Chapitre 1 : Présentation.

3.3K 113 55
                                    

- Allez courage Diana tu peux le faire plus qu'un rdv et je serais chez moi dans mon canapé avec un bon verre de vin.

Hey oui vous allez me prendre pour une folle mais je me parle à moi-même.
Pourquoi me diriez-vous ??
Pour supporter cette journée interminable.
Oh mais désolé je ne me suis pas présentée.
Alors je suis Diana Carter, orpheline depuis l'âge de 14ans recueillis par mes grands-parents maternels dans le Montana.
Je suis plutôt grande, fine et comme dirais beaucoup plutôt canon. Je suis châtain avec une longue chevelure. J'ai hérité des yeux noirs de mon père. Ce qui me vaux un beau regard effrayant quand je plaide à la barre.
Je suis passionné de chevaux, tatouage et la vitesse.
D'ailleurs j'ai toujours rêver de travail dans le milieu des chevaux mais mon père me répéter sensésse "ça ne paye pas ma fille" ou " garde les chevaux pour ton loisir», je n'ai pas vraiment eu le choix de me résigner.
Du coup je me suis lancer dans des études d'avocat à Harvard étant une petite prodiges je suis sortie avec les meilleurs résultats.
C'était une autre de mes passions ou plutôt conviction. Tout le monde a le droit a sa part d'innocence même devant un juge.
J'ai toujours fait en sorte de défendre les plus faibles, alors en fessant avocate je pouvais enfin être la porte-parole de la justice.

J'ai peu d'amis, car beaucoup ne comprennent pas ma façon de vivre ou de penser.
La plupart me jalouse de ma fortune et d'autres me trouve bête de ne pas dépenser sans compter.
Aujourd'hui j'ai trente ans enfin presque le 30 octobre qui est dans un mois.
J'ai mon propre cabinet qui est l'un des plus réputer de New York ,la ville ou je vie depuis l'obtention de mon diplôme.
Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis milliardaire, mon père était le PDG de l'une des entreprises les plus réputée dans le milieu de la finance. A leurs mort mes grands-parents ont tous vendus par manque de connaissance et de temps. Ils ont fait en sorte que toute cet argent soit placé et fructifier jusqu'à ma majorité.

Je dispose aujourd'hui d'environ 120 milliards de dollars sans compter les revenus de mon cabinet que je dirige avec mon amie d'enfance Violaine Fischer.
Je ne manque donc de rien à part un homme peut-être ? Non, l'amour ce n'est pas pour moi, je n'y crois pas et puis je suis bien seul avec mon chien Pluton un beau malinois de quatre ans et ma jument de toujours qui me suis depuis mes seixe ans elle se nomme Douchka ainsi que mon poney Vito âgé aujourd'hui de dix sept ans. Quand je l'ai eu Douchka, elle était encore sauvage et avais à peine un an et Vito est née au sein du Ranch. Ils ont grandi au sein du Ranch de mon grand-père avec moi.
Vous devez vous dire mais elle est bizarre cette nana.
Une avocate qui aime les tatouages mais surtout qui en a pleins sur elle sauf à des endroits visibles. Tant que je suis habillée personne ne peut savoir si je suis tatouée ou pas, c'est ma part de mystère.
Enfin des choses mystérieux j'en ai eu dans ma vie et je pense que cela n'est pas près de s'arrêter.

Toc toc toc

Je me redresse vivement sur mon fauteuil et signale à ma secrétaire de rentrée.

-Bonjour Maître Carter Monsieur Scott pour votre rendez-vous est là.

-Très bien Catherine faite le entrer.

Monsieur Scott est la personne qui en sais le plus sur moi avec ma meilleure amie. Il gère l'argent de l'héritage de mes parents on se voie régulièrement pour voir les actions à vendre ou à acheter.

-Monsieur Scott qu'elle plaisir comme toujours (avec un sourire forcé par la fatigue)

-Maître Carter ne vous forcée pas avec moi. Mauvaise journée ??

-Vous me connaissez bien.
Oui dure journée interminable.

-Bien. Je serais bref vos actions se portent bien.
Dans le Montana (je me raidi au non de cet état) il a une forte croissance en ce moment donc vaux actions sur le matériel agricoles sont en flèches.
Voulez-vous vendre comme cela était convenu pour ce rendez-vous ?

- Non. On ne vend pas.

-Très bien Maître Carter.

- Je voulais savoir si vous avez envoyé un don anonyme ces temps-ci à mes grands-parents ?

- Oui ils ont eu un don de 200 000 dollars, ce qui est le bénéfice de vos actions, comme toujours.

- Très bien je vous remercie.
Surtout pensez bien au don anonyme.

- Oui Maître aucun problème.

- Merci infiniment pour votre travail.

- Je vous en prie Maître c'est la moindre des choses.
Vouliez-vous voir d'autres points ?

- Non ce sera tout. Vous pouvez y allez.

- Très bien. Je ne vous dérange pas plus. Allez-vous reposer, bonne soirée Mademoiselle.

- Merci Monsieur Scott à vous aussi.

Je me tourne légèrement et je vois une photo de moi et mes grands-parents dans le Montana des souvenirs reviennent. Ils me manquent...

Monsieur Scott s'arrête au niveau de la porte et se retourne

-Mademoiselle vos parents serez fier de vous.
Il part ensuite sans se retourner.

Mes parents je pense souvent à eux mais c'est trop douloureux malgré les années.
Vous devez vous demander pourquoi je fais des dons anonymes au Ranch de mes grands-parents ?
C'est simple. Ils ne veulent pas de mon argent, je leurs est déjà dit que j'avais trop pour vivre une seule vie pour moi seule. A chaque fois que je leurs fessaient un chèque ils ne l'encaisser jamais.
Alors il a fallu que je réfléchisse à un moyen de les aider. Le don anonyme était la solution. Je ne le fais jamais de façon régulière et jamais la même somme, ils ne m'ont jamais soupçonné. On s'appelle régulièrement mais cela fait longtemps que je ne suis pas retourné dans le Montana.

                                                                                            ***

Bonjour a tous alors voilà 1er chapitre de mon 1er livre.
J'essaie de faire au max pour les fautes d'orthographe mais dsl j'écris sur téléphone donc des fois on est pas raccord moi et le correcteur 🤣🤣
Bref soyez indulgent et dites moi ce que vous en pensez. 😘

Une Avocate Au Milieu Des Cowboys(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant