Gab on est arrivé

757 21 19
                                    

- Ho Gab tu m'écoutes ?
Je releva la tête vers Antoine. Actuellement nous somme en train de rouler en direction de ClaireFontaine. J'y vais car Didier Deschamps m'a reconnu pour mes talents de photographe. Donc cela veut dire que je vais passer 3mois en compagnie de mon grand frère. Génial... je l'adore mais il est vite étouffant.

- Oui oui je t'écoute.

- Donc je reprends, quand on vas arriver il y'aura sûrement des paparazzis, tu ne l'es regardes pas et tu ne leurs adresses pas la parole et évite de te casser la gueule devant eux aussi s'il te plaît.
C'est vrai que je suis une grosse maladroite et Antoine en pâtit beaucoup...
Ensuite il y'a des règles jeune fille.

- Quoi depuis quand ??

- Depuis que tu vas passer trois mois avec des hommes.
Donc premièrement, interdiction que des gars soit dans ta chambre si je n'y suis pas.
Deuxièmement interdiction, d'aller dans la chambre de gars sauf si j'y suis.
Troisièmement et la plus importante, je doit être au courant si tu as un quelconque problème. Compris !?

- Oui c'est bon Antoine, t'inquiète pas...

- Je suis pas du tout inquiet.
Menteur. Cela se sent à plein nez que tu es en pur stress.
Je posa ma tête contre la vitre et commença à m'endormir doucement bercer par le bruit du moteur.

***

- Gab on est arrivé. Dit doucement Antoine pour me réveiller alors qu'il se garait dans la cours.
Je releva la tête, ouvrit ma portière et sortit. Effectivement des paparazzi étais là et déjà les flash de leurs appareil ne cessait.
Antoine dut sentir que je commençais à angoisser, il prit ma mains et marcha avec moi jusque dans la maison sous les questions des journalistes.
La maison d'ailleurs étais magnifique, de l'extérieur on aurait dit un château, blanc avec de belle et grande fenêtre. Sur les murs grimpaient de longue et majestueuse plante. Autours un somptueux parc se distinguait par la présence de magnifiques fleurs et arbres en tout genre.De plus il y avait un petit étang ou nageaient des poisson.
Nous arrivâmes dans hall d'entrée juste devant un escalier. Un homme grand, cheveux blanc et tout sourire en descendu. Je le reconnu immédiatement c'était Dider Deschamps.
Il saluât mon frère et se tourna vers moi.

- Gabrielle Griezmann, très heureux de faire ta connaissance. Me dit il en me serrant là mains.
Bien perdons pas de temps Antoine tu sais où est ta chambre et toi Gabrielle elle au second, tu la trouvera facilement ton nom est dessus.
Mon frère continua de parler tandis que je montais vers ma chambre.

" Karim Benzema", " Lucas Digne", " Benjamin Pavard", " Gabrielle Griezmann"
J'entra dans ma chambre, elle étais plutôt grande, avec un salle de bain. Je posa mes bagages. Je prit mes affaires de dessin m'affala sur mon lit et commença à griffonner quelques croquis...

***

Alors que je finissais mon dessin mon téléphone vibra...

Antoine🤍

>Arrête de faire l'insociable et
descends, toutes l'équipe est
arrivé en plus on mange bientôt.
On est dans le salon, à droite de
l'escalier.

J'arrive juste une petite seconde <

Je me leva de mon lit me refit une légère beauté changea mon vieux jogging de voyage pour un jean bleu et par dessus mon T- shirt blanc je mis un pull à capuche gris oversize.
Je prit mon courage à deux mains et descendit les escaliers...

***

Comment vas se passer la rencontre avec les bleus ? Avec Pavard ?
Tout ça dans le prochain chapitre 🤍

-Blondasse-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant