Ce matin debout à six heures.
Hier je me suis couché tôt avec Mario, à vingt heures j'étais au lit en même temps le whisky m'a beaucoup aidé.
Hier avant de préparer ma valise, pour un temps indéterminé car je ne sais pas ce que je vais découvrir là-bas.
Je suis donc passer voir Ryan, qui était au courant de la situation, il était ravi de savoir que j'allais mieux.
Par contre quand je lui est dit que je partais dans le Montana, sa tête à changer et il m'a demandé :- Cela va aller ?
Tu as quelqu'un qui t'accompagne j'espère ??- Oui sa devrais aller.
J'ai Mario et Monsieur Scott qui m'accompagne puis y a toujours Max qui fait partie de tous mes voyages.- Sa me rassure, tu ne seras pas seule.
- Oui, d'ailleurs je venais te voir pour te confier ma maison et mes écuries.
Je prends Pluton avec moi, mais si tu pouvais t'occuper de Douchka et Vito je serais rassurée.- Ne t'inquiète pas et je t'enverrais des photos pour pas qu'ils te manquent de trop.
Tu restes combien de temps là-bas ??- Sincèrement, je ne sais pas.
Faut que je prépare les funérailles et surtout j'ai rendez-vous demain matin avec le notaire et je ne sais toujours pas ce que je vais découvrir en y allant.- Ne t'inquiète pas pour tout ce qui est ici je m'en occupe.
Prend le temps qu'il te faut arriver là-bas.- Merci beaucoup Ryan, tu es quelqu'un de bien sache le.
Il me sourit et me répond.
- Toi aussi Diana tu est quelqu'un de bien et surtout tu es forte.
Ne l'oublie pas.Je le remercie pour ce compliment et je repars en direction de chez moi préparer mes affaires.
Mon réveille sonne, mais je suis déjà debout depuis dix minutes.
Je suis dans ma salle de bain prête à m'habiller.
J'opte pour des sous-vêtements noir en dentelle comme toujours suivi d'une jolie chemise manche courte noir et enfin je termine par mettre une jupe crayon rouge foncée avec mes escarpins noir et rouge.
Du fait de mon bleu toujours présent sur ma tempe je laisse mes cheveux détachées et fait un maquillage plus prononcé sur mes yeux pour camouflé un peux l'hématome.
Je suis fin prête à partir, je prends ma valise ainsi que tous mes papiers et ceux de mon chien.
Je rejoins Mario dans la cuisine qui est entrains de préparer les cafés, Monsieur Scott devrais arriver d'une minute à l'autre.Driiiing
Tien qu'est-ce que je vous disais ?
Je me dirige donc vers la porte d'entrée et l'ouvre.
Monsieur Scott est présent sur pas de la porte.
Je le salue et le fait rentrer.- Désirez-vous un café avant de partir ??
- Je veux bien merci.
Une fois le café pris et vérifier que tout était OK à la villa, nous sortons et allons vers mon garage, Ryan nous rejoint car nous allons prendre la Mustang mais je ne veux pas la laisser à l'aéroport pendant mon absence donc il la ramènera.
Je monte côté conducteur et les trois hommes qui m'entourent s'arrêtent et me regarde.Je leurs lance sur un ton un peu sec :
- Quoi ?
Y a un problème ?Mario rigole et s'avance côté passager et il me dit :
- Ce n'est rien bellezza, c'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude qu'une femme les conduisent et en plus avec ce genre de véhicule. Me dit-il en désignant la Mustang.
VOUS LISEZ
Une Avocate Au Milieu Des Cowboys(Terminé)
RomanceNos secrets et nos rituels sont ce que nous sommes. Jeune avocate de renom, brillante, ambitieuse et magnifique. Diana est épanouie avec ses amis tout comme dans son métier qui lui tiens à cœur, malgré un drame qui a marqué son enfance. A-t-elle tou...