XVIII

604 42 12
                                    


(sachez que je commence à galérer pour les chiffres romains. soutenez moi s'il vous plait ಥ_ಥ ) 

"Regarde, la sortie à Pré-au-Lard est annulée", chuchota Liv à t/p ne arrivant la salle commune des bleus et argents.

La jeune fille fronça les sourcils.

"C'es bête, je comptais acheter un truc à Gel. 

- C'est si chou. Tu vas bientôt lui dire qui tu es ?

- Je pense oui, mais pas en face, ça s'est sûr.

- Enfin! Vais-je avoir l'heureux privilège de vous voir vous bécoter sans soif avant d'être grand-mère ?

- Probablement, qui sait ? répondit t/p avec un doux sourire encré sur le visage

- T'es heureuse comme tout, j'adore."

Les deux amies se laissèrent, Liv allant aider Neville pour son devoir de métamorphose dans la bibliothèque et t/n s'installant dans un fauteuil confortable de leur Salle Commune situé contre un mur en pierre. 

"Drago ça va ?"

Elle n'eut aucune réponse, le seul son qu'elle pouvait entendre était des pleurs. Son cœur se serra. Il pleurait et devait tellement être envahi de pensées noires qu'il ne l'entendait pas. Elle se fit alors un devoir d'agir maintenant. Il lui avait quelques fois dit que pour se reposer il allait dans une salle de classe, et par se "reposer", t/p avait immédiatement compris qu'il parlait de pleurer. Qui irait se poser dans un endroit aussi peu apaisant que les salles de classes ? Personne, justement, et c'était bien mieux pour évacuer ses mauvais sentiments.

La t/cc dévala les marches de l'escaliers de la tour qui menait à la Salle Commune des Serdaigle qui commença à chercher une salle vide. Puis, elle pila net. Si elle le trouvait, que ferait-elle ? Son plan initial n'était pas de se montrer comme ça, elle ne voulait pas qu'il apprenne de cette manière qui elle était. 

"Drago ? T'es où ? 

- Beth ?

- Je..te propose un truc.

- Raconte.

- Tu me dis où tu es et tu te tournes face au mur, de manière à ce que tu ne vois pas qui traverse la porte d'entrée.

- Okay...?

- Bon. Si jamais je vois que tu n'as pas respecté les consignes...ce sera comme une trahison, compris ?

- Ouais. Je suis dans la salle 3"

T/p marcha d'un pas rapide jusqu'à arriver devant la porte de la salle. Elle répéta dans sa tête le maléfice qu'elle allait jeter au jeune homme pour ne pas qu'il la voit.

"Drago ?

- Je te verrai pas."

Elle respira un bout coup et appuya sur la poignée. Mon dieu, son cœur battait si vite, et elle le ressentait dans tout son être. La porte était ouverte, et il était là, lui tournant le dos, habillé de noir. Si beau, si touchant. Elle s'approcha de lui d'un pas silencieux.

"Beth ? demanda-t-il, à haute voix

- C'est moi...enfin, pas vraiment"

Voilà, maintenant, il n'y avait qu'un mètre trente entre eux, plus qu'un pas. Drago balança son bras en arrière, tendant ses doigts vers elle, et la jeune fille attrapa ceux-ci. Le blond platine les noua ensemble et la t/cc eut un bref sourire. 

Elle traversa le mètre restant qui les séparait encore et lâcha sa main. De ses longs doigts {ta couleur de peau} elle couvrit les yeux argentés.

"Je peux me tourner ? demanda le jeune homme, d'un ton hésitant, comme s'il ne voulait pas la brusquer 

- Oui, tu peux"

Il pivota et rapidement, la t/cc lui cacha à nouveau la vue par un sort. En effet, par un sortilège, la cravate jais du blond platine s'était ôtée et entourait désormais le crâne, lui camouflant désormais le regard. 

"Bien joué, t'es plutôt douée. 

- Merci, mais c'est rien.

- Et modeste. T'es nerveuse ?

- Un peu ouais.

- Ca se sent. Mais moi aussi, tu sais."

Malefoy leva la main et caressa de sa paume sa joue. Un sourire timide se tissa sur le visage de t/p . Le Serpentard baissa son visage vers celui de la t/cc qui l'observa, les yeux hésitants. Etait-elle prête? Mais avant qu'elle n'est pu poursuivre et se poser véritablement la question, les lèvres du jeune homme se posèrent sur le milieu de la joue de la t/n, qui retint un rire nerveux.

"Je sais pas si c'était réellement voulu mais là tu viens d'embrasser ma joue

- J'ai mal visé, grommela-t-il"

La deuxième tentative fut la bonne. 

Si Drago avait pu transmettre ce qu'il éprouvait dans ce baiser, il l'aurait fait. Il lui aurait fait voir son jardin secret : les fleurs de sa haine contre lui-même, les mauvaises herbes de son désespoir, la rivière de sa tristesse, les pierres de ses peurs. Mais il lui aurait surtout montré le petit trésor qui avait poussé dans son jardin il y a quelques mois, un magnifique pommier, synonyme de son amour, de sa présence. Il l'aimait tant. 

Il voulait lui apporter le bonheur dans sa vie, qu'importe cela lui coûterait. 

↓   ↓   ↓   ↓ 

merci d'avoir lue :) laissez votre avis, je me ferai un plaisir de le lire

le pommier est symbole de quelque chose, je vous laissez faire des recherches ;)

luciole xx

«Bombe à retardement» |Drago Malefoy X reader| Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant