La mission venait d'être accomplie. Ou du moins pratiquement. Il ne manquait plus que la phase finale - la plus dure. Il attendait le bon moment. Celui-ci arriva un soir de juin.
***
Dumbledore venait de tomber de la tour d'astrologie quand t/p, dans les couloirs, accompagnée des autres élèves, descendit les escaliers pour aller dans la cour. Elle se figea et cela malgré les nombreux autres qui grommelaient en la contournant. Elle venait de voir des yeux métalliques d'un certain Prince des Serpentard qui était accompagnée de Mange Mort.
Parmi toute une assemblée d'humain, Drago se leva un regard brisé devant lui et croisa un regard t/cy. Elle écarquilla les yeux et rougit violemment.
"C'est..toi...?"
Oui, c'était elle, elle, son ange gardien. Comme elle était belle...au moment où elle commença à faire un mouvement pour s'enfuir, il sentit son cœur se briser.
"Nan, reste"
Elle s'arrêta de bouger, gardant ses yeux rivés sur lui.
"Pourquoi tu pars ?
- Drago NE ME SUIS PAS"
La jeune fille s'en alla et évidemment il la suivit. Elle disparut derrière le tableau des Serdaigle.
"Ouvre-moi...
- Drago je t'avais dit de-
- Je sais, je m'en fiche pas mal. J'ai juste besoin de te voir, de te parler en vrai, en face
-Je peux pas
- Pourquoi ?
- C'est comme ça, va-t'en
- J'ai besoin de ta réalité
- Casse-toi. Je t'en prie.
- Je resterai jusqu'à ce que la porte s'ouvre
- Tu vas attendre longtemps
- Beth...
- Dire mon prénom ne te mènera à rien du tout.
- Et refuser non plus. On s'est toujours tout dit, pourquoi se taire maintenant ?
- Imagine ça gâche notre lien, de se voir
- Ca ne peut rien gâcher. Je te le promets, Beth
-T/p, pas Beth"
Il l'entendit soupirer, puis elle sortit de la Salle Commune.
D'un air intimidé, elle se retrouva devant lui, avec environ vingt centimètre de différence entre les eux. Les yeux posés au sol, elle entortillait ses doigts.
"Voilà, t'as eu ce que tu voulais. Tu m'as vu, t'as pu constater à quel pont j'étais laide. On fait quoi maintenant ? T'es déçu et tu te casses ? murmura-t-elle d'une voix tremblante, en pleurant
- T'es la personne la plus belle que j'ai jamais vu"
T/p redressa la tête vers lui, ce dernier rougissant. Il avait lâché cela sans y réfléchir. Elle se réfugia alors dans ses bras, plaçant les siens dans son dos. Lui ne savait pas exactement pas quoi en faire, alors il plongea une de ses mains dans ses cheveux, près de sa nuque, et l'autre serra sa taille.
"Je vais devoir y aller, déclara le blond platine en humant le parfum des cheveux t/cc de t/n. Tu sens si bon.
- Pars pas, supplia-t-elle, larmes aux yeux
- J'aimerais rester, mais je dois m'en aller.
- M'abandonne pas"
Drago posa son index sur le front de la jeune fille qui serra son poignée, comme pour le retenir.
"On peut toujours parler là"
C'en était trop pour t/p qui fondit en larmes. Malefoy, impuissant, lui prit la main et l'enveloppa, déposant un baiser sur sa paume.
"Dis moi juste qu'on se reverra.
- Il n'a jamais été question de se quitter, ou bien de se dire adieu. Ce n'est que le début d'une ère plus sombre qui, je l'espère, ce finira bientôt.
- Tu m'aimeras toujours ?"
Le blond platine l'embrassa et hocha la tête.
"J'y vais"
Il fit quelques mètres avant d'être arrêté par t/p qui l'enlaçait par derrière. Le cœur déchiré, il se retira de cette étreinte et s'en alla. Il avança et s'essuya ses yeux, pleins de larmes, avec sa manche.
T/p se posa à genoux sur le sol et finit couchée sur celui-ci, en pleurant.
Liv la trouva là, une demi-heure plus tard, tremblante de froid, le souffle court, roulée en boule. Comprenant aussitôt, elle la ramena dans leur dortoir où les deux amies se couchèrent. T/n raconta avec difficulté ce qui lui était arrivé, souvent coupée par des crises de sanglots. Mais Liv resta près d'elle.
666 mots de récits yaaah le chiffre du diable ╮(╯▽╰)╭
qu'en pensez-vous ?? :3
VOUS LISEZ
«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry Potter
Fanfiction«Que feriez vous si vous entendiez une voix inconnue dans votre tête ?» Une bombe à retardement dans son propre bonheur, ne sachant que faire sourire autrui. Prête à tout, pour se détruire. Son nom ? T/P T/N. (la classification adulte est mise car c...