas encore foutu. Alors je suis là. Si tu ressens le besoin de parler, prononce nom de la formule et je serai là. Ok ?

- Je. Ok.

- Merci. »

T/n se releva, un joyeux sourire aux lèvres, et aussitôt sa meilleure amie lui demanda ce qu'ils s'étaient dit. Elle lui raconta tout d'un air passionné.

«Il a pas été très agréable mais bon sang ce que j'aime parler avec lui! Il est..ah..parfait..»

Elles s'étendirent encore dessus deux heures puis allèrent manger en compagnie du Trio d'Or. Harry spéculait sur Malefoy quand elles s'installèrent à leur côté. 

«Harry je te le répète une dernière fois, Drago Malefoy ne peut pas être un Mange Mort, s'exaspéra Granger en fronçant les sourcils 

- Mais pourtant-

- De quoi vous parlez ? interrogea t/p, l'air intéressé

- Malefoy, Harry pense qu'il est un Mangemort, à seize ans, et qu'il a une mission

- Une mission ? 

- Il s'en est vanté dans le Poudlard Express, Hermione! 

- Ça ne veut rien dire, il était avec sa chère et tendre Parkinson. »

Le sourire qu'arborait la t/cc en arrivant disparut aussitôt et elle ne put s'empêcher de demander : 

«C'est à dire ? 

- Elle lui caressait les cheveux..bref..»

La jeune fille essaya de garder la face mais ses yeux étaient attirés par le vide. La jalousie brûlait sa poitrine, voracement. Personne - sauf Liv - ne semblait remarquer. En revanche, Hermione à la fin du repas, lui adressa un sourire entendu, en murmurant «il te plaît..?». Les joues de t/n lui répondirent, prenant une couleur écarlate. La rouge et or lui caressa le dos. 

«Je suis là si tu as besoin d'en parler

- Merci »


vos avis  🗣?? n'oubliez pas le vote ⭐️

luciole xx

«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant