Après avoir lâché les dernières larmes de mon corps je me redresse et me sert un petit verre de whisky, je regarde l'heure : 15h.
Je me dirige sur mon balcon.
Je regarde en direction de l'enclos de mon Mustang.
Là j'aperçois Parker assis au milieu, à jouer avec une corde.
Je me rappel quand nous avons eu Douchka mon grand-père et moi, nous fîmes la même chose pour qu'elle se sociabilise avec nous.
Je le regarde un moment.
Cette image me réchauffe le cœur j'ai comme l'impression de ressentir la présence de mon grand-père en regardant ce Parker.
Ça ne tourne vraiment pas rond dans ma tête.
Allez on appelle Violaine pour reprendre un semblant de vie professionnelle.
Je prends mon téléphone et compose sont numéro, elle répond au bout de deux sonneries.- Coucou ma sista !
- Salut ma poule.
Ça va mieux que hier soir quand tu ma appeler dans ce bar ?Ah je ne vous ai pas dit ?
Alors à un moment donné hier soir, je me suis mise à chialer et je voulais absolument appeler ma sista. Il devait être sur les coups de trois heures du mat. Je les appelé quand même malgré les protestations du gentil barman et de Mario.
Oui j'ai bien dit gentil et plutôt mignon mais notre cowboy est plus sexy, mais qu'est-ce que je dis encore.
Il me rend barge ce mec.
Bref comment vous dire qu'elle n'était pas très contente sur le moment.
Au début je me suis dit elle va vouloir me brûler mon cabinet mais non après elle à rigoler avec nous.- Eh pour hier je suis vraiment désolée.
- T'inquiète pas je te connais et puis c'est toi qui me paies alors ce matin je me suis pris une heure de rabe au dodo.
Ma super pardonne ne diras rien et me la retirera pas de ma paye.- Je ne t'es jamais fait ça, ce n'est pas maintenant que j'ai un peu abandonné le navire que je vais devenir une cruelle milliardaire grippe-sou.
Nous nous mettons à exploser de rire.
Après presque deux heures de mise au point, je fini par raccrocher.
Bon j'ai du boulot sur la planche.
Je m'apprête à prendre tout le nécessaire pour aller travailler dans le bureau de mon grand-père, quand soudain on vient frapper à la porte de ma chambre.Toc toc toc
- Diana, c'est moi Carole.
Je dois te parler.Qu'est-ce qui se passe encore ?
- Oui, Carole rentre.
Elle rentre et me sourit.
- Tout va bien Diana ?
- Oui très bien mais j'ai beaucoup de boulot pour New-York alors j'allais dans le bureau de papi pour travailler un peu.
- Très bien. Je vais préparer des cafés et je te rejoins dans son bureau.
- D'accord.
Je me demande bien de quoi elle veut me parler.
Je me dirige donc vers le bureau qui est juste à côté de ma chambre.
J'y entre et un tas d'émotions me submerge.
Son bureau a toujours été très bien ranger et chaleureux comme tout le reste de cette maison.
Son bureau est très spacieux.Toc toc toc
Cela doit être Carole.
- Oui entre Carole.
Elle rentre avec un plateau en mains où se trouve deux cafés fumants.
Je m'installe sur le fauteuil de mon grand-père, je marque une pause.
Je me ressaisie et regarde Carole avec un sourire sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Une Avocate Au Milieu Des Cowboys(Terminé)
RomanceNos secrets et nos rituels sont ce que nous sommes. Jeune avocate de renom, brillante, ambitieuse et magnifique. Diana est épanouie avec ses amis tout comme dans son métier qui lui tiens à cœur, malgré un drame qui a marqué son enfance. A-t-elle tou...