XX

540 33 1
                                    

(hi! c'est toujours l'auteure - ou pas ( ͡~ ͜ʖ ͡°) ce chapitre est une transition)

Roulée en boule dans son lit, elle en voulait au monde entier.

Il l'appelait, mais elle ne répondait pas, et parfois, il entendait sa voix, mais n'arrivait pas à lui répondre, par peur de la blesser.

Malgré la chaleur étouffante de l'été, elle ne pouvait pas se lever, restant des jours couchées à pleurer. 

Les deux mois de vacances passèrent vites, et rapidement, la rentrée arriva.  

Dévorée par la colère et la rancune, t/p ne parla pas à Drago, et n'espérait même pas le revoir en retournant à Poudlard.  T/n se demandait pourquoi elle rejttait tout ce qui la rendait heureuse de sa vie.

Lorsque les deux amies rentrèrent dans le Poudlard Express, rien que là, l'ambiance était plus tendue. Rogue était devenu le directeur de Poudlard et la défense contre les forces du mal et l'étude des moldus étaient assurés par deux Mange Mort. 

Rapidement, t/p apprit à ses dépends de ne pas provoquer les Carrow, mais elle s'en fichait. Prête à tout pour se détruire, elle les provoquait ouvertement et se retrouvait à se faire torturer en heure de colle par des sorciers qui s'entrainaient en défense contre les forces du mal. La jeune fille devint facilement une vraie actrice, camouflant sa douleur à leurs yeux malfaisants pour ne pas leur apporter satisfaction. Elle s'asseyait seulement dans l'ombre pour pleurer. Lorsqu'elle revenait de ces heures de colle, Liv soignait ses plaies en tentant de la raisonner. 

Tentative vaine. 


fin de ce chapitre très très très court x) 

«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant