moi c'est Benjamin Pavard

669 16 4
                                    

Arriver dans le salon toutes les têtes se tournèrent vers moi.

- Bon heuu j'aime pas me présenter donc on vas faire ça vite, moi c'est Gabrielle mais vous pouvez m'appeler Gab ou Gabi. J'ai 19 ans, je suis photographe et là soeur d'Antoine voilà.

- Vraiment désolée pour ça, dit un grand gars en s'approchant de moi.

- Ho pour être là soeur d'Antoine ? Nan au bout de 19ans je commence a le supporter.
Le gars rigola puis il prit ma mains et fit un baiser dessus.

- Enchanter miss, moi c'est Paul. Je tourna la tête pour regarder Antoine qui avait littéralement envie de tuer Paul. Alors que les autres faisaient des : « houuuuu » ou bien « quelle gentleman se Pogba».
Paul se recula et retourna s'assoir fière de sa connerie et quelques seconde plus tard il se prit un coussin dans la gueule que mon frère lui avait lancé de l'autre bout de la pièce. Tout le monde rigola sauf le concerné qui a sont tours prit un oreiller et commença à courir après Antoine avec. Alors que les deux se battaient avec leurs coussin je fit la connaissance de l'équipe. Ils sont très sympa et je parla beaucoup avec Kyllian qui a le même âge que moi donc cela facilita les chose.

- À quelle heure on mange enfaite ? Demandais-je tout en regardant ma montre qui indiquait 19h32.

- 20h normalement, repondit Hugo le capitaine de l'équipe qui scrollais sur insta .

- Ca vous dérange si je vais visiter un peu le parc ?

- Nan pas du tout vas y dit Olivier tout sourire .

Je monta dans ma chambre et enfila les première chaussures qui me venait car jusqu'à présent j'étais en chaussettes. Malheureusement se fut des petite bottine à talons carrés qui s'offrir à moi. Pas le temps de râler je les pris et redescendis sans avoir oublier mon appareil photo , ouvrit la porte et me retrouva dehors.
Je marcha dans l'immense parc toute en photographiant les alentours. Une légère brise fesaient voler mes cheveux et malgré le froid qui piquait mon nez je restais là dehors à regarder se paysage.
Mon téléphone vibra

Ophélie 🤎

> alors arriver à
claireFontaine?
> Y'a de jolie garçon ?

Oui je suis arrivé cette <
après-midi
Mais pour l'instant aucun <
tape a l'œil
Mais j'ai crus comprendre que<
il manquait un joueur ...

> espérons que le dernier
soit un vrai tombeur 🥵
>Tu oublie pas de m'
envoyer des photos
de leurs abdos 😂

Je rigola a ça réponse. Ophélie est ma meilleure amie, on se connaît depuis qu'on est toutes petites. On a fait toutes les conneries possible ensemble.
Bref, je m'assis au bord de l'étang et commença à photographier les environs.
Soudain une mains vint se poser sur mon épaule, je sursauta et me releva aussitôt pour faire face à un homme. Il faisait bien une tête de plus que moi alors que j'avais mes talons, ses cheveux étais bouclé et sa peau très blanche. Son regard envers moi étais froid et il ne souriait pas du tout.

- Les journaliste sont interdit dans l'enceinte du château.
A sa remarque je rigola, moi journaliste ba la on aura tout vus

- Nan je suis pas du tout journaliste, je suis Gabrielle Griezmann, la soeur d'Antoine.
A mon nom il se détendit et son regards s'adoucît. Il sourit et passa sa mains dans ses cheveux visiblement gêné.

- Ho je suis désolé, moi c'est Benjamin Pavard.

- T'inquiète tu pouvais pas savoir, lui répondis -je en souriant

- Bon, j'ai encore des trucs à faire, à tout à l'heure Gabrielle, me dit il en partant vers sa voiture
En même temps arriva mon frère, il alla d'abord tchequer Pavard puis s'approcha de moi.

- C'est bon, t'as finit ta bataille de coussin ? Me moquais je

- Ouais et j'ai gagner rigola t'il. Puis il passa son bras au dessus de mes épaule. Tu te plaît ici ?

- Franchement oui, mais se serait encore mieux si tu évitais de tuer chaque mec qui ose me toucher...

- Alors là tu peux toujours rêver. Il s'arrêta de parler et me regarda avec des yeux pleins de malice.

- Quoi ?

- Tu sais que tu vas avoir droit à un bizutage ?

- Quoi !? Attends non s'il te plaît

- C'est pas moi qui fait les règles, mais crois moi tu vas pas y louper, se moqua t'il

- Ho les grizou, lança Paul depuis le perron, on mange !

***

Le repas se passa dans la bonne entente. Paul me posa un millier de questions sur ma vie que Kylian écoutait attentivement tout en plaçant quelques remarques par ci par là. Antoine trouva très drôle de exhiber tout mes défaut avec les anecdotes qui vont avec. Par revanche je fit de même, se qu'il le fit tout de suite moins rire contrairement au reste de l'équipe qui se fouturent de notre gueule tout le repas. Dignité : 0 pour les Griezmann.
Didier fit un petit discours de début de séjour. Pour la première fois depuis la journée je vis tout les joueurs concentrés. Même Paul et Antoine qui avait enfin cessé de se disputer sur le Latte et le café.
Le soir arriver tout le monde retourna dans sa chambre fatiguer du voyage. Arriver dans la mienne, je me mît en pyjama : short gris avec T- shift oversize bleu ou dessus était écrit « I' m perfect » et je lança netflix.
Alors que je commençais à piquer du nez, quelqu'un toqua à ma porte. Je me leva, difficilement et alla ouvrir. C'était Antoine qui avait pour habit seulement un short.

- Tu veux ?

- Je viens juste te dire bonne nuit, m'agresse pas.

- Mais j'étais en train de m'endormir, j'ai du me lever à cause de toi, me plaignais je

- Arrête de râler deux seconde blondasse, se moqua t'il. Pour demain le petit dej est jusqu'à 10h.

- D'accord, bonne nuit Antoine

- Bonne nuit Gab, me répondit il en me faisant un bisou sur le front

***

Pour l'instant tout se passe bien pour Gabrielle.
Est ce que ça vas durer ? Ba non sinon c'est pas marrant.
Tout ça dans le prochain chapitre 🤍

-Blondasse-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant