XIV

593 36 2
                                    


"J'ai reçu ton p'tit mot. Vraiment adorable, ricana-t-il. Pottah a souffert ?"

T/p, en train d'écrire son devoir de défense contre les forces du mal, s'arrêta et sourit.

"Malheureusement je n'ai pas ton talent pour me battre, je suis plutôt du genre à préparer un vengeance. Du genre longue agonie, et tout.

- Ah je vois, intéressant. J'ai hâte de voir ça. 

- Sinon, ça va ?

- Je pète la forme, c'est franchement trop bien d'être blessé.

- Je note. 

- Quoi ? 

- Pour une prochaine vengeance. 

- Sympa.

- Au cas où tu serais pas gentil."

Le rire de Malefoy fut cette fois plus doux, comme s'il en ressortait son amour pour elle.

"Ce serait donc une punition ? 

- En effet.

- J'ai hâte de faire une bêtise dans ce cas-là."

Le visage de la t/cc devint pivoine. 

Les vacances de Noël arrivèrent rapidement et c'est avec déception que t/p retourna chez elle. Quel scandale! Non seulement elle retrouvait ses chers parents, mais en plus, elle ne pourrait plus regarder Drago! Ah non, pas possible! En grommelant de colère, elle rentra dans le Poudlard Express avec Liv qui riait à moitié en voyant son visage contrarié. 

"J'suis désolée pour toi, sourit la rousse. Tu viendras à la maison pour Noël et le nouvel an !"

T/n souffla.

"Ohhh c'est bon je te sauve une journée! Je peux pas mieux! 

- T'inquiètes, c'est déjà bien.., soupira la t/cc"

Le trajet du train fut joyeux. Puis, arrivés à la gare, les deux amies descendirent du train et se séparèrent. 

                            ***

Les vacances, avant Noël, furent comme d'habitude, t/p se trouvant toujours angoissée d'être là, et de ne pas se sentir à sa place. Mais si elle ne devait pas être là, où aurait-elle du se trouver ? La seule réponse que t/n arrivait à trouver était dans une tombe. Ses envies de mourir ne s'arrêtaient pas quand les festivités commençaient. Elles étaient toujours là, constantes, ne s'arrêtant jamais. Sauf quand elle lui parlait, à lui, à cet homme. Elle le remerciait d'être là et tentait de lui rendre. Mais il n'était pas très communicatif sur ses émotions, alors elle ne savait pas grand chose de ce qu'il se passait dans sa poitrine quand son nom s'affichait dans ses pensées - si seulement il pensait à elle. Se sentait-il heureux, agacé ? Était-elle un boulet pour lui aussi ? Lui aussi s'estimerait-il plus heureux si elle disparaissait ? Mais lui manquerait-elle si elle mettait fin à ces jours ? 

La solitude qui dansait dans son cœur depuis son enfance la quitterait-elle seulement un jour

Quand pourrait-il enfin sourire parce qu'il serait réellement heureux ? Le jeune homme aimerait tant pouvoir goûter à ce doux sentiment d'alégresse qu'il désirait pour lui, même s'il ne le méritait. Tous semblaient si heureux. Alors, pourquoi lui, et seulement lui, était si seul et si triste ? Il attendait de la vie qu'elle lui donne enfin son âge d'or. En patientant, il se retrouvait là, comme un imbécile, à se briser encore plus à chaque heure de chaque jour. 

Peut-être qu'au fond il ne méritait pas d'exister ?

«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant