Le jour où Drago quitta Pansy fut un jour de pluie. Toute la journée, les gouttelettes tapotèrent aux carreaux, et firent une douce musique. Durant le petit déjeuner, alors que Malefoy repoussait Parkinson, une chouette marron voletait vers t/p. C'était l'oiseau familial, celui que sa mère utilisait. En le voyant, la jeune fille soupira, comprenant aussitôt ce que cela signifiait. Une mauvaise journée, une, mauvaise journée en approche! La chouette de déposa sur son épaule et t/n la nourrit, abattue, puis prit la lettre.
Avalant la dernière bouchée de sa journée - car dans ces cas là son ventre se tordait d'angoisse et elle ne pouvait plus rien avaler au risque de le vomir -, la t/cc ouvrit le papier parchemin et ses yeux vides parcoururent les mots amers de sa mère.
T/p
La déception que j'éprouve à ton égard ne fait que grandir au fur et à mesure des années. Puis le temps passe, plus tu te fais remarquer par des choses stupides. Qu'ai je fais pour mériter une fille comme toi ? Même ta sœur Naoki fait mieux que toi, tu n'es qu'une déception. Je ne te demande pas grand chose, juste de changer, et meme ça tu n'es pas capable de le réaliser.
Reprends toi.
Grace T/n
Les yeux de t/p de remplirent de larmes et, sans prévenir, elle se leva et s'enfuit dans une salle de classe. Cela faisait toujours aussi mal, qu'importe le nombre de fois où lui disait.
La jeune fille arriva dans la première salle de classe qu'elle avait pu trouver, et s'assit au fond de celle ci. Retenant des sanglots qui auraient pu lui faire couper le souffle, elle mordit la chair de sa main et des flots de larmes dégringolèrent de son visage.
Doucement, la crise de panique arriva. Sa respiration se coupait puis reprenait de manière brutale, elle se repliait sur elle même, perdant le contrôle de ses nerfs.
T/p ne parvenait pas à reprendre son souffle.
Malefoy se leva et commença à se balader dans les couloirs. À nouveau pris de ses horribles doutes concernant sa mission, il ressentait le besoin de se poser dans une classe vide, loin, de tout ce monde bruyant. Après être sorti de la Grande Salle, il tenta de trouver une salle qui n'était pas fermée à double tour pour y rentrer. La troisième tentative fut la bonne.
Enfin. Presque.
T/p se figea, sa respiration toujours aussi instable, et regarda de ses yeux rouges, bouffis, la porte s'ouvrir.
Drago ferma la porte et se tourna vers la salle. Un peu plus et il ne voyait pas la jeune fille t/cc accroupie dans un coin de la pièce en train de pleurer.
La chance était elle contre elle ? La première fois que la jeune fille se trouvait seule avec l'élu de son coeur, c'était quand elle pleurait. Si la situation n'avait pas été aussi gênante, elle aurait pu en rire ironiquement.
Les joues de la fille prirent une teinte pivoine et elle tenta de se lever mais chuta ridiculement au sol. Malefoy eut un petit sourire peiné et se dirigea vers elle. Toujours par terre, elle regardait de un air ahuri.
Ne parle pas ne parle pas. Putain, ferme là, lui murmurait sa conscience
Le prince des Serpendards lui tendit la main. Oh la. Que lui arrivait-il ? Il était pris de pitié pour un autre humain ? Oh. Mon. Dieu.
«C'est quoi ton nom ? demanda t il
- ...
- T'es muette ? C'est con. »
La t/cc hocha la tête frénétiquement, croisa les yeux gris du Serpentard et se redressa. Plus petite que lui d'une tête, elle le fixa, effarée, puis enfuit de la pièce.
alors ?? ;) la chanson est en rapport
VOUS LISEZ
«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry Potter
Fanfiction«Que feriez vous si vous entendiez une voix inconnue dans votre tête ?» Une bombe à retardement dans son propre bonheur, ne sachant que faire sourire autrui. Prête à tout, pour se détruire. Son nom ? T/P T/N. (la classification adulte est mise car c...