Tu es trop sur son dos

567 15 0
                                    

Une semaine étais passer depuis mon bizutage. Entre temps je me suis rapproché de tout le monde mais surtout Benjamin et Kyllian.

***

C'était un soir plutôt chaud pour la saison. L'équipe et moi étions sur la terrasse. On discutait de tout et de rien. Le staff et les coach étaient en réunion jusqu'à 23h30- minuits se qui nous laissait la soirée.

- Tu vas ou ? me demanda Benjamin, voyant que je me leva de la table.

- Juste chercher un pull dans ma chambre.

- Tu peux prendre le miens, il est sur mon lit ?
J'acquiesça et monta dans ma chambre. Je pris un sweat à capuche rouge qui s'assortit très bien avec mon pantalon slim noir. Je sorti et rentra dans la pièce de Pavard. Sur son lit ne se trouvais pas du tout son pull mais son portable.
Curieuse que je suis, je l'alluma et regarda ses notifications :

Instagram il y a 30min
paulpogba à récemment ajouter un contenu à sa story

Rach  il y a 15min
Salut mon amour, ça fait une semaine que tu répond pas à mes messages... Je te jure que si tu ne répond pas à celui là je viens te voir directement ! En plus je ne peux plus rien faire avec ma CB. Donc débloque là moi.

Cette femme me donne envie de vomir, son "amour" est en coupe du monde, stressé et sûrement que il voudrait que sa copine le rassure ou au moins prenne de ses nouvelles. Et non elle ne pense qu'à elle et apparemment sa carte bancaire.
Benjamin mérite tellement mieux...
Je me repris et j'éteignis son téléphone. Ouvrit sont armoire, pris le premier pull qui me vint et redescendu en bas.

- Tiens, y'avait pas de pull sur ton lit donc je me suis permise de le prendre dans ton armoire.
Il me remercie et j'omis de lui dire que j'avais regarder dans sont téléphone par ce que j'aurais encore finis dans l'étang.
A minuit tout le monde partit se coucher...

***

Je me réveilla vers 3heure du mat en sueur. Mon cauchemar recommençait. C'était toujours le même, je me trouvais dans une pièce que je ne connais pas, un homme que je ne connais pas non plus est là et me barre le passage vers la porte. Il me parle mais ça voit est comme assourdi, je n'entends casi rien. Puis il fonce sur moi, me met a terre et m'étrangle sans que je ne puisse faire quelques choses. Je me réveille toujours a se moment hors d'aleine.
J'essaya de passer outre et tenta de me rendormir mais ni arriva pas. Je me sentais comme en danger. Je me leva, pris mon téléphone et descendus au premier, traversa le couloir et arriva devant la chambre d'Antoine. Je toqua et une minute plus tard il apparut dans l'encadrement de la porte les yeux à demi ouvert et les cheveux en pétard.

- J'arrive pas à dormir...
Il s'écarta de passage et me laissa entrée. Je me glissa sous la couette et il me rejoins. Face à face on se regardaient.

- Comme quoi, tu as encore besoins de ton grand frère... dit il avec une voix grave du au sommeil. Je souris à ça remarque, c'est vrai que en se moment je l'ai un peu éviter...
Tu sais que tu peux me dire si quelques chose ne vas pas.

- Oui je sais Antoine, lui répondis je d'une petite voie. Il me sourie, et nous nous endormîmes presque en même temps

PDV (Point De Vu) Antoine

Quand je me réveilla, Gabrielle dormait encore, elle mignonne quand elle ferme sa grande gueule. Je me leva, remis la couette sur elle et partit me doucher. Quand je repassa devant le lit, je vit sont téléphone sur la table de chevet. Discrètement je le pris et regarda ses notifications :

-Blondasse-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant