La petite fille t/cc et son amie rousse étaient à côté, dans les bateaux qui les mèneraient pour la première fois de leur vie à Poudlard. La jeune t/p observait l'eau, fascinée par les mouvements que produisait le bateau. La petite rousse quant à elle observait les gens autour d'elle, une lueur malicieuse dans les yeux.
« T/p ! chuchota-t-elle en lui donnant un coup de coude. Regarde !
- Hm ? fit l'autre, toujours plongée dans son monde d'eau»
T/n suivit le regard de son amie, qui souriait à présent. Elle montrait un garçonnet qui avait la cicatrice
« C'est Potter, murmura Liv, encore plus bas
- Oui..je vois ça.. »
Apres que les enfants aient atterris au bon port, ils furent menés par un homme très grand, un hybride entre un humain et un géant, et arrivèrent dans le chateau. Tout était ici éclairé grâce à des bougies au plafond. Les premières années observèrent avec fascination le restant du chateau, jusqu'à arriver dans la Grande Salle, où les autres sorciers les attendaient, assis à leur table. Tous se demandaient qui les rejoindraient ce soir. Les enfants baissèrent, au moins pour la plupart, les yeux, intimidés qu'ils étaient.
Les nouveaux s'arrêtèrent devant une grande estrade, où se trouvaient les professeurs ainsi qu'une femme assez âgée, qui tenaient dans sa main le Choixpeau, avec à ses côtés un tabouret. Celle ci commença l'appel et à chaque enfant nommé le Choixpeau lui donnait une maison. Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle..
La jeune t/n découvrit alors ses camarades. Puis, lorsqu'un nom assez connu dans le monde des sorciers fut nommé, elle ne put s'empêcher de le regarder assez longtemps. Blond, le teint pâle, les yeux grisâtres, il était d'une beauté incontestable. Se rendant compte que dans l'assemblée il y avait une fille qui le fixait - même si entre temps la t/cc était partie dans la lune et qu'elle ne se rendait plus compte qu'elle le regardait -, il lui lança un coup d'œil. T/p, alors réveillée depuis une ou deux secondes, croisa son regard et rougit violemment.
« Par Merlin..il est magnifique »
Il fut envoyé à Serpentard et ce fut avec un visage de satisfaction qu'il se leva pour aller les rejoindre.
La tour de t/p arriva rapidement et, sans aucun doute, le Choixpeau l'envoya à Serdaigle.
Puis, Liv Cleave fut appelé, et cette fois ci il y eut plus de réflexion entre les Serdaigle et les Serpentards, mais finalement la rousse rejoint son amie à la table des bleus et argents, sous les applaudissements de ceux ci.
T/p jeta un dernier coup d'œil au blond et sentit son coeur palpiter.
Alors qu'en avez vous pensé ?
VOUS LISEZ
«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry Potter
Fanfiction«Que feriez vous si vous entendiez une voix inconnue dans votre tête ?» Une bombe à retardement dans son propre bonheur, ne sachant que faire sourire autrui. Prête à tout, pour se détruire. Son nom ? T/P T/N. (la classification adulte est mise car c...