Ce soir c'est soirée avec mes deux meilleurs amis au pub car lundi matin ils repartent à New-York.
Je vois Mario arrivé vers moi et il me dit :- Principessa(princesse) es ce que Jake peut venir avec nous soir ?
Je repense à ma soirée d'hier enfin à notre baiser.
Si je me rappel bien ont le voulais pas vraiment tous les deux.
J'espère que ce soir avec l'alcool ça ne va pas recommencer.- Oui bien sûr.
Surtout que vous partez lundi matin.
Ça va être dur sans vous ici.- Hey bellezza, ne t'inquiète pas, ont sera toujours là puis tu es bien entouré ici et Jake est un bon ami.
- Oui tu as raison.
Allez allons-nous préparer car il est déjà dix-neuf heures.Nous montons bras dessus bras dessous direction ma chambre.
Je pars à ma salle de bain faire les soins pour mon tatouage et je rafraîchir juste mon maquillage.
Je garde ma robe noire pour ce soir.
Un peu de parfum et je suis prête.
Je rejoins Mario qui m'attendais sur mon lit.- C'est partie ??
- On va chercher la folle et Jake et c'est parti.
Nous nous dirigeons vers le rez-de-chaussée.
Nous entendons une discussion animée qui se déroule sur le perron de la maison.
Je regarde Mario d'un air interrogateur.
On se rapproche de la dispute.
Ce sont les voix de Jake et Axel !!
Que se passe-t-il encore ?Je tends l'oreille et entend des brides de la conversation.
-Ce soir je sors avec elle juste en amie puis vous ne pouvez pas vous voir, alors pourquoi tu réagi comme ça Axel ?
- Je ne sais pas. Tu es mon ami Jake je n'ai pas envie qu'elle te brise.
- Quand est-ce que tu verras vraiment la personne qu'elle est ?
Diana est une fille bien, elle est juste brisée comme toi.
Tu devrais être celui qui la comprend le mieux.- Fait ce que tu veux je t'aurais prévenu.
- Pourquoi viens-tu pas avec nous soir pour apprendre à la connaître ?
- Ce soir je dois déjà aller au pub de toutes façons.
- Ah d'accord Monsieur préfère aller se taper un plan cul plutôt que d'ouvrir les yeux.
Axel tu à changer depuis que James n'est plus là.
Tu redeviens ce gros connard d'y à deux ans.Là je voie la porte d'entrée s'ouvrir avec fracas.
Nous nous retrouvons face à un Jake remonté.
Il me fait un grand sourire et nous dit :- Vous êtes prêt ?
- Oui et toi ?
Prêt à faire une soirée avec deux folles et un italien un peu déranger ?- Hey pourquoi moi je serais dérangé ? Réplique Mario
Nous rigolons tous les trois en cœur.
Je n'avais pas vue que Axel était resté sur le perron.
Quand on se retourne pour aller vers mon pick-up, on est tous face à Axel.
Il me lance un regard noir, puis son regard devis sur mon poignet et un sourire apparaît sur son visage ce qui dessine sa magnifique petite fossette.
Euh pardon je me suis perdu en chemins.
Il repose son regard sur moi et me dit :- C'est un très beau tatouage et sa signification est magnifique.
Il sourit et me laisse pas le temps de répliquer qu'il est déjà parti.
Je me retourne vers mes deux amis et les regardes surprise et confuse.
Mario hausse les épaules quant à Jake je le vois serrer la mâchoire.
VOUS LISEZ
Une Avocate Au Milieu Des Cowboys(Terminé)
RomanceNos secrets et nos rituels sont ce que nous sommes. Jeune avocate de renom, brillante, ambitieuse et magnifique. Diana est épanouie avec ses amis tout comme dans son métier qui lui tiens à cœur, malgré un drame qui a marqué son enfance. A-t-elle tou...