PDV GABRIELLE
- Vous avez besoin d'aide ? Demandais je à David le cuisinier, en entrant dans lui cuisine. J'avais déjà sympathisé avec lui, c'était un homme sur de lui, passionné de cuisine, bourru , légèrement alcoolique et surtout au petit soin pour ses joueurs.
- Vous n'êtes pas encore couché Gabrielle? C'est vrai que il est bientôt 1h30 mais je n'avait pas sommeil. Les garçons étais aller dormir dès qu'on étais rentré de Lyon.
Bon puisque vous étais là... dit il en s'asseyant à une table au font de la pièce.
Je le rejoignit et nous parlâmes de tout et rien, comme à chaque fois que je lui rendais visite.
Au bout d'une demi heure, il se leva, s'approcha d'un vieux buffet sous une fenêtre, l'ouvrît et en sorti une bouteille de whisky.
Les heure passait et le niveau de la bouteille baissait.
David complètement bourré s'endormît sur la table le vers en mains, je le finit et en titubant sortit de la cuisine. Ok c'est super dur de monter des escaliers beurré jusqu'à l'os. Je trébuchais à toute les marches et me cognais à la rambarde. Ouff premier étage, je passa dans le couloir pour rejoindre les escaliers du deuxième en tentant de faire le moins de bruit possible.
Arriver presque à la porte, mes jambes ne tenait plus. La je me rend compte que je tient pas l'alcool. J'étais assise, dos contre les murs face au portes. Ma chute pour me poser par terre avait fait un boucan pas possible, et je ne pouvais m'empêcher de pouffer en me remémorant mon étalement au sol.
Soudain la porte en face de moi s'ouvrît.- Benjamin, dit je avec plein d'euphorie.
- Nan mais qu'est ce que tu fous là !? Attends t'es bourré !?
- Quoi, moi, non.
- Crie pas salle folle. Bon aller viens la. Il s'approcha de moi, me prit et me porta en princesse jusqu'à mon lit.
Allonger dans mes draps, je regardais le plafond alors que Benjamin étais aller me chercher un verre d'eau dans la salle de bains.- Tiens...
Je pris le gobelet et le porta maladroitement a ma bouche.- Elle est pas assez fraîche, dis je en ralant faussement
- Raaa tu complique tout, rigola t'il
Mercredi 17 septembre 2017
- Nan mais tu délire complètement, jamais je n'aurais été voir ailleurs ! Me repondit il
- Matteo me ment pas, putain mais je t'ai vus avec cette fille, tu la tenais et...
- C'est dans ta tête, tu invente. Tu compliques toujours tout ! Me coupa t'il
- Nan, je...je t'ai vus... répondis je déboussoler
- tu pense trop, ça te rend parano... me dit il doucement en me prenant dans ses bras
Je me laissa faire, je n'avais pas la force de le repousser. Des torans de larmes coulaient sur mes joues et je doutais de ce que j'avais put voir.
Tiens prend ça tu te sentira mieux. Il sortit de sa poche un petit bonbon jaune.- Qu'Est ce...qu'est ce que c'est ?
- tu verra ça te fera tu bien. Après je dit ça pour toi...
- Gab, GAB allo...
Benjamin me sortit de mes penser. Des larmes roulais sur mes joues et je tremblais légèrement
Putain qu'est ce qu'il c'est passer ! D'un coup tu répondais plus et...
Je ne le laissa pas finir sa phrase et l'enlaça. Il fut surpris mais au bout de quelques seconde il me rendit mon étreinte.
Je ne sais pas ce qu'il t'ai arrivé... mais c'est finit maintenant... me chuchota t'il au creux de l'oreille...
Ses paroles m'apaisait et petit à petit mes larmes se stoppèrent et je tomba dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
-Blondasse-
FanfictionGabrielle Griezmann est appelé par Didier Deschamps pour photographier les bleu pendant les trois mois de la coupe du monde 2018. Elle vas devoir faire face à un grand frère sur protecteur, un joueur plutôt mignon et son passe qui refait surface... ...