Le soleil rayonnait dans toute la chambre, j'ouvris les yeux, j'étais face à Benjamin. Il dormait encore, son souffle lent chatouillait mon cou. Il semblait si paisible, cette vus me fit sourire, puis je me leva discrètement.
Après avoir pris ma douche et m'être habillé d'un pantalon blanc avec un polo bleu, je m'approcha du boucler. Je passa ma mains dans ses cheveux pour le réveiller, il se mit sur le dos et ouvrit les yeux. Un sourire lui monta jusqu'au oreilles lorsque il me vus.- Aller debout marmotte, dis je en l'embrassant le front.
Alors que je sortais de la chambre, je vis du coin de l'œil monsieur se lever torse nus. Le rouge me monta au joue. Ok je suis complètement piquée mais bon, il a un charme de fou. Je referma la porte, souffla un coup et descendit en bas pour prendre mon déjeuner. Arriver dans la salle je m'assis au côtés de mon frère. En face il y avait Paul, Kyllian et N'Golo, à ma gauche se trouvait Hugo et à la droite de Antoine, Raphaël. Quelques minutes après Benjamin vint nous rejoindre, il s'assit a côtés de Pogba.- 'tain c'est fou Benjamin, cette nuit je t'ai pas entendu du tout, genre d'habitude du fait plein de bruit vus ta maladresse. On aurait dit que tu étais pas dans ta chambre. Dit Lucas qui étais assis pas très loin.
Benjamin bégaya mais se reprit et répondit. A mes côtés Hugo pouffa mais se reprit vite et moi je m'étouffa presque dans mon café. Se qui, visiblement, ne passa inaperçu pour Paul qui n'arrêta pas de me fixer tout le reste du petit déjeuner.***
La matinée c'était bien passée , tout comme le repas. Les garçons étaient parties à leurs entraînement comme d'habitude. Et moi j'étais dans le salon ,baigner de lumière, je retouchais les photos sur mon ordinateur. Plongée dans mon travail je ne fis pas attention à l'heure qui défilais. Je fut sorti de mon boulot par des bruits de talons hauts dans l'entrée. Je me leva et une femme entra dans le salon.
Elle étais hissé sur d'immense escarpins noir, elle portais une mini jupe noir qui arrivait au mi cuisse et un haut sans manche rouge qui s'arretais au dessus de son nombril. Honnêtement les pièces de son outfit étais jolie, mais son assortiment faisait ado dans les téléfilms américains, alors qu'elle avait au moins 25ans. Ses cheveux châtains descendait en cascade sur ses épaules. Elle me regardai avec du dédain dans les yeux.- excuse-moi vous êtes ? Demandais je
- Je suis la copine de Benjamin Pavard, je me décomposa sur place. Il m'aurais menti !?
Je me reprit.- Je suis désolé mais les visites sont interdites pend....
- Je n'en ai rien à faire! Je veux voir mon Benjamin !!
- C'est impossible...continuais je en tentant de rester calme
- Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un pauvre fille du staff
- Pardon ! Je ne travaille pas du tout au staff et...
- Ho alors tu es sûrement la p*te de l'équipe ! Me recoupa t'elle en s'approchant de moi sourire au lèvres... tellement choqué par son agressivité je ne fit pas gaffe que les bleus étaient revenus
- Je te demande pardon !? Pour ta gouverne je suis là soeur d'Antoine. Et toi t'es peut être mannequin, mais t'es vraiment loin d'être un fille modele toi.
- Au moins moi je ne vit pas au crochet de mon frère. Et moi j'ai un copain qui me traite comme une princesse...
Nan mais ça va la mégalomanie...
VOUS LISEZ
-Blondasse-
FanfictionGabrielle Griezmann est appelé par Didier Deschamps pour photographier les bleu pendant les trois mois de la coupe du monde 2018. Elle vas devoir faire face à un grand frère sur protecteur, un joueur plutôt mignon et son passe qui refait surface... ...