Tu te fous de moi !?

633 18 1
                                    

Je me fis réveillé en pleine nuit par des engueulades de femme dans la chambre de a côtés. Chelou par ce que je suis là seul femme de toute la maison. Moi j'ai besoin de sommeil merde. J'essaye de me rendormir mais les bruit ne s'arrête pas. Ho et puis merde.
Je me lève, sort de ma chambre et va toquer à la porte d'à cotes. Benjamin vint ouvrir. Il est franchement très pâle, ses yeux sont creuser et il fait presque peur.

- Benjamin ça va ? Je veux dire... que... je suis dans la chambre et j'ai entendu une engueulade.

- Oui ça va, bonne nuit Gabrielle. Dit il d'un ton froid en refermant la porte.
Avant que se rabatte totalement je mit mon pied et entra sous son regard interrogateur.

- Bon, je vais pas y aller par quatre chemin, t'a une mine à faire peur, on vas passer trois mois ensemble et aucune envie d'entendre des embrouilles toutes les nuits. Donc Monsieur Pavard tu va dire immédiatement se qu'il se passe.
Il souffla, s'assit et me regarda.

- il se passe que j'étais en appel avec ma... il s'arrêta une seconde et repris, copine et elle m'a dit que elle voudrait que j'arrête le foot pour elle. Et je ne sais pas quoi faire.

- Tu sais pas quoi faire ? Tu te fous de moi !?

- Nan mais je pense qu'elle la femme de ma vie et que...

- Dit moi tu le fait exprès ? Nan mais Benjamin si c'était ton grand amour, elle accepterait ta passion et ferais tout pour que tu réussisse dedans nan ?
Il s'étala sur son lit et me regarda sans dire un mot. Je m'assis à ses côtés.
Benjamins, bon je suis peut être un peu trop franche mais honnêtement tu es en coupe du monde, tu te rends compte. Tu vis de ta passion se que peut de gens peuvent faire. Tu gagne super bien ta vie. Gâche pas tout ça pour une fille...
Je me leva et sortit de sa chambre.
- Bonne nuit Pavard, glissais je avant de refermer la porte et de retourner me coucher.

***

Quand je me réveilla ma chambre étais baigner de lumière. Le soleil rayonnais aujourd'hui. Je pris mon téléphone et regarda mes notifications.

Ophélie 🤎 il y a 10h
Alors se dernier jouer ?😏

Google il y a 3h
Le Parisien : Les bleu arriver à Clairefontaine, Antoine Griezmann accompagné d'un mystérieuse femme.

Maman il y a 1h
Coucou ma chérie, j'ai vus des articles sur toi et ton frère. Deux célébrités dans la famille. Passe un bon séjour.
Gros bisou Maman

Instagram a l'instant
paulpogba c'est abonné à vous.

Je regarda l'heure : 8h56
Je me leva et alla me doucher, me maquilla vite fait et m'habilla : jean mom bleu, T'-shirt noir croiser dans le dos et mes bottines d'hier, et descendit prendre mon petit déjeuner.
Antoine étais assis à côtés de Paul et il parlaient. En face se trouvait Kyllian qui étais à deux doigts de s'endormir dans son bol. Hugo parlais avec Olivier et Raphaël. Je me servit de céréales et m'assis à côtés de mon frère.

- Bien dormi ? Me demanda Antoine

- Ouais ça vas... et toi ?

- J'ai été réveillé dans la nuit par une embrouille entre une fille et un gars. Me dit il d'un ton plein de reproches

- C'était Benjamins et sa copine si tu veux tout savoir. Je n'y suis pour rien et moi aussi ça m'a réveillé.
Antoine me regarda bizarrement et reprit sa discussion avec Paul. Je finis de déjeuner en discutant avec Kyllian qui c'était un peu réveiller. En remontant je croisa Benjamin

-Blondasse-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant