Après mon rituel familial avec ma nouvelle famille, je m'excuse auprès de tout le monde mais là j'ai besoin de ma solitude.
Parker me regarde et je lui chuchote à l'oreille que j'ai besoin de m'isoler un peu mais que je reviens vite.
Ce que j'aime avec ce cowboy c'est qu'il me comprend bien, je sais que s'il trouve que le temps de mon isolement est trop long il viendra me retrouver.Oui je m'isole, non pas parce que je n'aime pas les gens mais parce que je m'épuise au contact du monde, le bruit, la foule, les discussions trop longues, aussi parce que je préfère être seule qu'entourée de personnes qui ne vibrent pas sur les mêmes fréquences que moi.
Non, je ne dis pas qu'elles sont moins intéressantes, je n'ai nullement cette prétention.
Je dis simplement que nous sommes différents.
Nos sensibilités et ressentis n'atteignent pas les mêmes sommets.
Je dis aussi que plus je vieillis et plus je sais qui je suis, où je vais et ce que je veux et ce qui ne me correspond plus du tout.
Je n'ai pas besoin d'avoir de la compagnie.
Je ne me sens jamais seule, je me sens merveilleusement bien dans le silence.
Et si je reçois du monde, c'est que l'envie est là et le plaisir aussi !
Bien souvent, mon calme, ma paix intérieure, mes ressources, mon lâcher prise, ma sérénité, je les puise dans ma bulle "chez moi" seule, ou dehors "en pleine nature" seule encore et toujours.
Je ne suis pas asociale, je suis une empâte sélective.
Une empâte qui respecte ses ressentis et écoute son corps, son mental, son âme.
J'aime profondément les gens, les écouter, les conseiller et les aider...
Mais après cela, mon "Moi" réclame une pause.
Alors si quelques personnes se reconnaissent, elles sauront que si l'on passe du temps avec quelqu'un, ce n'est nullement pour combler un vide, mais c'est que l'on en a envie... Vraiment !!Je pars donc direction ma chambre pour me poser avec mon chien sur mon balcon.
Je respire un grand bol d'air et je fais le point sur ma vie.Cette famille que j'ai perdu ma donner une autre famille qui n'est pas de sang mais qui a un lien aussi fort.
J'arrive même à m'imaginer que je pourrais avoir ma propre famille avec Parker enfin si lui il le désire aussi.
Je veux prendre mon temps à partir de maintenant, je ne veux plus avoir une vie rythmée à cent à l'heure. Je sais que j'aurais toujours un rythme élevé mais je veux me pose par moment avec celui pour lequel mon cœur à choisi de battre.Au bout d'un moment j'entends frapper à ma porte et mon cœur se met à palpiter.
Je sais déjà qui est derrière cette porte et mon sourire apparaît juste en pensant à lui.-Oui entre Parker.
Il ouvre la porte doucement et il me dit :
- Comment savait tu que c'est moi ?
- Je dirais l'instinct.
Nous nous saurions et il se rapproche de moi.
Il s'installe près de moi et me prend dans ses bras.
À cet instant j'aimerais que le temps s'arrête pour que je puisse profiter pleinement de ce moment de solitude avec lui.
Il sait que je garderais toujours en moi ses blessures qui fond celle que je suis aujourd'hui.
Il sait que je ne pourrais pas effacer les vieilles habitudes que mon corps et mes esprits ont en mémoire mais il sait que lui seul pourras les apaisées.**
Le temps à un peu passer depuis que j'ai décidé d'assumer pleinement mes sentiments envers Parker.
Cela fait exactement un an.
Nos nuits ont totalement changés.
Elles sont rythmées de moment complices et surtout d'instant torride.
Ce cowboy est un vrai dieu du sexe.
Chaque fois j'ai l'impression que c'est la première fois que nous découvrons nos corps.
Désolé je divague, pour l'occasion de nos un an d'officialisation Parker veux m'emmener en ville mais il ne m'a pas dit pourquoi.
Juste que je dois être prête dans une heure max max a-t-il dit !!
VOUS LISEZ
Une Avocate Au Milieu Des Cowboys(Terminé)
RomanceNos secrets et nos rituels sont ce que nous sommes. Jeune avocate de renom, brillante, ambitieuse et magnifique. Diana est épanouie avec ses amis tout comme dans son métier qui lui tiens à cœur, malgré un drame qui a marqué son enfance. A-t-elle tou...