Toc toc toc
Toc toc tocHumm, qui c'est qui me tape dans la tête.
Toc toc toc
Je râle comme un chartier puis j'entends ma porte de ma chambre s'ouvrir.
Une douce mélodie par viens à mes oreilles.- Bella réveille toi.
Vous l'aurez deviné, voici un bel italien qui arrive près de moi.
- Bien dormi bellezza ?
- Oui mais pas assez. Je grogne.
Il est quelle heure ?-Prend ton cachet pour le mal de crâne.
Si non il est midi trente.- Sérieux !
Bas pour une fois ça fait du bien de penser à rien.- Je te l'accord.
Bon aller je te laisse prendre ton petit-déjeuner.
Je vais finir d'aider Carole à cuisiner pour les employés du ranch.- D'accord, Mario merci pour tout.
- C'est normal tu ferais pareil pour moi.
Aller mange et prend ton temps.
Profite pour une fois.Il se lève en même temps qu'il me dit ça.
Je lui envoie un bisou volant et il fait mine de le rattraper.
Ce qui me vaux un rire.Pendant que je profite tranquillement de mon petit-déjeuner au lit préparer avec soin, j'entends un vacarme au niveau de mon balcon.
Seulement vêtue d'un pyjama de soie rouge, avec finition en dentelle, je me dirige vers mon balcon.
Là j'aperçois trois hommes avec un magnifique Mustang palomino.
Mon Mustang.
Je n'avais pas encore été le voir.
Je me penche au-dessus de la rambarde du balcon et observe ce qui ci passe.Le Mustang s'énerve dans tous les sens et les trois hommes essaie de le calmer pour le lâcher dans l'enclos improvisé pour lui à l'écart des juments.
J'entends cette voix, elle me dit quelque chose.
Je tends l'oreille.- Les gars faut essayer de l'amadouer.
C'est un nerveux et il est puissant.
Faut pas qu'on utilise la force, car il sera toujours plus fort que nous.Je me tourne vers cette voix, c'est lui. Axel Parker.
Il essaie de s'approcher mais le Mustang se rue devant lui.
Au bout d'un certain moment ils finissent par arriver à le mettre dans l'enclos.
Je le regarde galoper dans son près il est vraiment magnifique.- Belle tenue.
Je me retourne vers cette voix qui est à la fois agaçante et douce.
Mais qu'est-ce que je raconte.
Je deviens vraiment cinglée.
Ce mec est un vrai connard imbuvable.- Merci Monsieur Parker, vous voyez quand vous voulez vous êtes aimable.
Je me retourne et rentre dans ma chambre.
Je l'entend marmonner.- Jolie tatouage en prime.
J'aimerais bien les voir de plus prêt.Je souris et rentre sans prêté plus attention à lui.
Je referme ma baie vitrée et par finir mon petit-déjeuner.
Pendant ce temps-là je repense à mon magnifique Mustang.
Il va falloir commencer à voir pour ses papiers et commencer à voir ce que l'on fera avec lui.Après un bon petit-déjeuner, je décide de me lever et filée à la douche.
En sortant de la salle de bain, je m'enroule dans ma serviette de bain.
Je me dirige vers mon dressing, je passe des sous-vêtements en dentelle bien sûr de couleur écrue.
Pour ma tenue je vais faire simple, une chemise noir avec un jeans gris foncé avec des trous aux niveaux des genoux.
Je prends mes Santiagues et les enfiles.
Je passe par la salle de bain me maquiller légèrement et me faire un chignon rapide.
Une fois prête je pars direction la cuisine ranger mon plateau du petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
Une Avocate Au Milieu Des Cowboys(Terminé)
RomanceNos secrets et nos rituels sont ce que nous sommes. Jeune avocate de renom, brillante, ambitieuse et magnifique. Diana est épanouie avec ses amis tout comme dans son métier qui lui tiens à cœur, malgré un drame qui a marqué son enfance. A-t-elle tou...