XXIII

519 32 22
                                    

(mon inspiration pour ce chapitre est "echo du passé" de B l A c K B i R d, mais je retrouve pas a vidéo *sad life* donc bah voilà)


Le Soleil se levait. La nuit du 1er au 2ème mai resterait gravé à tout jamais dans l'histoire. T/p regardait les étoiles disparaître, et s'en affligeait. Cette nuit avait été éprouvante, et elle n'avait toujours pas réalisé. Son avenir semblait plus que jamais incertain. 

T/n finit finalement par rentrer dans la Grande Salle. Elle trouva George et Liv ensemble, et alla les voir. Elle serra dans ses bras le jeune homme, qui lui adressa un mince sourire. 

"On a perdu l'un de ceux qu'on aimait le plus, cette nuit, hein ? murmura-t-il, dans son oreille, sans vie

- Tu as perdu ta moitié, j'ai perdu une partie de moi. D'autres ont perdu des amis, des camarades. Ou même des parents."

Le restant de sa phrase, pourtant prévue, se noya dans ses larmes. Elle se raccrocha à la nuque de son ami tandis que ce dernier se mettait également à pleurer. 

En s'éloignant, elle se tourna vers Liv. 

"Un jour, le monde ira mieux", articula-t-elle, avec difficulté, les yeux embués

T/p secoua la tête. Non, impossible, ça ne pouvait pas aller mieux. Ou alors si le monde irait mieux, mais pas elle, comme toujours. 

Sa tête bourdonnait et son estomac se soulevait. Le son se noyait, elle ne savait même pas où, et sa vue se troublait. Elle eut soudainement chaud, si chaud, et. . .

*ce moment n'a pas été encré dans ta mémoire*

Lorsque t/n ouvrit les yeux, elle était couchée dans son lit, chez elle, dans la maison qu'elle s'était si souvent disputé avec Naoki. Des draps roses pâles, qu'elle avait si souvent vu dans la chambre de sa sœur. Elle se mit à pleurer. Elle avait passé la plupart de sa vie à insulter sa sœur, à se disputer avec elle, au lieu de lui dire à quel point elle l'aimait, à quel point elle aurait voulu la sauver de son tragique destin. Elle aurait tout fait pour la sauver. 

*ce moment n'a pas été encré dans ta mémoire*

Les semaines passèrent. T/p déménagea de chez elle pour aller vivre dans un petit appartement, ne supportant pas de voir le regard de reproche que lui lançaient ses parents. 

Mais était-ce une bonne idée ?

Marchant sous la pluie, le mascara sur ses joues coulant, elle ne savait plus réellement si elle pleurait. Elle s'excusait de tout, d'exister encore. Pour oublier sa peine, elle se noyait sous l'alcool et la drogue. Couchée dans le désert de sa peine, elle avait comprit que la seule émotion qui la faisait se sentir en vie était la tristesse. 

Un jour, sans sans que la t/cc ne sache quel jour était-ce, Liv vint la voir. La voyant dans ce piteux état, son amie tenta de l'aider, mais les deux filles se disputèrent.

C'est là que t/n goûta à la vraie solitude physique et mentale. 


:D HEYY J'AI DECIDE DE CONTINUER A VOUS DEPRIMER LOL JSUIS UNE BITCH  

«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant