V

902 54 30
                                    


Il faisait nuit, et les sorciers de Poudlard s'étaient tous retrouvés à la gare 9 3/4, car la rentrée était ce jour-ci. Liv Cleave cherchait du regard son amie t/cc, mais vu sa taille de fourmi, elle ne parvenait pas à la trouver. Puis, on lui tapota le dos et elle se retourna. Les deux amies se saluèrent et t/p lui parla du conflit qu'elle avait vécu avec ses parents quelques jours auparavant. La rousse fut à peine étonnée en entendant cela. 

Puis le train arriva. 

«Vite il faut qu'on trouve des places dans un compartiment vide! se pressa la t/cc

- Ouais ce serait vraiment bête de se retrouver avec Dra-

- Dommage qu'il n'y ait plus Fred pour toi alors, s'exclama d'une voix claire et assurée son amie, l'air agacé, à côté de Ron Weasley»

Les deux bleues et argent se retrouvèrent dans un compartiment vide. 

«P-pourquoi tu as fais ça ? s'enquit Liv

- Je t'ai déjà demandé d'arrêter de m'embeter avec ça, tu l'as pas fait, donc voilà..

- Je..désolée T/p 

- Désolée moi aussi, Olive..»

Elles échangèrent un regard puis la rousse la serra dans ses bras. 

«Je vais chercher des chocogrenouilles, déclara t/n. 

- À plus»

Quelques minutes plus tard, elles étaient à nouveau ensemble. 

«On peut parler plus sérieusement de Malefoy ? demanda la rousse, avec délicatesse 

- Y'a rien à savoir, Olive. Vraiment rien

- Je suis pas hyper convaincue..je te connais, tu sais !»

T/p, ne voulant pas répondre, engouffra dans sa bouche un chocolat et le mâcha silencieusement.

«Je vais pas te forcer à te faire des aveux mais sache que t'es rouge pivoine, que tu sembles avoir une très forte envie de parler de lui et que tu détournes le regard dès qu'on parle de lui. Je dis ça je dis rien, lui sourit tendrement la rousse»

La t/cc froissa l'emballage. 

«Pour te dire la vérité, il me plaît toujours. J'aime juste pas que tu me taquines comme ça avec lui. 

- Je comprends, je le referai pas. Désormais Malefoy est un sujet sérieux

T/n pouffa.

«Quoi ? s'indigna Cleave

- Le mot sérieux ne te va pas! Vraiment!»

Durant le restant du trajet les deux amies échangèrent sur les surnoms qu'elles allaient donner à leurs camarade et les notèrent sur une feuille. 

Ginny : Babs

Seamus: Pané

Dean: Haricot

Harry: Balai

Ron: Pan-Pan

Hermione: Noisette

Neville: Bambi

Ombrage: Tagada

Rusard: Ortie

Angelina: Menthos

Rogue: l'Oréal

Pansy: Persil

Crabbe/Goyle: Débile 1/2



vos avis ??ainsi que les votes ⭐️ 

«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant