Bonne nuit Griezmann

531 13 0
                                    

NDA (note de l'auteur)
Alors comme au dernier chap je vais faire différent point de vus à certains moments (le PDV principal reste Gabrielle)
De plus je m'excuse de ne pas mettre tous les footballeurs de l'équipe en avant mais se serait sûrement trop chiant à écrire et lire. Mais je vais essayer de diversifier un peu.
Aussi je m'inspire d'une histoire que j'ai lus qui s'appelle « La soeur d'Antoine Griezmann » elle est super ✨

***

Je me réveilla dans mon lit. Comment je suis arrivé là ? Je me remémora la dispute avec Antoine, la fuite au village de ClaireFontaine, l'arrivée de Benjamin... Benjamin, je me suis endormi pendant qu'il conduisait, il a dut me porter à ma chambre. Je me leva et me rendit compte que j'étais en culotte débardeur. Je rougis à l'idée qu'il aille dû me déshabillée. Je pris mon portable et regarda l'heure : 15h30.
J'ouvris mon téléphone et alla dans mes messages

Matteo

>Ce correspondant a cherché à
vous joindre 4 fois sans laisser
de message. Dernier appel :
aujourd'hui à 04: 23
>Répond a mes appels 😡

Je ne veux pas te parler. <
C'est finit entre nous. <
Je te haï ! <
Arrête de me parler. <

Je reteignît mon portable. J'espère que cette fois c'est assez claire pour lui.
Je m'habilla d'un pantalon beige, T shirt blanc et veste de tailleur noir assorti avec mes fameuse bottine à talons et descendit avec mon appareil . Les bleus étaient en entraînement. Je fonça vers le stade, me mit sur le coté du terrain et commença les clichés. Pour l'instant les photos sont pas mal. Je leva la tête et regarda les joueurs. Aucun ne souriaient et tous avaient l'air contrariés. Ok c'est pas du tout habituelle ça... J'alla m'assoir dans les gradins. Alors que je les regardais finir leurs entraînement mon téléphone vibra.

Matteo
Nan c'est pas finit entre nous !! Je sais que tu m'aime encore. T'inquiète pas ma chérie je viens vite te voir.

- Mais c'est pas possible il est con celui là. M'exclamais je, visiblement trop fort vus que toutes les têtes se tournèrent vers moi. Je rougis et rabaissa les yeux sur mon téléphone.
Je le laissa en vus, rengea mon portable et descendit des gradins pendant que les bleu rangeaient le matériel.

- Qui est con comme pas possible ?demanda Kyllian qui c'était approcher de moi.

- Peut pas t'en parler maintenant rejoins moi dans ma chambre.
Je répartis et quelques minutes après il arriva discrètement.

- Si ton frère me voit la, je vais mourir. Bon explique moi tout !

- Bon il se peut que le fameux Matteo, soit mon ex et que je l'ai quitté avant de venir ici par ce que... enfin bref et depuis il est persuadé que je l'aime encore et que mon frère a fait pression pour que le quitte enfin bref un fou quoi...

- Mais Antoine il est au courant de cette ancienne relation ?

- Pas du tout, tu connais mon frère. Il en aurais fait un drame et tout le bordel.
Je lui montra les messages avec Matteo.
Au faite pourquoi ils tirent tous la gueule ? Lui demandais je pendant que il se concentrait sur nos discussions.

- Ho ils se sont engueuler enfin surtout Benjamin et Antoine. Évidemment Paul c'est ramener dans l'embrouille. Ça a dégénéré et ils se sont tous insultés.

-Blondasse-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant